Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

2 participants

    Long range Hunter rifle

    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Long range Hunter rifle Empty Long range Hunter rifle

    Message  Admin Mer 13 Juin 2007 - 21:22

    Long range Hunter rifle LRH707F

    J'ai admiré le fusil Knight Long Range Hunter .Le fusil est beau mais un peu lourd pourtant il n,est que de 8lbs 4 oz.Le fut es massif ,et c,est probablement cela qui donne l,effet de lourdeur.Le canon est tres stylé, mais lorsque tu tappes légerement sur le fut, il y a des rattles comme un vieux char.J'ai enlevé la baguette sans que ca change de son.J'ai décidé a cause de cela de choisir le Knight Disc Lite Contour Extreme usagé.
    Taureau noir
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Long range Hunter rifle Empty Re: Long range Hunter rifle

    Message  Admin Mer 13 Juin 2007 - 21:38

    Au fait ,le Knight Long Range Hunter est abordable en prix $649.00 et $689.00 pour le thumbhole.
    Je suis sur que le bruit peux etre éliminé mais le vendeur ne semblait pas plus intéressé que cela a règler le rattle du fusil ,ca semblais venir entre le fut et le canon.peu-etre que le leaf spring qui retien la baguette est lousse?.
    Taureau noir
    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 8204
    Age : 60
    Date d'inscription : 23/12/2005

    Long range Hunter rifle Empty Re: Long range Hunter rifle

    Message  Christian Belec Mer 13 Juin 2007 - 21:47

    Salut Taureau Noir ,je croi que si ce vendeur aurait regler le probleme il aurait fait une bonne vente ,et merci de ce renseignement Smile
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Long range Hunter rifle Empty Re: Long range Hunter rifle

    Message  Admin Mer 13 Juin 2007 - 21:58

    Surement car a ce prix ,j'étais acheteur.Si seulement il m'avait dit d,attendre et qu'il avait enlevé le canon pour vérifier il aurait surement trouvé le probleme.Je suis décu mais par contre meme si le elite est usagé,apparament seulement 5 a 10 coups de tiré,je le crois car j'ai démonté le breech plug et vérifié avec une lampe l,intérieur il est comme neuf ,l,extérieur du canon est impéccable ainsi que le bolt.Le Elite est une valeur sure et 6 fois champion dans les 7 dernieres années.
    Taureau noir
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Long range Hunter rifle Empty Knight Long Range /Max Pro

    Message  Admin Ven 22 Juin 2007 - 11:41

    Le probleme est que la baguette va s'appuyer sur le canon et non en dessous du ressort de tension de la baguette.la groove pour passer la baguette dans le fut n,est pas assez profonde et de ce fait le ressort est trop proche du canon.De plus meme la baguette enlevé, une simple petite pichnotte sur le fut et le canon cogne contre le fut .Arme trop bruyante pour chasse au chevreuil.
    Taureau noir scratch study


    Dernière édition par le Lun 25 Juin 2007 - 20:54, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Long range Hunter rifle Empty Re: Long range Hunter rifle

    Message  Invité Lun 25 Juin 2007 - 13:12

    c'est un detail que seul les passioné savent déceler bien des chassuers ne se préocupe pas de ces détails qui font toute la différence
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Long range Hunter rifle Empty Re: Long range Hunter rifle

    Message  Admin Ven 29 Juin 2007 - 9:30

    J'ai envoyé un E_mail hier soir a Knight concernant le probleme et ma solution.Ce matin je recois la réponse de Knight comme quoi ils proposent la meme solution et sont désolé que j'ai acheté un Elite usagé.Ils m'ont confirmé qu'ils allaient avertir tout les employer de l'usine et les représentants de la facon de régler le probleme et m'invite a leur soumettre tout probleme que je verrai sur un de leur produit.

    C'est ce qu'on appelle du service.
    Taureau noir
    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 8204
    Age : 60
    Date d'inscription : 23/12/2005

    Long range Hunter rifle Empty Re: Long range Hunter rifle

    Message  Christian Belec Ven 29 Juin 2007 - 16:27

    Salut Taureau noir ,ma savoir a qui demander des conseil si j'ai des probleme avec mes arme Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Long range Hunter rifle Empty Re: Long range Hunter rifle

    Message  Invité Lun 2 Juil 2007 - 18:52

    Salut Taureau Noir merci pour l'information concernant la poudre noir
    Si un jour je m'en achète un je serai a qui demander des conseils .Il y a tellement de modèle que nous ne savons pas lequel répond au norme de qualité Ex; Poudre Noir ,puissance. qualité des matériaux servant a sa fabrication ,solidité,précision,forme et beauté de l'arme en plus l'arme doit faire ses preuves.
    Je remarque Taureau Noir que tu ne te laisse pas leurré a la vue d'une belle arme mais que tu prend le temps de l'examiné afin de voir en elle les défauts qui peuvent nuire a ta chasse au chevreuil.

    Ne soit pas surpris si un jour j'achète un poudre noir comme le tiens Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Long range Hunter rifle Empty long Hunter rifle

    Message  Invité Lun 2 Juil 2007 - 22:25

    ca prouve qu'avant de faire une achat important et qu'on a des doutes rien de mieu que de venir en parler au gars du forum .Moi c'est ca que je vais faire.

    Contenu sponsorisé


    Long range Hunter rifle Empty Re: Long range Hunter rifle

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 4:13