Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

2 participants

    Tournoi de chasse aux siffleux (marmotte) Beauceville

    avatar
    Invité
    Invité


    Tournoi de chasse aux siffleux (marmotte) Beauceville Empty Tournoi de chasse aux siffleux (marmotte) Beauceville

    Message  Invité Mar 3 Avr 2007 - 21:28

    Super tournoi de chasse aux siffleux
    chassomaniak.com
    Edition 2007
    Samedi 5 Mai beau temps mauvais temps

    1. Prix d’inscription 40$ par équipe de 2 chasseurs
    2. Déjeuner 6h am resto bar LE DUC (569 Boulevard Renault Beauceville) remise des règlements et départ 7h am
    3. Emporter le cadavre complet des bêtes abattues
    4. Avoir un permis de chasse au petit gibier
    5. Porter le dossard
    6. Aucune tricherie ne sera acceptée (disqualification immédiate)
    7. Tous les participants sont responsables de leurs cadavres (bouteilles vides et bêtes abattues) au point d’arrivée
    8. Respecter l’heure de tombée qui est 16 heures (si en retard éliminé)
    9. Le point d’arrivée sera dans le « parking » du resto bar LE DUC
    Catégorie
    Nouveau cette année il y aura 3 catégories
    1. Armes à feu
    2. Flèche (arc et arbalète)
    3. Femme


    Prix et gagnants (+ de 2000$ en prix)
    1. Prix pour la première, deuxième et troisième place
    2. Si il y a égalité entre les équipes, il y aura un tirage au sort
    3. Prix pour siffleux le plus noir et prix surprises
    4. Plusieurs prix de présence

    Les juges seront François Ratté, Jean-François Caron et une personne qui sera choisie au hasard parmi les participants.

    Inscription ou information
    Jean-François Caron: 418-774-6530
    caron@chassomaniak.com

    François Ratté: 418-774-9499
    francois@chassomaniak.com

    http://www.chassomaniak.com/evenements.php

    Bienvenue à tous!
    Tournoi de chasse aux siffleux (marmotte) Beauceville Affich10
    columbia071
    columbia071
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1560
    Age : 52
    Date d'inscription : 17/11/2005

    Tournoi de chasse aux siffleux (marmotte) Beauceville Empty Re: Tournoi de chasse aux siffleux (marmotte) Beauceville

    Message  columbia071 Mar 10 Avr 2007 - 11:18

    C'est cool qu'il y ait une catégorie Arc et Arbalète!
    Amusez-vous bien!
    J'aimerais y être mais je ne connais pas du tout ce coin là et dire que je dois être à Orford pour le 8Mai! C'est pratiquement sur mon chemin et ça me ferait une excellente pratique pour l'ours!
    Pour que ça soit pratique pour les touristes comme moi, est-ce que vous pourriez proposer des terres pré-autorisées et la formation d'équipes?!? Ça serait un super accomodement! J'y participerais sûrement!
    Au plaisir!
    avatar
    Invité
    Invité


    Tournoi de chasse aux siffleux (marmotte) Beauceville Empty Re: Tournoi de chasse aux siffleux (marmotte) Beauceville

    Message  Invité Mar 10 Avr 2007 - 18:50

    salut malheureusement nous avons pas de terre alouée pour cette chasse..

    merci pour ton commantaire Smile
    columbia071
    columbia071
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1560
    Age : 52
    Date d'inscription : 17/11/2005

    Tournoi de chasse aux siffleux (marmotte) Beauceville Empty Re: Tournoi de chasse aux siffleux (marmotte) Beauceville

    Message  columbia071 Mer 11 Avr 2007 - 11:14

    Francois Ratté a écrit:salut malheureusement nous avons pas de terre alouée pour cette chasse..

    merci pour ton commantaire Smile
    Salut François!
    Merci pour ta réponse rapide!
    Je suis certain que vous demanderiez à une couple de cultivateurs de votre coin et vous en auriez rapidement plusieurs...Mais bon...c'est plus d'ouvrage! OK! Mais pour la formation d'équipes!?! Vous pourriez avoir un tableau avec les solitaires et leur arme de prédilection et faire un jumelage rapide... Ou même une zone pour chercheurs de coéquipier dans une section du restaurant... Qu'en penses-tu? Ainsi, au moins, les gens auraient la chance de se voir la face... Un genre de speed-breakfast-dating pour tournoi de chasse à la marmotte!!! Comme je te le disais, je participerais sûrement, si j'avais la chance de pouvoir me trouver un partenaire dans votre coin... Si t'en connais qui se cherche un partner à la flèche (Je chasserai à l'arc), fais le lien ici, svp...
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Tournoi de chasse aux siffleux (marmotte) Beauceville Empty Re: Tournoi de chasse aux siffleux (marmotte) Beauceville

