Sujets similaires
5 participants
Saline
Admin- Administrateurs
- Message n°52
Re: Saline
Jehunt ,tu semble avoir une avance sur ce buck pour la prochaine saison de chasse.
Félicitation poue les photos.
Taureau noir
Félicitation poue les photos.
Taureau noir
Christian Belec- Super-Maitre
- Message n°53
Belle photo Jehunt WOW !
patrick- Super-Maitre
- Message n°54
c'est des photos a faire rever ca mon ami je te le souhaite pour cet automne celui la.
Invité- Invité
- Message n°55
Bernard,
Un point a considérer par rapport au bouleau qui n'a plus ses feuilles a cette date c'est que possiblement les feuilles en Abitibi tombe plus tot que dans les Laurentides!
Lattitude oblige!
La région ou chasse Hunter est a environ 230km franc nord avecmoi qui est au Témiscamingue.
Un point a considérer par rapport au bouleau qui n'a plus ses feuilles a cette date c'est que possiblement les feuilles en Abitibi tombe plus tot que dans les Laurentides!
Lattitude oblige!
La région ou chasse Hunter est a environ 230km franc nord avecmoi qui est au Témiscamingue.
hunter441- Super-Maitre
- Message n°56
Johnny2rivers a écrit:Bernard,
Lattitude oblige!
ici la dernierre de sept en temp normal les feuille sont tous tomber
Invité- Invité
- Message n°57
Bernard.Bordeleau a écrit:Je regrette hunter441 mais la première photo ou tu montre un gros màle dominant en prétendant que ses le rut démontre que c'est le contraire et d'autant plus que tu prétend que ses la périodes a l'arc.Je suis surpris car il ce trouve seul sans sa femelle et regarde aussi le bouleaux blanc n'a plus ses feuilles et pourtant ses la dernière essence a perdre ses feuilles
qui tombe a la mi-octobre . tout le reste de tes photo sont de jeune buck qui n'ont pas le droit a l'accouplement a savoir par leur manque de maturité continue de manger car il ne l'iberre pas encore des molécules màles et ne développe pas assez d'agressivité démontrant leur dominance
La date sur la première photo est du 10 octobre donc fin de la chasse a l'arc et le rut est pas mal fini lui aussi a cette date ...
Et comme on est rendu presque qu'a la mi octobre assez normale que les feuille soit tomber....
Invité- Invité
- Message n°59
Dit moi le gaspésien les feuilles dans ton pays sont -ils tous tomber a la fin de septembre?
Invité- Invité
- Message n°61
Merci de cette information le gaspésien ,c'est pareil pour nous au nord de st-agathe dans les laurentides
Invité- Invité
- Message n°62
cest la meme chose en abitibi beaucoup de feuilles au commencement d octobre
Invité- Invité
- Message n°63
saline
moi cette annee j'ai utiliser des produits adrenaline pour faire mes salines et vous quelle produit avez vous utiliser.
hunter441- Super-Maitre
- Message n°64
sel adouciseur wal mart
sel a foin coop pour bétail
bloc de sel rouge coop
soufle coop
sel de séleri dolorama
thé des bois farmacie jean coutu
minéraux pour betail coop
bloc de sel rouge coop
soufle coop
sel de séleri dolorama
Invité- Invité
- Message n°65
hunter441 a écrit:sel adouciseur wal mart
bloc de sel rouge coop
soufle coop
sel de séleri dolorama
Salut hunter, moi j'ai mis un bloc de sel rouge et du sel à foin.
J'ai visité mon spot en fin de semaine. J'ai eu connaissance d'un orignal mais sans le voir.
C'était super dans le bois!!!!!
hunter441- Super-Maitre
- Message n°66
ghis a écrit:hunter441 a écrit:sel adouciseur wal mart
bloc de sel rouge coop
soufle coop
sel de séleri dolorama
Salut hunter, moi j'ai mis un bloc de sel rouge et du sel à foin.
J'ai visité mon spot en fin de semaine. J'ai eu connaissance d'un orignal mais sans le voir.
C'était super dans le bois!!!!!
oui cétais une belle journé tres bien aussi comme tu la fait regarde jéhunt il met juste un bloc rouge et regarde les belle photo qu'il ah
Invité- Invité
- Message n°67
saline
Bonjour, j'ai ete partir ma saline de annee passer,:3d10: beaucoup de signe de passage origneaux, ca promet :3d18: .
Je vais essayer de mettre des photos plus tard...
hunter441- Super-Maitre
- Message n°68
ti-yack a écrit:Bonjour, j'ai ete partir ma saline de annee passer,:3d10: beaucoup de signe de passage origneaux, ca promet :3d18: .
j'ai hate de voir ca
Admin- Administrateurs
- Message n°69
Moi,je devrais y aller la semaine prochaine,et des photos du site vous seront envoyés.
Taureau noir
Taureau noir
Admin- Administrateurs
- Message n°70
Personne n,est alleé voir vos salines et si il y a de la visite?
Moi, je devais y aller la semaine passé ca va etre Mercredi prochain soi le 20 Juin
Taureau noir
Moi, je devais y aller la semaine passé ca va etre Mercredi prochain soi le 20 Juin
Taureau noir
Invité- Invité
- Message n°71
saline
j'ai fais mes salines la fin de semaine du 19 Mai et en fin de semaine je fais les renouveler.
kit demmarrage orignal produits adrenaline
souffre liquide
demarrage plus
algo plus
liquide magic
une autre petite saline 50 pieds plus loin avec
Ravage
the des bois
master rack
demarrage plus
kit demmarrage orignal produits adrenaline
souffre liquide
demarrage plus
algo plus
liquide magic
une autre petite saline 50 pieds plus loin avec
Ravage
the des bois
master rack
demarrage plus
Invité- Invité
- Message n°72
Est-ce qu'il en a parmis vous qui on esseillé les produits adrénaline à vos salines?
Admin- Administrateurs
- Message n°73
saline le 21/06/2007
Meme le poteau qui soutien le bloc a été grugé
La saline a été dévasté et meme la souche a été liché et grugé
Il y a pas mal de pistes d'origneaux et quelques chevreuils.J'ai relevé des pistes de 2 males de plus de 2.5 ans et plus ,et un male et une femelle de l'an passé,et j,ai vu les piste d'une mere avec son petit veau.
Ca promet pour cet automne.
Taureau noir
Dernière édition par le Jeu 21 Juin 2007 - 20:35, édité 3 fois
Admin- Administrateurs
- Message n°74
mon coin de chasse
Dans la montagne ou le feuillu fait place au sapinage/épinettes,la est ma saline.
Le chemin de bois s,arrete juste apres la courbe.Et ma saline est a environs15 minutes du chemin.
Il y a a environs 150 verges a droite un étant dont la dam a été défoncé il y a 6 ans un ruisseau y passe et se retrouve derriere mon partner environs 300 verges plus bas.
Mon spot fait face a l'ouest,et mon partner on l,a mis a l'est.Donc si le vent est pas bon pour moi,il va passer a la saline de mon partner.
Invité- Invité
- Message n°75
saline
salut tout le monde en fin de semaine j'ai renouveler mes salines et je peu vous dire que y en a des orignaux ,tout mes salines sont frequenter par plusieurs orignaux avec plusieurs grosseur de trace veau ,femelle et buck petit et gros. Je passe toute la fin de semaine a mon camp et j'aimerai bien prendre quelque photos.