merci du renseignement Prédateur .
parce que chez moi à par les ours en peluche
je ne risque pas d'en croiser un .
parce que chez moi à par les ours en peluche
je ne risque pas d'en croiser un .
Taureau noir a écrit:Vous deviez etre belle déguisé en petite femelle,Surement que l'ours a une mauvaise vue!
Prendre hHunter 441 pour une belle petite femelle :3d11: :3d11: :3d11: :3d27: :3d14: :001: :013:
chasseur3 a écrit: Moi Hunter je te dit chapeau car de un me promene po seule en foret et de 2 je me serais mit a courir car je suis tres peureuse Ses la femme de chasseur3 ki as écrit ceci
Predateur a écrit:Jack l'ours a son gout a lui moi je ne peut le comparer car pour moi JE MANGE PRESQUE TOUT GIBIER SAUVAGE (je dit bien presque ) mais bien du monde qui vienne en manger me dise tous que ca leur fait pensée a un roti de boeuf mais avec un gout des plus prononcer
pierre a écrit:hahahahahahaha et bonne. j'ai vécu la même chose que toi hunter il ma arriver la même chose voila 3 ou 4 ans j'avais la pis de jument qui avec couler sur mes pentalon. et l'ours a foncé sur moi le petit moudi je les l'éser courire je me suis dit qu'il va aréter mes non il continué a courire sur moi. j'ai faulu me identifier comme un humain.j'ai lacher un cri moi aussi et tapper des mains. et j'ai lever mon arc pour le tiré mes il a virer de bard. un chance il était a 40' de moi. j'ai encore l'immage dans ma tête comme sa serai hier.
Taureau noir a écrit:La preuve qu'il est dangereux d'imiter une femme,il t'a pris pour un travesti.:3d10: :3d10: :3d18: :3d18: