Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Sujets similaires

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    La compagnie Knight en probleme

    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    La compagnie Knight en probleme Empty La compagnie Knight en probleme

    Message  Admin Sam 23 Mai 2009 - 9:27

    Il semble que ce sera la derniere année de la compagnie.Mauvaise gestion et manque de publicité aggressive a permis a son féroce compétiteur "Thompson Center" de devenir la compagnie la plus en vue grace à des armes de précisions et un tres bon marketing de ventes.Et pour achever Knight ,les compagnies CVA et Traditions ont rehaussés de beaucoup la qualitée de leurs produits.

    Knight qui était le fleuron des armes à poudre noires et innovateur dans les armes à percussion "en-ligne", et détenteur de 6 années en ligne du trophée inter-compagnies pour l'arme la plus précise et la plus sécuritaire.

    Le manque dans les dernieres années de models plus adaptés au marché moderne risque de détruire la compagnie Knight tel qu'on la connait.Le nouveau model qui était promis pour 2009 soit le Knight Disc grand Slam est repoussé à 2010??????
    La Kp1 qui était l'arme pour compétionner avec le Encore de T/C et du Apex de CVA ,ne serait plus disponnible et la RMEF,(Rocky Montain Elk Fondation)qui commanditait certains models de Knight s'est retiré de cette commandite.

    Espéront que Green Montain barrels qui fait aussi partie de la multinationnale reprendra les guides.
    C'est à suivre.
    Taureau noir :3d12: scratch
    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 8204
    Age : 60
    Date d'inscription : 23/12/2005

    La compagnie Knight en probleme Empty Re: La compagnie Knight en probleme

    Message  Christian Belec Sam 23 Mai 2009 - 10:36

    Ce son maleureusement des chose qui arrive quand une compagnie se croit meilleur que les autre il cesse toute publiciter et nouvelle inovation il se croit tout permis ,moi personnellement jaime bien mon Knight et si je vient qu'a men avoir un autre se sera surement un autre Knight
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    La compagnie Knight en probleme Empty Re: La compagnie Knight en probleme

    Message  Admin Sam 23 Mai 2009 - 10:44

    CVA a maintenant de superbe nouveaux model tel l'Acura , le canon est un bergara qui est égal ou supérieur au Gerrn Montain de Knight.
    Taureau noir
    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 8204
    Age : 60
    Date d'inscription : 23/12/2005

    La compagnie Knight en probleme Empty Re: La compagnie Knight en probleme

    Message  Christian Belec Sam 23 Mai 2009 - 10:47

    Tu ma donner de tres bon conseil pour mon Knight et si je men n'achette un autre tu peut etre sur que je vais te redemander conseil pour l'instant je suis encore en amour avec mon Knight ☀
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    La compagnie Knight en probleme Empty Re: La compagnie Knight en probleme

    Message  Admin Sam 23 Mai 2009 - 10:55

    Christian tu as un super fusil.Lui,tu vas pouvoir le garder toute ta vie .Le KRB ou Rolling block de Knight est si précis que tu peux faire des groupements de 5/8" pour 3 boulets à 100 verges et 2@3" à 200 verges.Cela avec Barne SBT de 245 gr. ou Barne BT en .250 ou.300gr.
    Moi, si ça n'avait pas été coté monétaire ,je n'aurait jamais vendu mon Disc Elite.
    Mais..... la vie est comme cela et je dois me contenter de mon arbalete.
    Taureau noir
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    La compagnie Knight en probleme Empty Re: La compagnie Knight en probleme

    Message  Admin Dim 24 Mai 2009 - 11:16

    Je crois que Knight devrait s'en tenir aux models qui lui on été profitable ..
    Et surtout intensifier la publicité qui doit être son fer de lance de sa structure.
    Pourquoi chercher à innover ce qui est parfait?
    Les models Disc , quoique décrié par certain pour les discs rouges,demeure la meilleure iniciative
    Aussi le Bighorn.
    Le Rolling Block tres bien accueilli par les médias.
    Le Long Range .
    Qu'ils oublient la poudre Blackhorn qui est un probleme dans plusieurs fusils peut-importe la marque.
    Le Tripple 7 est une poudre noire qui est tres stable et puissante aussi .
    Ou la Pyrodex RS.
    Pourquoi chercher les problemes .
    Mon opinion
    Taureau noir
    avatar
    Invité
    Invité


    La compagnie Knight en probleme Empty Re: La compagnie Knight en probleme

    Message  Invité Dim 24 Mai 2009 - 12:51

    ☀
    Il est certain que la compétition est féroce dans tous les domaines ! cheers

    Et la publicité y est pour beaucoup ! cheers :3d18:

    Mais pour ce qui est de la chasse avec une carabine à poudre noire ........le secret c'est de connaître la réelle portée et la précision de son arme ...qui fera la différence pour abattre un gibier dans l'art du vrai chasseur ! ☀

    Et à ce moment .....une arme avec une moindre qualité fera l'affaire en masse ! :3d18:
    Moi .....j'ai un modèle CVA ......et je n'ai jamais manqué un chevreuil ! :applausos(1).g
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    La compagnie Knight en probleme Empty Re: La compagnie Knight en probleme

    Message  Admin Dim 24 Mai 2009 - 17:13

    Cigare, je suis d'accord avec toi que connaitre la porté de son arme .Aux jours d'aujourd'hui, un poudre noire a une meilleure porté qu'une 30-30,44-40,.457. ou le calibre .45.
    Un fusil ajusté deux pouces en haut du 100 verges est bullseye à 200 verges.
    Taureau noir
    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 8204
    Age : 60
    Date d'inscription : 23/12/2005

    La compagnie Knight en probleme Empty Re: La compagnie Knight en probleme

    Message  Christian Belec Dim 24 Mai 2009 - 17:56

    Salut Taureau Noir pour un tir a 200 verges est-ce avec 100 GR ou 150 GR de poudre ?
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    La compagnie Knight en probleme Empty Re: La compagnie Knight en probleme

    Message  Admin Dim 24 Mai 2009 - 18:21

    Pour un tir à 200 verges on parle d'une charge de 150gr.
    Car avec 100 gr. faudrait que tu tires à pres de 4" plus haut pour un tir a 200 verges donc une trajectoire parabolique qui a 50 verges risque d'etre trop haut pour un tir mortel sur un chevreuil .
    Taureau noir
    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 8204
    Age : 60
    Date d'inscription : 23/12/2005

    La compagnie Knight en probleme Empty Re: La compagnie Knight en probleme

    Message  Christian Belec Dim 24 Mai 2009 - 19:42

    Merci des renseignement Taureau Noir si tout va bien je vais faire des essai en fin de semaine ☀
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    La compagnie Knight en probleme Empty Re: La compagnie Knight en probleme

    Message  Admin Dim 24 Mai 2009 - 19:48

    Tiens-moi au courant.
    Pour le tir à 100 verges et à200 verges, va-y avec Knight/Barnes Polymer tip 250 gr, et 120 gr. de Tripple7 lousse ffg ou 3 pellet de Tripple7 de 50 gr.=150 gr.Ou encore avec sabot/boulet Parker 275gr.

    Moi, je ne tire pas à ces distances la`.
    J'utilise des boulest Knight/Barnes SBT(spitzer-Boattail) de 245 gr.avec 80gr. de Tripple7 lousse qui équivaut à 100gr. de PyrodexRS.
    Bonne soirée
    Taureau noir
    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 8204
    Age : 60
    Date d'inscription : 23/12/2005

    La compagnie Knight en probleme Empty Re: La compagnie Knight en probleme

    Message  Christian Belec Dim 24 Mai 2009 - 19:59

    Pas de probleme je vais prendre des photo et mon boulet est de 245 GR ,et pour les tir de longue distance ses surtout pour la pratique juqu'a date je n'est jamais tuer une bete passer 30 verge :3d21:
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    La compagnie Knight en probleme Empty Fermeture annoncé par Knight rifle pour le 1 Juin 2009

