tout a coup a 1 hrs 30 de l,apres midi j,entends une détonation et mon walkie-talkie me signal que celui qui fesait de la chasse fine venait de tuer un veau femelle,je part le rejoindre immédiatement pour lui donner un coup de main a sortir ca du bois et l,apporter au chalet , a la fin de la journée ont retournent sur la terre chercher l,autre partenaire qui me dit qu,il na rien vu de la journée,ont repart pour le chalet ont prends un super de bon souper (shell aux huitres) avec une bonne bouteille de vin et quelques biere et ont prends la direction de la chambre a coucher,
le lendemain matin nous allont reconduire noutre chum pour qu,il essaie de finir sa chasse et moi et mon copain retournont au chalet pour ce faire un bon dejeuner,vers 8 hrs 30 nous retournont sur la terre pour bricoler une autre cache qui prends l,eau pas mal lors de grosse pluie et tout a coup a 8 hrs 45 une détonation qui vient du bout de la terre ,ont pensent bien que c,est notre chum et bien oui ...ont l,entends au walkie-talkie ...les gars est ce que vous etes a l,écoute,alors ont lui repond et nous dit d,aller le rejoindre car la chasse vient de ce terminer avec une belle femelle de 5.5 ans...quand il a tirer il y en avaient 6 en tout dans le tas de pommes et carottes,il y avait 3 veaux et deux femelles et la grosse est arriver seule en dernier de tout.
ont lui donne un coup de main pour sortir ca du bois et la depose dans le trailers , nous finissont nos petites jobines sur la terre et nous quittont les lieux pour QUÉBEC cela a été une chasse extremement rapide au grand bonheur de mes deux chums voici le resultat.
Dernière édition par Le chef le Lun 30 Nov 2009 - 11:27, édité 3 fois