Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Sujets similaires

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

3 participants

    dore sur glace

    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 8204
    Age : 60
    Date d'inscription : 23/12/2005

    dore sur glace Empty dore sur glace

    Message  Christian Belec Lun 5 Fév 2007 - 21:32

    Salut a tous ,avez vous lu l'article de Martin Menard dans aventure chasse et peche ,il donne de bon truc pour la peche au dore sur glace a qu'elle profondeur le pecher le matin ou le soir et il explique la facon de s'instaler en riviere ou dans un lac et bien d'autre petit truc Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    dore sur glace Empty Re: dore sur glace

    Message  Invité Mar 6 Fév 2007 - 18:37

    ha ....merci bien pour le conseils ...je vais y porter une attention particuliere.....
    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 8204
    Age : 60
    Date d'inscription : 23/12/2005

    dore sur glace Empty Re: dore sur glace

    Message  Christian Belec Mar 6 Fév 2007 - 21:21

    Salut Pit , il donne beaqucoup de truc et donne une bonne vision pour savoir ou allez quand le poisson ne veut pas cooperer au emplacement habituelle Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    dore sur glace Empty Re: dore sur glace

    Message  Invité Mar 6 Fév 2007 - 23:29

    peche au dore sur glace

    perso j'aime mieux le pecher sous la glace....jamais eu de touche sur la glace lol!
    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 8204
    Age : 60
    Date d'inscription : 23/12/2005

    dore sur glace Empty Re: dore sur glace

    Message  Christian Belec Jeu 8 Fév 2007 - 19:38

    Salut Coyoteman je suis d'accord avec toi tout ca pour dire que demain je serai sur la glace pour pecher le dore sou la glace lol! lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    dore sur glace Empty Re: dore sur glace

    Message  Invité Jeu 8 Fév 2007 - 20:15

    donne nous des nouvelles de cette peche.... tu y vas avec lucus je pense.... merde a vous 2 et passer une belle journée... cheers

    moi j'y vais probablement samedi... :lol:
    avatar
    lucus26
    Invité


    dore sur glace Empty Re: dore sur glace

    Message  lucus26 Ven 9 Fév 2007 - 4:09

    selas oui jespere qui ferais pas trop froid mais j ais se qui faut pour se rechauffer le kits complet photo a l appuie se soir
    ouffff la nuit longue 3.10 a.m. se matin je suis pret pour faire feu mais un peux de bonheur pour partir mais pas grave
    nous allons vous emporter photo se soir et aussi je vais avoir mon free stan pour la camera pour nous prendre en photo toute les deux
    et aussi si sa peux morde se matin ou a soir je vais prendre une petit film de notre action aussi
    bon bien aller au cafe et ont se revoie se soir les gars avec quelque belle prise si dieux le veux bien pour nous 2
    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 8204
    Age : 60
    Date d'inscription : 23/12/2005

    dore sur glace Empty Re: dore sur glace

    Message  Christian Belec Ven 9 Fév 2007 - 22:03

    On a passer une bonne journee de peche moi et Lucus26 on a prit un dore et une perchaude ,c'etait assez froid mais Lucus26 est assez bien equipe une chance sans ca on aurait pas tuffer la journee ,on vas surement se reprendre une chose sur j'y retourne samedi prochain Smile dore sur glace Img_0210
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    dore sur glace Empty Re: dore sur glace

    Message  Admin Ven 9 Fév 2007 - 22:27

    Ca c'est savoir ou mettre ses priorités,a la pêche au lieu de se casser la tête pour le forum.
    :3d18: ☀
    Taureau noir
    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 8204
    Age : 60
    Date d'inscription : 23/12/2005

    dore sur glace Empty Re: dore sur glace

    Message  Christian Belec Ven 9 Fév 2007 - 22:50

    Au contraire Taureau noir j'ai ete a la peche pour pouvoir rencontrer Lucus26 et avoir de bonne histoire de peche a ecrire sur le forum ,et en passant les ligne de Brinbale pro son superbe et equilibrer comme ca se peut pas je les recommande a tout les pecheur sur glace j'ai dit a Lucus26 de men commender 5 j'ai deja hate de pecher avec Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    dore sur glace Empty Re: dore sur glace

