Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2 participants

    renard roux

    avatar
    Invité
    Invité


    renard roux Empty renard roux

    Message  Invité Mer 28 Fév 2007 - 18:35

    J' ai aprocher un renard roux mardi soir a une 20 de pieds et il me regardais sans ce sauver. Il ce fesait grtiller sur une petite pente ensoleiller en bordure d' un chemin forestier. Quand il s' est levé , J' ai remarquer qu' il n' avait plus de poil sur la longeur de la queu mais seulement un peu au bout.
    Est-ce une maladie de peau ou des puces qui peuvent faire ça ??? Il fesait un peu pitié. Quand il s' est levé, il avait un peu de difficulté a ce déplacé. Il ne me semblait pas trop en santé.
    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 8204
    Age : 60
    Date d'inscription : 23/12/2005

    renard roux Empty Re: renard roux

    Message  Christian Belec Mer 28 Fév 2007 - 18:41

    Salut Pierre-luc ,je peut pas te donner une reponce exacte mais ca pourait peut-etre etre relier a la rage ??
    avatar
    Invité
    Invité


    renard roux Empty Re: renard roux

    Message  Invité Mer 28 Fév 2007 - 21:13

    ses le temps des amour chez le renard alors sa peut etre une répercution du comba et il a de la difficulter a ce remettre.
    avatar
    Invité
    Invité


    renard roux Empty Re: renard roux

    Message  Invité Jeu 1 Mar 2007 - 10:15

    C'est très intéressant ce que tu mentionne Philippe ,je sais que présentement la louve tombe dans ses chaleurs et que les loups sont actifs et voyage beaucoup et dérange énormément le chevreuil du a l'excitation sexuel.Pour ce qui est du renard J'en ai vu en été ils était maigre ils avaient pas de poil sur la queue ils se promenait en plein village du lac carrée.Ils étaient évident que ce renard était malade.Par contre je trouve ton argument logique et sensé compte tenu de cette période.Pour nous en convaincre on devrait faire une recherche sur le renard.On a tellement de chose a apprendre .Merci Phillippe pour ta réflexions
    hunter441
    hunter441
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 6079
    Age : 67
    Date d'inscription : 09/01/2006

    renard roux Empty Re: renard roux

    Message  hunter441 Jeu 1 Mar 2007 - 20:27

    des tique peut faire ca aussi

    Contenu sponsorisé


    renard roux Empty Re: renard roux

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 5:53