    Message  Admin Mer 11 Avr 2007 - 11:19

    Columbia 071 au début mai entre le 5 et le 15 je serai souvent a Magog a faire mes appats a l,ours qui ouvre le 15 Mai.Appelle-moi et on pourrait prendre un café quelque part.Qu'en dis-tu?
    Taureau noir
    columbia071
    columbia071
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1560
    Age : 52
    Date d'inscription : 17/11/2005

    Tournoi de chasse aux siffleux (marmotte) Beauceville Empty Re: Tournoi de chasse aux siffleux (marmotte) Beauceville

    Message  columbia071 Mer 11 Avr 2007 - 11:43

    Taureau noir a écrit:Columbia 071 au début mai entre le 5 et le 15 je serai souvent a Magog a faire mes appats a l,ours qui ouvre le 15 Mai.Appelle-moi et on pourrait prendre un café quelque part.Qu'en dis-tu?
    Taureau noir
    J'te donnerai des nouvelles certain, Taureau!
    J'crois que je vais aller à Granby le 10 Mai au soir... On pourra se jaser!
    J'espère que François pourra m'aider à me trouver un partner... Sinon, spotte quelques bons champs et permissions et on ira se faire des marmottes...C'est super bon...1- Pour une entrée en matière auprès des agriculteurs pour avoir accès à de nouveaux territoires pour d'autres types de chasse et 2-Comme appât pour l'ours!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Tournoi de chasse aux siffleux (marmotte) Beauceville Empty Re: Tournoi de chasse aux siffleux (marmotte) Beauceville

    Message  Invité Mer 11 Avr 2007 - 20:32

    Salut Colombia

    SA fait 4 ans que j'organise ce tournoi et il y a jamais eu de personne seul..
    je suis désoler mais je pourrait pas t'aider pour te trouver quelqu'un.

    On sais jamais combien de personne il va y avoir a cause de la température

    si je vient qu'a entendre parler que quelqu'un est seul je te fait signe

    merci
    columbia071
    columbia071
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1560
    Age : 52
    Date d'inscription : 17/11/2005

    Tournoi de chasse aux siffleux (marmotte) Beauceville Empty Re: Tournoi de chasse aux siffleux (marmotte) Beauceville

    Message  columbia071 Jeu 12 Avr 2007 - 8:58

    OK!
    Merci quand même!
    Amusez-vous bien!
    avatar
    Invité
    Invité


    Tournoi de chasse aux siffleux (marmotte) Beauceville Empty Re: Tournoi de chasse aux siffleux (marmotte) Beauceville

    Message  Invité Sam 21 Avr 2007 - 7:20

    Voici un petit vidéo des commanditaires 2007
    http://www.chassomaniak.com/videos.php
    avatar
    Invité
    Invité


    Tournoi de chasse aux siffleux (marmotte) Beauceville Empty Re: Tournoi de chasse aux siffleux (marmotte) Beauceville

    Message  Invité Lun 7 Mai 2007 - 20:08

    Merci à tous les participants pour cet événement qui a eu lieu le samedi 5 mai. Cet année nous avons eu un total de 604 siffleux abbatue et 52 équipes et 2500$ en prix ont été décernés aux participants gagnants



    Tournoi de chasse aux siffleux (marmotte) Beauceville Photos10
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Tournoi de chasse aux siffleux (marmotte) Beauceville Empty Re: Tournoi de chasse aux siffleux (marmotte) Beauceville

    Message  Admin Lun 7 Mai 2007 - 20:29

    Félicitation a tous les groupês et aux gagnants.Que faites-vous avec les siffleux(marmottes),LES MANGEZ-VOUS?
    C'est tres bon .
    Taureau noir
    avatar
    Invité
    Invité


    Tournoi de chasse aux siffleux (marmotte) Beauceville Empty Re: Tournoi de chasse aux siffleux (marmotte) Beauceville

    Message  Invité Lun 7 Mai 2007 - 20:32

    on appate les ours
    c'est bon pour vrai ?
    sa goute koi ?

    Contenu sponsorisé


    Tournoi de chasse aux siffleux (marmotte) Beauceville Empty Re: Tournoi de chasse aux siffleux (marmotte) Beauceville

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 20:06