Demain, je vais en compagnie de 3 compagnions de chasse, préparer notre territoire. (petit territoire de la couronne à Nominingue)
Comme nous avons pas pu aller le faire dès septembre. Nous y allons demain et une autre fois la dernière fin de semaine avant l'ouverture du 4 nov 2006.
Je vais faire des grattés dernière minute. Avec de l'urine en gel + liquide.
Nous allons aussi mettre 6 poches de pomme à 4 endroits différents.
La même chose aussi avec du sel aux pommes de Buck-Expert.
Pour le matin du 4 novembre bien nous allons mettre aussi des leurres en batons d'encent de Buck expert. :hehe :
Alors voilà, cé mieux que rien... j'ai pas eu le temps et les sous pour aller soigner plus car c'est à 150KM de chez moi.
Nous allons également en profiter pour taquiner la perdrix si il y en a dans le coin.
Je vous reviens avec des photos demain soir ou dimanche matin.
Comme nous avons pas pu aller le faire dès septembre. Nous y allons demain et une autre fois la dernière fin de semaine avant l'ouverture du 4 nov 2006.
Je vais faire des grattés dernière minute. Avec de l'urine en gel + liquide.
Nous allons aussi mettre 6 poches de pomme à 4 endroits différents.
La même chose aussi avec du sel aux pommes de Buck-Expert.
Pour le matin du 4 novembre bien nous allons mettre aussi des leurres en batons d'encent de Buck expert. :hehe :
Alors voilà, cé mieux que rien... j'ai pas eu le temps et les sous pour aller soigner plus car c'est à 150KM de chez moi.
Nous allons également en profiter pour taquiner la perdrix si il y en a dans le coin.
Je vous reviens avec des photos demain soir ou dimanche matin.