    Message  Invité Sam 10 Fév 2007 - 10:36

    Je partage ton avis Christian Belec,les activité extérieur comme la pêche
    sur la glace font partie des plaisirs de la vie et d'autant plus si on est avec
    un ami qui partage la même passion .La peche serait ma première priorité
    qui apporterait des bienfait a moi et a ma famille.La deuxième serais de raconter mon histoire de pêche dans ce forum pour en faire bénéficier les membres

    Au fait Christian Belec avec quoi toi et lucus26 avez-vous prit vos perchaude et doré méné,,,vers,,?
    avatar
    lucus26
    Invité


    dore sur glace Empty Re: dore sur glace

    Message  lucus26 Sam 10 Fév 2007 - 12:07

    salut bernard la je vien de me lever hihihi :3d10: paresse total mais je vais faire un poste sur selas temptot photo de peche moi et christien et toute le kits que j avais la bas pour avoir passer la journe complet a se gros froid la toute bien equipe le gars

    Ca c'est savoir ou mettre ses priorités,a la pêche au lieu de se casser la tête pour le forum.
    et aussi taureau noir regarde si ont vas pas a la peche et si ont reste en face de l ordie rien a raconte et voila se que sa prend pour faire rouler un forum activite etc pour que sa roule

    je revien temptot avec les photo je part pour une affaire speciel et je revien metre selas les gars cool
    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 8204
    Age : 60
    Date d'inscription : 23/12/2005

    dore sur glace Empty Re: dore sur glace

    Message  Christian Belec Sam 10 Fév 2007 - 12:15

    Salut Bernard.Bordeleau ,on a peché avec du mene pour prendre perchaude et dore Smile
    avatar
    lucus26
    Invité


    dore sur glace Empty Re: dore sur glace

    Message  lucus26 Sam 10 Fév 2007 - 20:41

    voici se que j avais pour nous rechauffe
    dore sur glace Photopechelaclemay006smph5

    voici la petite chauferette que nous avions pour tenir la petite cabane chaude

    dore sur glace Laclemaylucetchristien0ti3

    voici christian a l action taquine le dore
    dore sur glace Laclemaylucetchristien0ai6

    mais peux vous dire que c etais le froid total avec le vent entre selas nous avons ete dejeune au petit resto juste d el autre cote du lac un bon dejeune oeufs toast etc sa faite du bien manger pret pour affronter le froid encore

    et voici le premier poisson a lucus perchaude
    dore sur glace Laclemaylucetchristien0py1

    et voici les ligne a lucus26 mais faite par http://www.brimbale.com/ une vrais charme que christien figure de en commande il a beaucoup aimer le balancement de selas tres sensible a la touch du poisson
    dore sur glace Laclemaylucetchristien0rb9

    oupsssss un premier dore qui a ete pris par cgristian mais une remise a l eau trop petit mais tres heureux d avoir brise la glace avec se dore
    dore sur glace Laclemaylucetchristien0cy8

    oups et bien voici un beau dore de 18 3/4 prix par christian
    dore sur glace Laclemaylucetchristien0iy8

    et voici christian avec sont dore a sa porter tres heureux de sa journe avec moi et moi aussi tres fiere d avoir passer toute une journe complete avec lui sa fesais different de parler avec lui en personne que sur un clavier c est supert de r encontre des gars comme lui tres agreable a jaser avec lui compte des chose sur la peche et sur la chasse etc
    allors mon christian a samedi prochain pour la peche encore ensemble comme prevue
    dore sur glace Laclemaylucetchristien0sx4
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    dore sur glace Empty Re: dore sur glace

