Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

3 participants

Nominingue 2006 (préparation du territoire) étape finale 2

Neely
    Neely
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Nominingue 2006 (préparation du territoire) étape finale 2 Empty Nominingue 2006 (préparation du territoire) étape finale 2

Message  Neely Dim 29 Oct 2006 - 18:59

Ouais,

Je ne devais pas y retourner encore mais ce dimanche j'ai accepté de monter avec mon partner Anthony.

Cette fois nous y avons goûtés...

Arrivés à la porte du nord sur la 15 nord, j'ai proposé à Anthony de prendre ma camionnette munie de pneus d'hiver presques neufs.

Il a opté pour sa petite Accent avec des pneus 4 saisons à 1/2 usure car elle avait un plein d'essence.

lol!

On y a goûtés les amis, en arrivant à St-Agathe. Début de grosse neige!!!

En arrivant à Nominingue, dans le chemin menant sur notre territoire, un paysage de tempête de janvier, 7 pouces de neige dans le chemin...

Nous sommes restés pris dans 2-3 endroits en montant des pentes.

J'ai du pousser la bagniole avec les 300lbs de carottes dans la voiture. lol!

3-4 arbres à bouger qui bloquait la route , tombé sous le poid de la neige!

Là je capotais, je me suis dit on est bon pour coucher ici... :3d19:

Finalement on est arrivés à destination, fait notre travail à la grosse neige.

Après avoir installé nos carottes un énorme Buck venait de nous passer sous le nez.

Nous l'avons pas vu mais ces traces n'était pas quand nous sommes entrée dans le chemin mais seulement à notre retour 10 minutes + tard. :3d10:

Bonne nouvelles nos caches sont intacts, personne n'est passé nous défaire nos affaires. :hehe :

Le retour s'est bien passé car il y avait un passage d'un gros camion, nous avons passer dans ces traces.

Quelle aventure tout de même! :3d10:

Dommage pas de photos... Anthony comptait sur moi pour apporter mon appareil et moi je comptait sur lui. scratch
    Admin
    Admin
    Administrateurs

Nominingue 2006 (préparation du territoire) étape finale 2 Empty Re: Nominingue 2006 (préparation du territoire) étape finale 2

Message  Admin Dim 29 Oct 2006 - 19:17

Heureux que vous etes revenu indemne de cette tempête.Donc ca promet pour samedi prochain.
    Taureau noir
    Neely
    Neely
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Nominingue 2006 (préparation du territoire) étape finale 2 Empty Re: Nominingue 2006 (préparation du territoire) étape finale 2

Message  Neely Dim 29 Oct 2006 - 20:50

Taureau noir a écrit:Heureux que vous etes revenu indemne de cette tempête.Donc ca promet pour samedi prochain.
    Taureau noir

Ouais comme te dit Taureau! J'ai eu chaud! :3d19:

merci!
    columbia071
    columbia071
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  columbia071 Lun 30 Oct 2006 - 11:53

Salut Neely!
    Ouais! intéressant les pistes de ton gros buck! J'espère pour toi que tu vas l'avoir!
    Je suis certain que tu ne te laisseras plus influencer par 30$ d'essence(Ça doit être à peu près ça pour remplir une Accent) pour ta sécurité et ton confort!!!
    Bonne chasse!
    J'espère que tu nous rapporteras des belles photos comme tu as l'habitude de le faire!!!
    Admin
    Admin
    Administrateurs

Message  Admin Lun 30 Oct 2006 - 12:47

Neely tu peux dire a ton copain que un Accent est une voiture d'été pas fait pour la grosse neige. lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! :3d11: :3d11: :3d25: :3d25: :3d25: :3d25:
    Neely
    Neely
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  Neely Jeu 2 Nov 2006 - 0:26

Taureau noir a écrit:Neely tu peux dire a ton copain que un Accent est une voiture d'été pas fait pour la grosse neige. lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! :3d11: :3d11: :3d25: :3d25: :3d25: :3d25:

Ouais il a eu sa leçon... :3d10:
    Neely
    Neely
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  Neely Jeu 2 Nov 2006 - 0:27

columbia071 a écrit:Salut Neely!
    Ouais! intéressant les pistes de ton gros buck! J'espère pour toi que tu vas l'avoir!
    Je suis certain que tu ne te laisseras plus influencer par 30$ d'essence(Ça doit être à peu près ça pour remplir une Accent) pour ta sécurité et ton confort!!!
    Bonne chasse!
    J'espère que tu nous rapporteras des belles photos comme tu as l'habitude de le faire!!!

Ben j'avais pas les sous cette fin de semaine et il avait fait le plein de sa voiture.

Il voulais pas payer pour un autre plein dans la mienne...
    Admin
    Admin
    Administrateurs

Message  Admin Jeu 2 Nov 2006 - 9:06

0on fait bien des farces mais aujourd'hui l.$$$$$$$ nous mene et on en est dépendant meme pour nos loisirs
    Bonne fin de semaine Neely
    Taureau noir cheers

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Nov 2024 - 6:38