Sujets similaires
4 participants
orignal abattu par vous et votre groupe
Sondage
hunter441- Super-Maitre
- Message n°1
orignal abattu par vous et votre groupe
combien avez vous abattu d'orignal vous et votre groupe
Admin- Administrateurs
- Message n°2
Re: orignal abattu par vous et votre groupe
notre groupe 6 orignals
patrick- Super-Maitre
- Message n°3
moi et mon groupe ont est une equipe de 6 chasseurs et on a en 10 ou 12 ans environ 30 orignaux de recolter dans notre secteur normalement ont faient nos chasse la premiere fin de semaine de la carabine.
Christian Belec- Super-Maitre
- Message n°4
Salut a tous ,notre groupe avont abattu notre premier en 4 ans cette annee je vous montre la photo aussitot que mon probleme d'ordi est regler
Invité- Invité
- Message n°5
salut!!!
notre groupe avons récolté 12 en 15ans.....
notre groupe avons récolté 12 en 15ans.....
hunter441- Super-Maitre
- Message n°6
moi cetais notre 35ieme cette année un groupe de 4 chasseur mon frere et ca femme et ma douce moitié aussi :lol:
hunter441- Super-Maitre
- Message n°8
Jehunt a écrit:nous on a 33orignal:cheers:
bravo et tu a meme pas commencer
Invité- Invité
- Message n°9
nous sommes rendu a 2 orignaux mais c,est le temps qui me manque ,j,ai beaucoup plus le temps pour le chevreuil ,........mais un de ses jours..........y faudrait que j,aille un beau-frere comme toi hunter 441
hunter441- Super-Maitre
- Message n°10
Le chef a écrit:nous sommes rendu a 2 orignaux mais c,est le temps qui me manque ,j,ai beaucoup plus le temps pour le chevreuil ,........mais un de ses jours..........y faudrait que j,aille un beau-frere comme toi hunter 441
j'ai plusieur demande pour ca ahhahahahah:lol!:
voici quel que photo
https://chasseursetpecheurs.actifforum.com/forum-de-chasse-c9/GROS-GIBIERS-c7/orignal-Moose-f5/25-ans-de-chasse-sur-photo-t786.htm
Invité- Invité
- Message n°11
hunter 441 c,est incroyable ,la tu m,epate une maudite belle album de photos mon homme felicitation c,est super
Admin- Administrateurs
- Message n°12
Tout un album de famille,voila pourquoi au Jour de l'An ,la parenté est tous la pour regarder l'album et jaser la dessus.
hunter441- Super-Maitre
- Message n°13
Taureau noir a écrit:Tout un album de famille,voila pourquoi au Jour de l'An ,la parenté est tous la pour regarder l'album et jaser la dessus.
oui tu a raison est est tous chasseur dans la famille mon pere étais quide dans les anné 60et70 et il nous a tres bien enseigné tous cest connaisance
Invité- Invité
- Message n°14
nombre d'orignaux abattu par vous ou votre groupe
moi depuis que je chasse ont recoltent 2 orignaux par annee 10 ans egale 20 orignaux mais le groupes existe depuis 30 ans et ils ont toujours recolter leur deux orignaux.
Invité- Invité
- Message n°17
chase
notre groupe de4 chassuers ont reussi 8 fois sur 10 ans a recolte un orignal a la pouvoirie domaine bryson les 2 aures fois ont avait une belle femelle dans nos mires nais c etait pas permis quelle paradis a lorignal mais la ont a acheter un camp a senetterre en 4 ans ont a eu seulement une anne fructueuse 2 orignaux ont travaille fort pour amiliorer netre succes
hunter441- Super-Maitre
- Message n°18
francis lavoie a écrit:moi depuis que je chasse ont recoltent 2 orignaux par annee 10 ans egale 20 orignaux mais le groupes existe depuis 30 ans et ils ont toujours recolter leur deux orignaux.
tu doit avoir de belle photo a nous montré
hunter441- Super-Maitre
- Message n°19
serge coulombe a écrit:notre groupe de4 chassuers ont reussi 8 fois sur 10 ans a recolte un orignal a la pouvoirie domaine bryson les 2 aures fois ont avait une belle femelle dans nos mires nais c etait pas permis quelle paradis a lorignal mais la ont a acheter un camp a senetterre en 4 ans ont a eu seulement une anne fructueuse 2 orignaux ont travaille fort pour amiliorer netre succes
a tu de belle photo a nous montré
a tu de la parenté a valdor
Invité- Invité
- Message n°20
non je nai pas de parenté a val-d or jai surement des photos mais je ne suis pas trop habille avec l ordi jen ai aussi sur video mais malheureusement elle ne fonctionne plus :3d10: :3d10:
Invité- Invité
- Message n°21
nous notre groupe en a 13 en 9 ans et personnellement sur les 13 j'en ai 6 on a été 3 chasseur jusqu'a 2002 et les 4 derniere année on est 6 (3 pour 1 sur la zec ou on chasse) :geek:
Invité- Invité
- Message n°22
salut hunter ma parenté viens de la gaspésie :3d18: :3d18: mais jai un cousin qui a la meme nom que toi malheureusement il m aime pas la chasse :3d10: :3d10: :3d10: il ne sais pas se qu il manque
hunter441- Super-Maitre
- Message n°23
serge coulombe a écrit:salut hunter ma parenté viens de la gaspésie :3d18: :3d18: mais jai un cousin qui a la meme nom que toi malheureusement il m aime pas la chasse :3d10: :3d10: :3d10: il ne sais pas se qu il manque
oui il manque de quoi
Invité- Invité
- Message n°24
salut hunter connais tu rené baril il viens de val d or et travaille avec moi il vas a la chasse a val d or et son groupe recolte son orignal regulierement
hunter441- Super-Maitre
- Message n°25
serge coulombe a écrit:salut hunter connais tu rené baril il viens de val d or et travaille avec moi il vas a la chasse a val d or et son groupe recolte son orignal regulierement
non je le connait pas moi j'ai beaucoup de parenté a valdor et valsenville