Les fusils qu'a contribué À fermer les portes
Knight vision
Knight révolution
Knight Rolling Block
Il est triste et ça brise le coeur pour aider une société à obtenir un bon départ, de voir prospérer, puis à regarder mourir. Mais, le fait est, Knight Rifles a cessé de fabrication de leurs fusils.
La première fois je jamais parlé avec Tony Knight était sur le numéro de téléphone en décembre de 1985, lorsqu'il a appelé pour voir si je pourrait aider lui obtenir son muzzleloader révolutionnaire d'allumage de « en-ligne » sur le terrain. Et un peu plus d'un mois plus tard, il a envoyé un pour plusieurs chasse d'hiver. Après quelques coups, j'a été accroché. Et je savais aussi que la muzzleloading direction prendrait depuis ce temps sur. Au cours des six prochaines années, j'ai travaillé étroitement avec Tony d'améliorer son MK-85-comme à un taux plus rapide de rifling twist. Et pour obtenir la carabine de devant le chasseur muzzleloading, j'ai écrit les première demi-douzaine d'articles de magazines sur Knight MK-85. De plus contribué à faire à dominante commerciale - en tirant quelques chaînes de le faire dans les boutiques 1987 Bass Pro de catalogue. Et aussi travaillé côte-à-côte avec Tony Knight pour obtenir plus ministères état de jeu pour permettre des chasseurs d'utiliser un système d'allumage en ligne pendant le cerf muzzleloader et autres saisons grand jeu. Et tout a été fait sans toute sorte de salaire. Je l'ai fait parce que j'ai cru sincèrement que Knight muzzleloaders étaient les meilleurs muzzleloaders dans le monde.
Aujourd'hui, je crois que les muzzleloaders Knight, que je continue à tourner et de chasser avec sont toujours les meilleurs fusils de jeu de grandes de muzzleloading disponibles aujourd'hui.
Ce qui a donc, conduisent à l'effondrement du chevalier ?
Il était principalement, départ de la société de construction des dessins ou modèles non compliquée. Aucune autre muzzleloader a été tout plus simple que l'origine MK-85. Ce fusil en vedette un marteau de style de plongeur fonctionnant au printemps, qui pourrait être unthreaded et extraites de l'arrière du récepteur en quelques secondes. Le plug breech puis pourrait être supprimé dans la même manière et par desserrant qu'une vis unique à travers le ventre de stock, le fûts et le récepteur pourrait être levée sortir... et le déclencheur Timney décollé en desserrant les vis seul un autre. Dans moins d'une minute, ce fusil pourrait être totalement démontable - rend plus facile que jamais à nettoyer un muzzleloader. Et ce concept a été transporté autres modèles de carabine Knight populaire - tels que la carabine de disque Knight et son successeur, l'extrême de DISC Knight.
La vision devait seulement un aspect peu coûteux prononce... et le récepteur revêtus de polymère gauche simplement la plupart de type de "véritable Chevalier fans" du froid à la carabine. Il n'a pas ressembler à un chevalier... ou tout ce que Chevalier se produire. Même dans ce cas, les deux fusils qui n'a le plus à sceller le sort de chevalier étaient la révolution et le bloc KRB7 continue.
Maintenant, je suis à faire un commentaire à propos des ingénieurs qui pourrait vous pense que je detest leur. Honnêtement, je ne. Bonnes ingénieurs sont nécessaires à tous les détails sur comment mieux produire une conception plus précisément et coûte efficacement. Où j'ai un problème avec les ingénieurs dans l'industrie muzzleloading est qu'ils ont tendance à reprendre de nouveau développement de produit - avec peu de choses à pas se sentir pour ce que le consommateur vraiment veut... ou besoins. Et c'est exactement ce qui est au Chevalier Rifles arrivé. Et cette tendance a commencé à revenir sur 2000, lorsque Tony Knight commencé à avoir moins en moins faire avec le produit de développement, comme il a dirigé à la retraite.
(Note : je sat et parlé avec Tony plusieurs fois au salon de tir de 2009 en janvier, le premier coup salon il est assisté à plusieurs années. Pour ceux qui me demande souvent sur ce qu'il est fait de ces jours, soyez assuré qu'il est encore apprécier la à l'extérieur, toujours surtout essayer de comprendre comment faire pour attirer plus de cerf et de dindes à sa ferme Iowa du Sud, où il est vivant à la vie bonne. )
La carabine a probablement fait plus de détruire la réputation de chevalier de conception et construction respectueuse de le consommateur chargé museau gros jeu fusils a été la révolution. Maintenant, certains d'entre vous cette lecture peuvent aime la carabine de révolution que vous possédez - en raison de l'exactitude grand que vous aimez. Mais ensuite, vous devez, étant donné que la carabine est construite avec le même premium qualité Akhdar fûts trouvé sur chaque carabine de chevalier. Toutefois, j'ai entendu de trop nombreux propriétaires de révolution "anciens" qui se débarrasser de leur fusil en raison d'il était difficile de garder l'intérieur du récepteur nettoyer et libre d'encrassement. Et c'est exactement pourquoi j'ai maintenant un neveu qui pousses et de chasse avec la révolution j'ai utilisé une fois comme une carabine de test. Toutefois, il n'a pas me prendre longtemps à découvrir que je pourrait nettoyer soigneusement d'entre le DISC bolt-action beaucoup plus simple modèles extrêmes est moins la moitié le temps qu'il a fallu pour nettoyer la révolution. Et lorsque vous tirer deux ou même trois fois par semaine, un fusil qui minutes 30 ou plus afin de nettoyer complètement, obtenir tous de l'encrassement des surfaces métalliques, devient rapidement indésirables.
