http://www.latulippe.com/fr/nos_chroniques/andre_a_bellemare.asp?id=267
Sujets similaires
2 participants
CHASSE DE L’ORIGNAL: VERS UNE RÉCOLTE RECORD
hunter441- Super-Maitre
- Message n°1
CHASSE DE L’ORIGNAL: VERS UNE RÉCOLTE RECORD
Invité- Invité
- Message n°2
Re: CHASSE DE L’ORIGNAL: VERS UNE RÉCOLTE RECORD
super c,est signe que les gars de la faune font bien leurs jobs
hunter441- Super-Maitre
- Message n°3
Le chef a écrit:super c,est signe que les gars de la faune font bien leurs jobs
oui on peux leur donner ca
Christian Belec- Super-Maitre
- Message n°4
hunter441 a écrit:Le chef a écrit:super c,est signe que les gars de la faune font bien leurs jobs
oui on peux leur donner ca
Et jespere que ca va continuer
Invité- Invité
oui un record des orignaux enregistrer et imaginé si tout les orignaux abattu etai enregistrer.juste un exemple a la redemption pret de mont-joli a la montagne st-pierre 17 penses trouver et seulement 4 enregistrer.
Invité- Invité
- Message n°6
Oui, comme dit Francis, j'imagine pas le chiffre que ca donnerai si on comptabiliserait le nombre de bêtes tués sans être enregistré. Saloperie de braconnage. Déjà que 25000 orignaux, moi je commence à trouver ca beaucoup, pour ne pas dire trop....
hunter441- Super-Maitre
- Message n°7
francis lavoie a écrit:oui un record des orignaux enregistrer et imaginé si tout les orignaux abattu etai enregistrer.juste un exemple a la redemption pret de mont-joli a la montagne st-pierre 17 penses trouver et seulement 4 enregistrer.
oui cest um moyen fléo ca
Invité- Invité
- Message n°8
francis lavoie a écrit:oui un record des orignaux enregistrer et imaginé si tout les orignaux abattu etai enregistrer.juste un exemple a la redemption pret de mont-joli a la montagne st-pierre 17 penses trouver et seulement 4 enregistrer.
si on ramene ca au territoire du quebec on peux imaginer le degat du braconnage sur la population d'irognaux. et je suppose que pour le chevreuil c'est la meme chose.
a ce rythme la vous risquez des problemes bientot non ?
Invité- Invité
- Message n°9
ses un bon signe que le cheptel est en sante donc meilleur sera nos prochaine annee de chasse
Invité- Invité
- Message n°10
vers une recolte record
des orignaux dans notre secteur zone1 et 2 ils en a c'est pas le probleme la preuvent des annee record a chaque annee, presque chaque groupe reussi a tuer son orignal ,moi ce qui me derange c'est la facon que les braconnier tue les betes (des collets,les frapper avec un camion, double et meme trible abatage, etc...)apres ils ce disent bon chasseur .c'est revoltant.
Invité- Invité
- Message n°11
C,est bien vrai Francis pour la montagne St-Pierre c'est un vrai déluge de chasseur ds ce coin la pour y avoir été jeté un coup d'oeil vla une bonne dizaine d'années.Je crois que ca doit être encore pire maintenant .Je crois que ca doit être les mêmes 2 ou 3 groupes de braconniers du temps qui se tiennent encore la.Maintenant je chasse sur la zec du Bas Saint-Laurent.