Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

2 participants

    Excursion pour localiser secteur pour saline d'hiver

    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Excursion pour localiser secteur pour saline d'hiver Empty Excursion pour localiser secteur pour saline d'hiver

    Message  Admin Jeu 21 Déc 2006 - 11:54

    Hier avec mon nouveau partenaire sommes allé vérifier les lieux pour installer des blocks de sel pour orignal,apres avoir visiter deu etands a castors de plus de 8 pieds de profonds.Avonjeté notre dévolu sur les trois spots et que ceux de 2006.Je vais mettre un bloc de sel a 30 verges de mon stand,avec ma potion magique de jus de pommes,algues,melasse et cocaine.
    Mon partenaire c a plutot choisi un spot pas loin de mon dernier spot, beaucoup de circulation d'orignal et grugeage autour de notre lieu,Beaucoup de secteur réservé au Sapin et épinettes de 30' et plus tres bon couvert pour l'hiver ,on y retourne le 5 Janvier + ou - et on va installer nos saline et délimité nos souilles.Le sol n,est pas gelé. Veux aller a la section coniférer voir si ils se tiennent la tel que je le supose a flanc de montagned'au moins 1 kilometre de long par 3/4 de haut dans la montagne.Prometteur pour 2007
    Taureau noir


    Dernière édition par Taureau noir le Jeu 21 Déc 2006 - 17:38, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Excursion pour localiser secteur pour saline d'hiver Empty Re: Excursion pour localiser secteur pour saline d'hiver

    Message  Invité Jeu 21 Déc 2006 - 11:56

    la preparation c'est dejà la debut de la saison de chasse....
    bonne chance à vous deux pour 2007
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Excursion pour localiser secteur pour saline d'hiver Empty Re: Excursion pour localiser secteur pour saline d'hiver

    Message  Admin Jeu 21 Déc 2006 - 12:34

    On le veux le petit de 2006, et on se prépare pour l'accueillir
    Taureau noir cheers santa santa
    avatar
    teta
    Invité


    Excursion pour localiser secteur pour saline d'hiver Empty Re: Excursion pour localiser secteur pour saline d'hiver

    Message  teta Jeu 21 Déc 2006 - 14:30

    Trés bonne idée Taureau noir pour les blocs de sel,moi la semaine passé je lui allé sur mon territoire et j`ai trouvé des cornés frais qui date du mois décembre.Si tu veux je peux de montrer quelques photos..



    teta ☀
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Excursion pour localiser secteur pour saline d'hiver Empty Re: Excursion pour localiser secteur pour saline d'hiver

    Message  Admin Jeu 21 Déc 2006 - 14:49

    Ca me ferais plaisir Téta,et au fait lorsque je mentionne le petit,regarde le logo du forum et un pareil a passé a 20' de la van 1/2 heure avant l'ouverture et comme mon partenaire fumait, on ne l'a pas revue ,il a passé de nuit,pistes de 7" x5"
    Taureau noir santa scratch :geek:
    avatar
    teta
    Invité


    Excursion pour localiser secteur pour saline d'hiver Empty Re: Excursion pour localiser secteur pour saline d'hiver

    Message  teta Jeu 21 Déc 2006 - 16:31

    Taureau noir a écrit:Ca me ferais plaisir Téta,et au fait lorsque je mentionne le petit,regarde le logo du forum et un pareil a passé a 20' de la van 1/2 heure avant l'ouverture et comme mon partenaire fumait, on ne l'a pas revue ,il a passé de nuit,pistes de 7" x5"
    Taureau noir santa scratch :geek:

    On ne devrait jamais qu`une personne fume sur un territoire de chasse.

    En tout cas moi c`est défendu dans mon groupe Smile


    je vais poster les photos d`ici à demain

    teta ☀
    avatar
    Invité
    Invité


    Excursion pour localiser secteur pour saline d'hiver Empty Re: Excursion pour localiser secteur pour saline d'hiver

    Message  Invité Ven 22 Déc 2006 - 15:09

    je vais aller faire un tour sur ma terre apres les fete mais je vais attendre ce printemps pour y deposer les bloc de sel
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Excursion pour localiser secteur pour saline d'hiver Empty Re: Excursion pour localiser secteur pour saline d'hiver

    Message  Admin Ven 22 Déc 2006 - 20:34

    Je vais aller mettre les deux blocks de sel au début de Janvier, et faire les vrais saline en Mai 2007
    columbia071
    columbia071
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1560
    Age : 52
    Date d'inscription : 17/11/2005

    Excursion pour localiser secteur pour saline d'hiver Empty Re: Excursion pour localiser secteur pour saline d'hiver

    Message  columbia071 Sam 23 Déc 2006 - 8:08

    Vous m'y faites penser...J'pense que je vais aller préparer ça moi aussi!!!

    Contenu sponsorisé


    Excursion pour localiser secteur pour saline d'hiver Empty Re: Excursion pour localiser secteur pour saline d'hiver

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 8:42