Les ingénieurs du chevalier a passé beaucoup de temps à concevoir un "hammerless" cuisson et de trigger système modulaire qui pourrait être rapidement et facilement unlatched et tirée du fond du récepteur. Cette facilité de nettoyage de cette unité, qui comprenait une myriade de pièces et ressorts qui fait un peu difficile à conserver sans tache. Toutefois, la zone de véritable problème était l'intérieur du récepteur. Il était difficile de faire les niches et les nooks crannies à l'intérieur, en particulier des autour de l'arrière de la fûts, pour obtenir tous les résidus en poudre apprêt et le coup-dos nettoyé. À la maison de la cuisson/déclencheur amovible module exige également un récepteur légèrement over-sized, qui donne la révolution quelque chose d'un aspect encombrants. Toutefois, il était le problème de nettoyage qui fait ce modèle de Knight impopulaires.
Introduite il y a deux ans, le modèle KRB7 dynamique bloc fait un peu plus facile de nettoyage en réduisant le nombre de niches partiellement masqués à l'intérieur du récepteur... et en simplifiant l'unité de tir/déclencheur modulaire amovible. Et, il était presque une bonne conception. L'introduction de ce modèle précédée de l'introduction de la poudre de 209 Blackhorn nouveau et populaire qu'environ 7 mois. Toutefois, les propriétaires de KRB7 découvert qu'il était presque impossible d'obtenir d'inflammation spontanée avec la poudre.
Maintenant, c'est une carabine de "sans plein plastique manteau", qui peut être facilement amorcée avec un apprêt nue. Et avec un peu plus facile à enflammer les poudres comme inflammation sept, triple est 100 % et spontanée. Toutefois, 209 Blackhorn prend un feu plus chauds. Et un problème de la conception KRB7 a été que le "bloc de laminage breech" ne verrouille pas serré et douillet contre le récepteur. Même lorsque le marteau est vers le bas contre le bloc breech, ce bloc a encore au moins 1/16 "de jouer arrière. Et lorsque l'apprêt se déclenche il y a suffisamment pression à causer la qui bloquent pour déplacer vers l'arrière suffisamment à permettre à beaucoup de l'incendie d'un apprêt nº 209 s'échapper, grandement réduire la quantité d'incendie qui va à travers le plug breech et dans la poudre. Non seulement cette inflammation de faire de 209 Blackhorn plus de poudres un peu iffy, avec tous, il ne permet de beaucoup d'apprêt encrassement et poudre de coup-back encrassement de s'échapper dans l'action. Avec ce un chaud nouveau muzzleloader propulseur disponible, tout modèles de carabine que ne pas effectuer avec elle vont perdre beaucoup de consommateurs appel - comme le KRB7.
Ces modèles de trois carabine sont la raison pourquoi Knight a plus perdu chaque année et plus parts de marché les moins compliquées modèles offerts par T/C, CVA, traditions et les autres fabricants de carabine en ligne et les importateurs.
Knight DISC EXTREME - supérieure Muzzleloader jamais construit !
Réputation des fusils Chevalier a été construite sur les performances et l'utilisateur actions conviviale - ne gimmick pas des dessins et modèles. L'extrême de DISC Knight montré ici est la plus simple conception bolt-action disponible aujourd'hui - période ! En 10 à 15 secondes seulement, le boulon peut être extraites du récepteur... et de la broche de tir unthreaded du corps du boulon. De même, le déclencheur de style Timney superbe peut être supprimé du fond du récepteur par desserrant une vis unique... en peut-être de 5 secondes. Le boulon ensemble peut être nettoyé et réassemblé en 1 à 2 minutes, tandis que le déclencheur peut être rayé en 4 ou 5 secondes. Tir tout le matin ou après-midi avec une propre poudre brûlante comme Blackhorn 209, ce fusil peut être très, très soigneusement nettoyé et réassemblé en moins de 10 minutes. Et qui n'est pas tout. Le rigide monobloc action-fûts assure l'exactitude meilleure possible d'un muzzleloader. Avec une portée bonne... solides bases et bagues... une accusation de poudre cohérente..., et une puce saboted de qualité supérieure, l'extrême de DISC Knight est pleinement capable de tir sous groupes de 1 po à 100 mètres. De nombreux fusils de centre-incendie ne peut pas le faire même.
En comparaison, la recherche et les performances de toute rupture ouvrent muzzleloader design Palès empilés face à l'extrême de DISC Knight. Il est sans aucun doute, le fusil chargé museau gros jeu plus beaux jamais produit. Et si gestion et d'ingénieurs du chevalier avaient passé un tiers comme beaucoup de temps expounding sur les vertus de cette conception de carabine plutôt que de courir après après quelque chose qu'ils n'ont jamais atteindre, Knight Rifles serait être expansion au lieu de fermer ses portes - et vous seraient lire une histoire totalement différente ici.
Nous allons espère une personne avec cette vision acquiert la société et il prend où il mérite d'aller, et c'est à la tête du pack muzzleloader. Jusqu'à ce que cela se produit, nous espérons que de garder ce site Web vivant et en pleine croissance et prendre en charge les millions donc Knight Rifle propriétaires ou déjà là-bas en fournissant des informations pour conserver leurs muzzleloaders Knight tir et d'effectuer à la perfection. Si tout terrain partager leurs informations, les conseils, les histoires de chasse et le chargement de données, nous pouvons accomplir que. Toby - pont
Publié 5-29-09.
Droit d'auteur 2009 - conçu et hébergé par Toby ponts à Homestead
Si vous avez toutes questions ou commentaires, E-Mail me À: OB1Toby1@knightmlhunt.com
Knight Rifles ANNONCE LA FERMETURE D'USINE
Membre du forum Excalibur, Archerytalk, NAHC,
Bowzone.ca,Tradgang.com,Modern muzzleloader.