    Message  Admin Ven 29 Mai 2009 - 19:13

    Article en anglais seulement.
    Voici les raisons, C'est le flop monumental de 3models de produits Knight soit
    Vision ,le Knight Révolution et le Knight KRB7 (Rolling Block)

    The Rifles That Helped Close The Doors
    Knight Vision
    Knight Revolution
    Knight Rolling Block
    It's sad and disheartening to help a company get a great start, see it prosper, then have to watch it die. But, the fact is, Knight Rifles has ceased manufacture of their rifles.
    The first time I ever spoke with Tony Knight was over the telephone back in December of 1985, when he called to see if I could help him get his revolutionary "in-line" ignition muzzleloader off the ground. And a little more than a month later, he sent one for several winter hunts. After just a few shots, I was hooked. And I also knew the direction muzzleloading would take from that time on. Over the course of the next 6 years, I worked closely with Tony to make improvements to his MK-85 - like going to a faster rate of rifling twist. And to get the rifle in front of the muzzleloading hunter, I wrote the first half-dozen magazine articles about the Knight MK-85. Plus helped get it into mainstream retail - by pulling a few strings to get it in the 1987 Bass Pro Shops catalog. And also worked side-by-side with Tony Knight to get more state game departments to allow hunters to use an in-line ignition system during the muzzleloader deer and other big game seasons. And all was done without any sort of pay. I did it because I honestly believed that Knight muzzleloaders were the best muzzleloaders in the world.
    Today, I believe that the Knight muzzleloaders I continue to shoot and hunt with are still the best muzzleloading big game rifles available today.
    So, what has lead to Knight's downfall?
    Mostly, it was the company's departure from building non-complicated designs. No other muzzleloader was any simpler than the original MK-85. That rifle featured a spring-powered plunger style hammer, that could be unthreaded and pulled from the rear of the receiver in just seconds. The breech plug could then be removed in the same manner, and by loosening a single screw through the belly of the stock, the barrel and receiver could be lifted out...and then the Timney trigger taken off by loosening another single screw. In less than a minute, this rifle could be totally disassembled - making it easier than ever to clean a muzzleloader. And that concept was carried over to other popular Knight rifle models - like the Knight Disc Rifle and its successor, the Knight DISC Extreme.
    The Vision just had a "cheap look" to it...and the polymer coated receiver simply left most "real Knight fans" kind of cold toward the rifle. It didn't look like a Knight...or anything that Knight would produce. Even so, the two rifles that did the most to seal Knight's fate were the Revolution and the KRB7 Rolling Block.
    Now, I am about to make a comment about engineers that might make you think that I detest them. Honestly, I don't. Good engineers are needed to work out all the details on how to better produce a design more precisely and cost effectively. Where I have a problem with engineers in the muzzleloading industry is when they tend to take over new product development - with little to no feel for what the consumer really wants...or needs. And that's exactly what happened at Knight Rifles. And that trend began back about 2000, when Tony Knight started having less and less to do with product development as he headed into retirement.

    (Note: I sat and talked with Tony several times at the 2009 SHOT Show in January, the first SHOT Show he's attended in several years. For those who often wonder about what he's doing these days, rest assured he's still enjoying the outdoors, mostly still trying to figure out how to attract more deer and turkeys to his southern Iowa farm, where he's living the good life. )
    The rifle that has likely done more to destroy Knight's reputation for designing and building "consumer friendly" muzzle-loaded big game rifles has been the Revolution. Now, some of you reading this may love the Revolution rifle you own - due to the great accuracy you enjoy. But then, you should, since the rifle is built with the same premium quality Green Mountain barrel that's found on every Knight rifle. However, I have heard from far too many "former" Revolution owners who got rid of their rifle due to how difficult it was to keep the inside of the receiver clean and free of fouling. And that's exactly why I now have a nephew who shoots and hunts with the Revolution that I once used as a test rifle. However, it didn't take me long to discover that I could thoroughly clean one of the much simpler bolt-action DISC Extreme models is less than half the time it took to clean the Revolution. And when you shoot two or even three times a week, a rifle that takes 30 or more minutes to clean completely, getting all of the fouling off of metal surfaces, quickly becomes undesirable.
    Knight's engineers spent a great deal of time designing a modular "hammerless" firing and trigger system that could be quickly and easily unlatched and pulled from the bottom of the receiver. This facilitated cleaning that unit, which included a myriad of parts and springs which made it a little difficult to keep spotless. However, the real problem area was the inside of the receiver. It was difficult to get to the recesses, nooks and crannies inside, especially up around the rear of the barrel, to get all of the primer and blow-back powder residue cleaned out. To house the removable firing/trigger module also required a slightly over-sized receiver, which gives the Revolution something of a bulky look. However, it was the cleaning problem that made this Knight model unpopular.

    Introduced two years ago, the KRB7 Rolling Block model made cleaning a bit easier by reducing the number of partially hidden recesses inside the receiver...and simplifying the removable modular firing/trigger unit. And, it was almost a good design. The intro of this model preceded the intro of the new and popular Blackhorn 209 powder by only about 7 months. However, KRB7 owners discovered that it was nearly impossible to get spontaneous ignition with the powder.

    Now, this is a "Non Full Plastic Jacket" rifle, which can be easily primed with a bare primer. And with slightly easier to ignite powders like Triple Seven, ignition is 100-percent and spontaneous. However, Blackhorn 209 takes a hotter fire. And a problem of the KRB7 design was that the "rolling breech block" does not lock up tight and snug against the receiver. Even when the hammer is down against the breech block, that block still has at least 1/16" of rearward play. And when the primer fires there is enough pressure to cause that block to move rearward sufficiently to allow a great deal of the fire from a No. 209 primer to escape, greatly reducing the amount of fire that goes through the breech plug and into the powder. Not only does this make ignition of Blackhorn 209 more than a little iffy, with all powders it allows a great deal of primer fouling and blow-back powder fouling to escape into the action. With such a hot new muzzleloader propellant available, any rifle models that won't perform with it will lose a lot of consumer appeal - as did the KRB7.
    These three rifle models are the reason why Knight has annually lost more and more market share to the less complicated models offered by T/C, CVA, Traditions and other in-line rifle manufacturers and importers.
    Knight DISC EXTREME - Finest Muzzleloader Ever Built!
    Knight Rifles' reputation was built on performance and user friendly actions - not gimmick designs. The Knight DISC Extreme shown here is the simplest bolt-action design available today - period! In just 10 to 15 seconds, the bolt can be pulled from the receiver...and the firing pin unthreaded from the bolt body. Likewise, the superb Timney style trigger can be removed from the bottom of the receiver by loosening a single screw...in maybe 5 seconds. The entire bolt can be cleaned and reassembled in 1 to 2 minutes, while the trigger can be wiped off in 4 or 5 seconds. Shot all morning or afternoon with a clean burning powder like Blackhorn 209, this rifle can be very, very thoroughly cleaned and reassembled in less than 10 minutes. And that's not all. The rigid one-piece action-barrel insures the best accuracy possible from a muzzleloader. With a good scope...solid bases and rings...a consistent powder charge...and a top quality saboted bullet, the Knight DISC Extreme is fully capable of shooting sub 1-inch groups at 100 yards. Many center-fire rifles can't even do that.
    In comparison, the looks and performance of any break open muzzleloader design pales when stacked up against the Knight DISC Extreme. It is without a doubt, the finest muzzle-loaded big game rifle ever produced. And if Knight's management and engineers had spent a third as much time expounding on the virtues of this rifle design rather than chase after something they never did achieve, Knight Rifles would be expanding instead of closing its doors - and you would be reading an entirely different story here.
    Let's hope someone with that vision acquires the company and takes it where it deserves to go, and that is to the head of the muzzleloader pack. Until that happens, we hope to keep this website alive and growing, and to support the million or so Knight Rifle owners already out there by providing information to keep their Knight muzzleloaders shooting and performing to perfection. If all pitch in and share their information, tips, hunting stories and loading data, we can accomplish that. - Toby Bridges
    Published 5-29-09
    Copyright 2009 - Designed & Hosted by Toby Bridges at Homestead
    If You Have Any Questions Or Comments, E-Mail Me At: OB1Toby1@knightmlhunt.com
    KNIGHT RIFLES ANNOUNCES PLANT CLOSURE
    le chat
    le chat
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 3157
    Age : 68
    Date d'inscription : 10/03/2009

