Ouais,
Je ne devais pas y retourner encore mais ce dimanche j'ai accepté de monter avec mon partner Anthony.
Cette fois nous y avons goûtés...
Arrivés à la porte du nord sur la 15 nord, j'ai proposé à Anthony de prendre ma camionnette munie de pneus d'hiver presques neufs.
Il a opté pour sa petite Accent avec des pneus 4 saisons à 1/2 usure car elle avait un plein d'essence.
On y a goûtés les amis, en arrivant à St-Agathe. Début de grosse neige!!!
En arrivant à Nominingue, dans le chemin menant sur notre territoire, un paysage de tempête de janvier, 7 pouces de neige dans le chemin...
Nous sommes restés pris dans 2-3 endroits en montant des pentes.
J'ai du pousser la bagniole avec les 300lbs de carottes dans la voiture.
3-4 arbres à bouger qui bloquait la route , tombé sous le poid de la neige!
Là je capotais, je me suis dit on est bon pour coucher ici... :3d19:
Finalement on est arrivés à destination, fait notre travail à la grosse neige.
Après avoir installé nos carottes un énorme Buck venait de nous passer sous le nez.
Nous l'avons pas vu mais ces traces n'était pas quand nous sommes entrée dans le chemin mais seulement à notre retour 10 minutes + tard. :3d10:
Bonne nouvelles nos caches sont intacts, personne n'est passé nous défaire nos affaires. :hehe :
Le retour s'est bien passé car il y avait un passage d'un gros camion, nous avons passer dans ces traces.
Quelle aventure tout de même! :3d10:
Dommage pas de photos... Anthony comptait sur moi pour apporter mon appareil et moi je comptait sur lui.
Je ne devais pas y retourner encore mais ce dimanche j'ai accepté de monter avec mon partner Anthony.
Cette fois nous y avons goûtés...
Arrivés à la porte du nord sur la 15 nord, j'ai proposé à Anthony de prendre ma camionnette munie de pneus d'hiver presques neufs.
Il a opté pour sa petite Accent avec des pneus 4 saisons à 1/2 usure car elle avait un plein d'essence.
On y a goûtés les amis, en arrivant à St-Agathe. Début de grosse neige!!!
En arrivant à Nominingue, dans le chemin menant sur notre territoire, un paysage de tempête de janvier, 7 pouces de neige dans le chemin...
Nous sommes restés pris dans 2-3 endroits en montant des pentes.
J'ai du pousser la bagniole avec les 300lbs de carottes dans la voiture.
3-4 arbres à bouger qui bloquait la route , tombé sous le poid de la neige!
Là je capotais, je me suis dit on est bon pour coucher ici... :3d19:
Finalement on est arrivés à destination, fait notre travail à la grosse neige.
Après avoir installé nos carottes un énorme Buck venait de nous passer sous le nez.
Nous l'avons pas vu mais ces traces n'était pas quand nous sommes entrée dans le chemin mais seulement à notre retour 10 minutes + tard. :3d10:
Bonne nouvelles nos caches sont intacts, personne n'est passé nous défaire nos affaires. :hehe :
Le retour s'est bien passé car il y avait un passage d'un gros camion, nous avons passer dans ces traces.
Quelle aventure tout de même! :3d10:
Dommage pas de photos... Anthony comptait sur moi pour apporter mon appareil et moi je comptait sur lui.