Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Sujets similaires

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

2 participants

!!!! Voici des Photos de notre Vigile a la Poudre noir !!!!!

Invité
    Invité

!!!! Voici des Photos de notre Vigile a la Poudre noir !!!!! Empty !!!! Voici des Photos de notre Vigile a la Poudre noir !!!!!

Message  Invité Lun 11 Déc 2006 - 21:40

!!!! Voici des Photos de notre Vigile a la Poudre noir !!!!! Po810

!!!! Voici des Photos de notre Vigile a la Poudre noir !!!!! Po210

!!!! Voici des Photos de notre Vigile a la Poudre noir !!!!! Po310

!!!! Voici des Photos de notre Vigile a la Poudre noir !!!!! Po510

!!!! Voici des Photos de notre Vigile a la Poudre noir !!!!! Po610

!!!! Voici des Photos de notre Vigile a la Poudre noir !!!!! Po710

!!!! Voici des Photos de notre Vigile a la Poudre noir !!!!! Po1010

!!!! Voici des Photos de notre Vigile a la Poudre noir !!!!! Po111

!!!! Voici des Photos de notre Vigile a la Poudre noir !!!!! Po211

!!!! Voici des Photos de notre Vigile a la Poudre noir !!!!! Po311

!!!! Voici des Photos de notre Vigile a la Poudre noir !!!!! Po411

Dernière édition par le Ven 2 Fév 2007 - 19:46, édité 6 fois
    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre

!!!! Voici des Photos de notre Vigile a la Poudre noir !!!!! Empty Re: !!!! Voici des Photos de notre Vigile a la Poudre noir !!!!!

Message  Christian Belec Mar 12 Déc 2006 - 9:45

Salut Denis leblanc ,de belle photo mais ca roulle de nuit scratch
    Invité
    Invité

!!!! Voici des Photos de notre Vigile a la Poudre noir !!!!! Empty Re: !!!! Voici des Photos de notre Vigile a la Poudre noir !!!!!

Message  Invité Mar 12 Déc 2006 - 11:15

Christian Belec a écrit:Salut Denis leblanc ,de belle photo mais ca roulle de nuit scratch
    salut christian ce sont des photos prises quelques jour avant que j,aille a la poudre noir avec mon fils le 1 et 2 decembre comme tu voit il ne sortait que de nuit nous avons rien vu durant les 2 jours de chasse parce qu,il grelait et ventait pour ecorner un boeuf, la nuit entre le 1 et le 2 decembre il a tomber une petite couche de neige ils y avait des piste autour du tas de mouler et de pommes tu peu pas t,imaginer mon garcon a pris des photos de cela quand il les auras developper je te les montrerai ces incroyable je n,en revenait pas moi meme c,etait sa premiere chasse au chevreuil j,airais bien aimer lu faire tirer une belles femelles mais mere nature n,est pas toujours de notre bord ce sera pour l,an prochain,bientot je vais vous montrer des photos de vigil pris 5 jours avant la chasse a la carabine peut etre demain si j,ai le temps,....salut
    Admin
    Admin
    Administrateurs

Message  Admin Mar 12 Déc 2006 - 12:57

A mon avis trop denourriture.Moi je mets une poche de pomme le 20 Septembre, et a l'ouverture je mets environs 20 pommes par jours le matin juste avant de me placer sur mon stand ,ca les oblige a passer aux pommes de jours soit au retour du champs ou dans l'apres-midi vers 4 hres avant d'aller au champs.
    Invité
    Invité

Message  Invité Mar 12 Déc 2006 - 13:14

moi taureau je met 5 poches de pommes et carottes par cache a tout les semaines le probleme nos caches sont a 2 heures de routes de chez moi alors ca fait 50 dollars de gaz a toute les fois que je monte et j,appatte 3 semaines avant l,ouverture , d,apres les photos des vigils il se mange tout en 3 ou 4 jours je ne peu me permetttre de mettre seulement 20 pommmes, que veut-tu j,aime ca les gater un peu et leurs faire prendre un peu de poids avant de les emmener chez moi ha.ha.ha.
    Admin
    Admin
    Administrateurs

Message  Admin Mar 12 Déc 2006 - 14:04

Les appats ne doivent pas etre le repas principal,mais une gaterie.
    Moi,j'appate deux sites derriere chez moi et deux sites a Magog..
    Et les 4 sites sont visité de jours.L'an passé a l'arc ,j'ai laissé passer 33 chevreuils avant de récolter le 34 ieme en seulement 17 heures de chasse.
    Cette année ai laissé passer 23 chevreuils et ai chercher a coincer un 12 pointes ,ce qui m,a couté ma chasse(bredouille).Il est toujour vivant malgré la pression de la poudre noire. :3d19: :3d19:
    Invité
    Invité

Message  Invité Sam 23 Déc 2006 - 18:17

belle bete belle photo

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Nov 2024 - 9:34