    La compagnie Knight en probleme Empty Re: La compagnie Knight en probleme

    Message  le chat Ven 29 Mai 2009 - 19:58

    Les fusils qu'a contribué À fermer les portes
    Knight vision
    Knight révolution
    Knight Rolling Block
    Il est triste et ça brise le coeur pour aider une société à obtenir un bon départ, de voir prospérer, puis à regarder mourir. Mais, le fait est, Knight Rifles a cessé de fabrication de leurs fusils.
    La première fois je jamais parlé avec Tony Knight était sur le numéro de téléphone en décembre de 1985, lorsqu'il a appelé pour voir si je pourrait aider lui obtenir son muzzleloader révolutionnaire d'allumage de « en-ligne » sur le terrain. Et un peu plus d'un mois plus tard, il a envoyé un pour plusieurs chasse d'hiver. Après quelques coups, j'a été accroché. Et je savais aussi que la muzzleloading direction prendrait depuis ce temps sur. Au cours des six prochaines années, j'ai travaillé étroitement avec Tony d'améliorer son MK-85-comme à un taux plus rapide de rifling twist. Et pour obtenir la carabine de devant le chasseur muzzleloading, j'ai écrit les première demi-douzaine d'articles de magazines sur Knight MK-85. De plus contribué à faire à dominante commerciale - en tirant quelques chaînes de le faire dans les boutiques 1987 Bass Pro de catalogue. Et aussi travaillé côte-à-côte avec Tony Knight pour obtenir plus ministères état de jeu pour permettre des chasseurs d'utiliser un système d'allumage en ligne pendant le cerf muzzleloader et autres saisons grand jeu. Et tout a été fait sans toute sorte de salaire. Je l'ai fait parce que j'ai cru sincèrement que Knight muzzleloaders étaient les meilleurs muzzleloaders dans le monde.
    Aujourd'hui, je crois que les muzzleloaders Knight, que je continue à tourner et de chasser avec sont toujours les meilleurs fusils de jeu de grandes de muzzleloading disponibles aujourd'hui.
    Ce qui a donc, conduisent à l'effondrement du chevalier ?
    Il était principalement, départ de la société de construction des dessins ou modèles non compliquée. Aucune autre muzzleloader a été tout plus simple que l'origine MK-85. Ce fusil en vedette un marteau de style de plongeur fonctionnant au printemps, qui pourrait être unthreaded et extraites de l'arrière du récepteur en quelques secondes. Le plug breech puis pourrait être supprimé dans la même manière et par desserrant qu'une vis unique à travers le ventre de stock, le fûts et le récepteur pourrait être levée sortir... et le déclencheur Timney décollé en desserrant les vis seul un autre. Dans moins d'une minute, ce fusil pourrait être totalement démontable - rend plus facile que jamais à nettoyer un muzzleloader. Et ce concept a été transporté autres modèles de carabine Knight populaire - tels que la carabine de disque Knight et son successeur, l'extrême de DISC Knight.
    La vision devait seulement un aspect peu coûteux prononce... et le récepteur revêtus de polymère gauche simplement la plupart de type de "véritable Chevalier fans" du froid à la carabine. Il n'a pas ressembler à un chevalier... ou tout ce que Chevalier se produire. Même dans ce cas, les deux fusils qui n'a le plus à sceller le sort de chevalier étaient la révolution et le bloc KRB7 continue.
    Maintenant, je suis à faire un commentaire à propos des ingénieurs qui pourrait vous pense que je detest leur. Honnêtement, je ne. Bonnes ingénieurs sont nécessaires à tous les détails sur comment mieux produire une conception plus précisément et coûte efficacement. Où j'ai un problème avec les ingénieurs dans l'industrie muzzleloading est qu'ils ont tendance à reprendre de nouveau développement de produit - avec peu de choses à pas se sentir pour ce que le consommateur vraiment veut... ou besoins. Et c'est exactement ce qui est au Chevalier Rifles arrivé. Et cette tendance a commencé à revenir sur 2000, lorsque Tony Knight commencé à avoir moins en moins faire avec le produit de développement, comme il a dirigé à la retraite.

