Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2 participants

    CHASSE DE L’ORIGNAL: VERS UNE RÉCOLTE RECORD

    hunter441
    hunter441
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 6079
    Age : 67
    Date d'inscription : 09/01/2006

    CHASSE DE L’ORIGNAL: VERS UNE RÉCOLTE RECORD Empty CHASSE DE L’ORIGNAL: VERS UNE RÉCOLTE RECORD

    Message  hunter441 Dim 2 Déc 2007 - 13:33

    http://www.latulippe.com/fr/nos_chroniques/andre_a_bellemare.asp?id=267
    avatar
    Invité
    Invité


    CHASSE DE L’ORIGNAL: VERS UNE RÉCOLTE RECORD Empty Re: CHASSE DE L’ORIGNAL: VERS UNE RÉCOLTE RECORD

    Message  Invité Dim 2 Déc 2007 - 13:42

    super c,est signe que les gars de la faune font bien leurs jobs
    hunter441
    hunter441
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 6079
    Age : 67
    Date d'inscription : 09/01/2006

    CHASSE DE L’ORIGNAL: VERS UNE RÉCOLTE RECORD Empty Re: CHASSE DE L’ORIGNAL: VERS UNE RÉCOLTE RECORD

    Message  hunter441 Dim 2 Déc 2007 - 13:51

    Le chef a écrit:super c,est signe que les gars de la faune font bien leurs jobs



    oui on peux leur donner ca
    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 8204
    Age : 60
    Date d'inscription : 23/12/2005

    CHASSE DE L’ORIGNAL: VERS UNE RÉCOLTE RECORD Empty Re: CHASSE DE L’ORIGNAL: VERS UNE RÉCOLTE RECORD

    Message  Christian Belec Dim 2 Déc 2007 - 16:28

    hunter441 a écrit:
    Le chef a écrit:super c,est signe que les gars de la faune font bien leurs jobs



    oui on peux leur donner ca

    Et jespere que ca va continuer Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    CHASSE DE L’ORIGNAL: VERS UNE RÉCOLTE RECORD Empty chasse record de l'orignal:vers une recolte record

    Message  Invité Dim 2 Déc 2007 - 18:02

    oui un record des orignaux enregistrer et imaginé si tout les orignaux abattu etai enregistrer.juste un exemple a la redemption pret de mont-joli a la montagne st-pierre 17 penses trouver et seulement 4 enregistrer.
    avatar
    Invité
    Invité


    CHASSE DE L’ORIGNAL: VERS UNE RÉCOLTE RECORD Empty Re: CHASSE DE L’ORIGNAL: VERS UNE RÉCOLTE RECORD

    Message  Invité Dim 2 Déc 2007 - 21:45

    Oui, comme dit Francis, j'imagine pas le chiffre que ca donnerai si on comptabiliserait le nombre de bêtes tués sans être enregistré. Saloperie de braconnage. Déjà que 25000 orignaux, moi je commence à trouver ca beaucoup, pour ne pas dire trop....
    hunter441
    hunter441
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 6079
    Age : 67
    Date d'inscription : 09/01/2006

    CHASSE DE L’ORIGNAL: VERS UNE RÉCOLTE RECORD Empty Re: CHASSE DE L’ORIGNAL: VERS UNE RÉCOLTE RECORD

    Message  hunter441 Dim 2 Déc 2007 - 23:12

    francis lavoie a écrit:oui un record des orignaux enregistrer et imaginé si tout les orignaux abattu etai enregistrer.juste un exemple a la redemption pret de mont-joli a la montagne st-pierre 17 penses trouver et seulement 4 enregistrer.




    oui cest um moyen fléo ca
    avatar
    Invité
    Invité


    CHASSE DE L’ORIGNAL: VERS UNE RÉCOLTE RECORD Empty Re: CHASSE DE L’ORIGNAL: VERS UNE RÉCOLTE RECORD

    Message  Invité Lun 3 Déc 2007 - 6:12

    francis lavoie a écrit:oui un record des orignaux enregistrer et imaginé si tout les orignaux abattu etai enregistrer.juste un exemple a la redemption pret de mont-joli a la montagne st-pierre 17 penses trouver et seulement 4 enregistrer.

    si on ramene ca au territoire du quebec on peux imaginer le degat du braconnage sur la population d'irognaux. et je suppose que pour le chevreuil c'est la meme chose.
    a ce rythme la vous risquez des problemes bientot non ?
    avatar
    Invité
    Invité


    CHASSE DE L’ORIGNAL: VERS UNE RÉCOLTE RECORD Empty Re: CHASSE DE L’ORIGNAL: VERS UNE RÉCOLTE RECORD

    Message  Invité Jeu 6 Déc 2007 - 15:49

    ses un bon signe que le cheptel est en sante donc meilleur sera nos prochaine annee de chasse
    avatar
    Invité
    Invité


    CHASSE DE L’ORIGNAL: VERS UNE RÉCOLTE RECORD Empty vers une recolte record

    Message  Invité Jeu 6 Déc 2007 - 17:09

    des orignaux dans notre secteur zone1 et 2 ils en a c'est pas le probleme la preuvent des annee record a chaque annee, presque chaque groupe reussi a tuer son orignal ,moi ce qui me derange c'est la facon que les braconnier tue les betes (des collets,les frapper avec un camion, double et meme trible abatage, etc...)apres ils ce disent bon chasseur .c'est revoltant.
    avatar
    Invité
    Invité


    CHASSE DE L’ORIGNAL: VERS UNE RÉCOLTE RECORD Empty Re: CHASSE DE L’ORIGNAL: VERS UNE RÉCOLTE RECORD

    Message  Invité Jeu 6 Déc 2007 - 23:18

    C,est bien vrai Francis pour la montagne St-Pierre c'est un vrai déluge de chasseur ds ce coin la pour y avoir été jeté un coup d'oeil vla une bonne dizaine d'années.Je crois que ca doit être encore pire maintenant .Je crois que ca doit être les mêmes 2 ou 3 groupes de braconniers du temps qui se tiennent encore la.Maintenant je chasse sur la zec du Bas Saint-Laurent.

    Contenu sponsorisé


    CHASSE DE L’ORIGNAL: VERS UNE RÉCOLTE RECORD Empty Re: CHASSE DE L’ORIGNAL: VERS UNE RÉCOLTE RECORD

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 22:41