    Message  Admin Sam 10 Fév 2007 - 20:50

    Wow belle pêche,de quoi se régaler a la fin de la journée.Surement parler du vieux a "Chasseurs et pêcheurs du Québec" ??? :3d11: :3d11: :3d11: :3d12: :3d12: :3d21: :3d21: :3d25:
    hunter441
    hunter441
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 6079
    Age : 67
    Date d'inscription : 09/01/2006

    dore sur glace Empty Re: dore sur glace

    Message  hunter441 Sam 10 Fév 2007 - 22:26

    bravo belle peche lol! lol! merci de partager ca avec nousmoi a fait seux ans queje ne suit pas aller causse de mon opération a mon genou, mais au moi de mars je vais y retourner
    avatar
    lucus26
    Invité


    dore sur glace Empty Re: dore sur glace

    Message  lucus26 Sam 10 Fév 2007 - 23:04

    merci hunter je organise de quoi pour cette ete ici avec le forum ici et le mien une r encontre de 3 jours

    et les gars pas encore finie la peche moi et christian ont retourne samedi mais la avec nos douces si il veule venir et la ont vas aller un peux plus proche de la pointe a peux pret a 1500 pieds plus loin
    et sa vas etre encore de belle photo a l appuie encore
    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 8204
    Age : 60
    Date d'inscription : 23/12/2005

    dore sur glace Empty Re: dore sur glace

    Message  Christian Belec Dim 11 Fév 2007 - 10:26

    Salut a tous ,j'ai ete chez Technique chasse et peche hier et j'ai vue une abri pour la peche sur glace je vais aller la chercher cette semaine ,ses pratique quand il fait tres froid je vous montrerai ca quand je l'aurai elle est tres facille a monter 2 minute et le tour est jouer Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    dore sur glace Empty Re: dore sur glace

    Message  Invité Mar 20 Mar 2007 - 20:27

    moi j adore ca la peche a glace
    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 8204
    Age : 60
    Date d'inscription : 23/12/2005

    dore sur glace Empty Re: dore sur glace

    Message  Christian Belec Mar 20 Mar 2007 - 21:21

    Salut Dombledore ,je suis suposer y allez en fin de semaine j'attend un coup de telephone de un de mes chum que je ne vien pas a bout de joindre ,de toute facon je vais y aller pareille je suis en manque Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    dore sur glace Empty Re: dore sur glace

    Message  Invité Mar 20 Mar 2007 - 21:49

    moi ces fini ma cabane etais sur le lac st pierre sur le fleuve chez roger gladu
    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 8204
    Age : 60
    Date d'inscription : 23/12/2005

    dore sur glace Empty Re: dore sur glace

    Message  Christian Belec Mar 20 Mar 2007 - 22:28

    J'espere que la glace sera pas trop affecter d'ici samedi il annonce chaud pas mal ? on vera d'ici la ! Smile
    avatar
    lucus26
    Invité


    dore sur glace Empty Re: dore sur glace

    Message  lucus26 Mer 21 Mar 2007 - 1:10

    oui sa vas etre bon encore si le tout vas je vais la samedi comme prevue parce que l autre samedi je vais etre a lachine au bazard se moi ici sa ete l enfer dans la production j avais 7 commande a faire pour la bas et j avais des commande a sortir en plus pour des client allors je me sui sfaite aller pas mal mais je suis pret pour samedi si toute vas bien alu lac encore christian meme place
    et peux etre encore plus proche de la pointe aussi le dore devrais commencer a aller sur la fraye et c est la place dans cette pointe la devrais etre bon
    avatar
    Invité
    Invité


    dore sur glace Empty re

    Message  Invité Dim 1 Avr 2007 - 11:21

    Une petite question :

    Sur environ combien de mettre de glace marcher vous quand vous pêchez ? :3d10:
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    dore sur glace Empty Re: dore sur glace

    Message  Admin Dim 1 Avr 2007 - 11:41

    a partir de environ 15 cm.jusqu'a environ un metre. study :3d18:

    Contenu sponsorisé


    dore sur glace Empty Re: dore sur glace

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 12:06