    (Note : je sat et parlé avec Tony plusieurs fois au salon de tir de 2009 en janvier, le premier coup salon il est assisté à plusieurs années. Pour ceux qui me demande souvent sur ce qu'il est fait de ces jours, soyez assuré qu'il est encore apprécier la à l'extérieur, toujours surtout essayer de comprendre comment faire pour attirer plus de cerf et de dindes à sa ferme Iowa du Sud, où il est vivant à la vie bonne. )
    La carabine a probablement fait plus de détruire la réputation de chevalier de conception et construction respectueuse de le consommateur chargé museau gros jeu fusils a été la révolution. Maintenant, certains d'entre vous cette lecture peuvent aime la carabine de révolution que vous possédez - en raison de l'exactitude grand que vous aimez. Mais ensuite, vous devez, étant donné que la carabine est construite avec le même premium qualité Akhdar fûts trouvé sur chaque carabine de chevalier. Toutefois, j'ai entendu de trop nombreux propriétaires de révolution "anciens" qui se débarrasser de leur fusil en raison d'il était difficile de garder l'intérieur du récepteur nettoyer et libre d'encrassement. Et c'est exactement pourquoi j'ai maintenant un neveu qui pousses et de chasse avec la révolution j'ai utilisé une fois comme une carabine de test. Toutefois, il n'a pas me prendre longtemps à découvrir que je pourrait nettoyer soigneusement d'entre le DISC bolt-action beaucoup plus simple modèles extrêmes est moins la moitié le temps qu'il a fallu pour nettoyer la révolution. Et lorsque vous tirer deux ou même trois fois par semaine, un fusil qui minutes 30 ou plus afin de nettoyer complètement, obtenir tous de l'encrassement des surfaces métalliques, devient rapidement indésirables.
    Les ingénieurs du chevalier a passé beaucoup de temps à concevoir un "hammerless" cuisson et de trigger système modulaire qui pourrait être rapidement et facilement unlatched et tirée du fond du récepteur. Cette facilité de nettoyage de cette unité, qui comprenait une myriade de pièces et ressorts qui fait un peu difficile à conserver sans tache. Toutefois, la zone de véritable problème était l'intérieur du récepteur. Il était difficile de faire les niches et les nooks crannies à l'intérieur, en particulier des autour de l'arrière de la fûts, pour obtenir tous les résidus en poudre apprêt et le coup-dos nettoyé. À la maison de la cuisson/déclencheur amovible module exige également un récepteur légèrement over-sized, qui donne la révolution quelque chose d'un aspect encombrants. Toutefois, il était le problème de nettoyage qui fait ce modèle de Knight impopulaires.

    Introduite il y a deux ans, le modèle KRB7 dynamique bloc fait un peu plus facile de nettoyage en réduisant le nombre de niches partiellement masqués à l'intérieur du récepteur... et en simplifiant l'unité de tir/déclencheur modulaire amovible. Et, il était presque une bonne conception. L'introduction de ce modèle précédée de l'introduction de la poudre de 209 Blackhorn nouveau et populaire qu'environ 7 mois. Toutefois, les propriétaires de KRB7 découvert qu'il était presque impossible d'obtenir d'inflammation spontanée avec la poudre.

    Maintenant, c'est une carabine de "sans plein plastique manteau", qui peut être facilement amorcée avec un apprêt nue. Et avec un peu plus facile à enflammer les poudres comme inflammation sept, triple est 100 % et spontanée. Toutefois, 209 Blackhorn prend un feu plus chauds. Et un problème de la conception KRB7 a été que le "bloc de laminage breech" ne verrouille pas serré et douillet contre le récepteur. Même lorsque le marteau est vers le bas contre le bloc breech, ce bloc a encore au moins 1/16 "de jouer arrière. Et lorsque l'apprêt se déclenche il y a suffisamment pression à causer la qui bloquent pour déplacer vers l'arrière suffisamment à permettre à beaucoup de l'incendie d'un apprêt nº 209 s'échapper, grandement réduire la quantité d'incendie qui va à travers le plug breech et dans la poudre. Non seulement cette inflammation de faire de 209 Blackhorn plus de poudres un peu iffy, avec tous, il ne permet de beaucoup d'apprêt encrassement et poudre de coup-back encrassement de s'échapper dans l'action. Avec ce un chaud nouveau muzzleloader propulseur disponible, tout modèles de carabine que ne pas effectuer avec elle vont perdre beaucoup de consommateurs appel - comme le KRB7.
    Ces modèles de trois carabine sont la raison pourquoi Knight a plus perdu chaque année et plus parts de marché les moins compliquées modèles offerts par T/C, CVA, traditions et les autres fabricants de carabine en ligne et les importateurs.
    Knight DISC EXTREME - supérieure Muzzleloader jamais construit !
    Réputation des fusils Chevalier a été construite sur les performances et l'utilisateur actions conviviale - ne gimmick pas des dessins et modèles. L'extrême de DISC Knight montré ici est la plus simple conception bolt-action disponible aujourd'hui - période ! En 10 à 15 secondes seulement, le boulon peut être extraites du récepteur... et de la broche de tir unthreaded du corps du boulon. De même, le déclencheur de style Timney superbe peut être supprimé du fond du récepteur par desserrant une vis unique... en peut-être de 5 secondes. Le boulon ensemble peut être nettoyé et réassemblé en 1 à 2 minutes, tandis que le déclencheur peut être rayé en 4 ou 5 secondes. Tir tout le matin ou après-midi avec une propre poudre brûlante comme Blackhorn 209, ce fusil peut être très, très soigneusement nettoyé et réassemblé en moins de 10 minutes. Et qui n'est pas tout. Le rigide monobloc action-fûts assure l'exactitude meilleure possible d'un muzzleloader. Avec une portée bonne... solides bases et bagues... une accusation de poudre cohérente..., et une puce saboted de qualité supérieure, l'extrême de DISC Knight est pleinement capable de tir sous groupes de 1 po à 100 mètres. De nombreux fusils de centre-incendie ne peut pas le faire même.
    En comparaison, la recherche et les performances de toute rupture ouvrent muzzleloader design Palès empilés face à l'extrême de DISC Knight. Il est sans aucun doute, le fusil chargé museau gros jeu plus beaux jamais produit. Et si gestion et d'ingénieurs du chevalier avaient passé un tiers comme beaucoup de temps expounding sur les vertus de cette conception de carabine plutôt que de courir après après quelque chose qu'ils n'ont jamais atteindre, Knight Rifles serait être expansion au lieu de fermer ses portes - et vous seraient lire une histoire totalement différente ici.
    Nous allons espère une personne avec cette vision acquiert la société et il prend où il mérite d'aller, et c'est à la tête du pack muzzleloader. Jusqu'à ce que cela se produit, nous espérons que de garder ce site Web vivant et en pleine croissance et prendre en charge les millions donc Knight Rifle propriétaires ou déjà là-bas en fournissant des informations pour conserver leurs muzzleloaders Knight tir et d'effectuer à la perfection. Si tout terrain partager leurs informations, les conseils, les histoires de chasse et le chargement de données, nous pouvons accomplir que. Toby - pont
    Publié 5-29-09.
    Droit d'auteur 2009 - conçu et hébergé par Toby ponts à Homestead
    Si vous avez toutes questions ou commentaires, E-Mail me À: OB1Toby1@knightmlhunt.com
    Knight Rifles ANNONCE LA FERMETURE D'USINE
    _________________
    Fondateur/administrateur
    « https://chasseursetpecheurs.actifforum.com »
    Membre du forum Excalibur, Archerytalk, NAHC,
    Bowzone.ca,Tradgang.com,Modern muzzleloader.

    Contenu sponsorisé


    La compagnie Knight en probleme Empty Re: La compagnie Knight en probleme

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 22:52