j ai vue sur un autre forum en france les cerf rouge et leur grosseur et je te dit taureau noir qui son tres petit 30kl max et ca c un gros
3 participants
tu tir ou tu ne tir pas?
Admin- Administrateurs
- Message n°52
Re: tu tir ou tu ne tir pas?
Pourtant ici le cerf rouge d.élevage est presuqe aussi gros que les Wapiti d'élevages
sportych- Invité
- Message n°53
:D Stéphane est ce vraiment des certs rouges que tu a vu ,si c est sur le forum de c.n. ils appelles ca des chevreuils et personne ne peut me dire quel sorte de cert ,il a meme un membre qui m a dit qu un chevreuil en France c est pas un cert?Et c est vrai qu ils sont vraiment tres petits leurs chevreuils!
Admin- Administrateurs
- Message n°55
orignal
Vous callez l'orignal il répond et est pas loin dans le bois,comment faire pour l'amener dans le clair ?
white ta- Invité
- Message n°56
je call mes femele en chaleur et apres un call de male dominent qui repond a la femelle
Fenwick- Invité
- Message n°57
ca dépent tu change rien de ce que tu as fait si tu change tu peux te tirer dans le pied. Si après 30 minutes rien, tu change ca dépend toujours ce que tu callais avant qu'il réponde
Admin- Administrateurs
- Message n°58
Il faut etre patient car l'orignal se déplace tres lentement pour ne pas faire de bruit.Le call du veau qui appelle sa mere réussit bien dans cette situation
Moose25- Invité
- Message n°60
vous conaissez la provocation? un cal d'une femelle non réceptives qui se fais talonnée par un male? et bien quand tu as tout essayer et que rien na marcher cette initiative est tres productive parfois tout dépendant du male qui vous as répondu plus tot si c'est un dominant il y as de fortes chances qu'il fasse une sorti fracassante du bois pour venir défendre son territoire.
Moose25- Invité
- Message n°61
prendreriez vous la chance de tirer sur ce buck? lollll
Admin- Administrateurs
- Message n°63
on ne tire pas sur les veaux :3d11: :3d11: :3d11:
Moose25- Invité
- Message n°65
fiou ca me laisse la vie sauve mais je pese uand meme 200 lbs et j'ai uit pointes sur cette photo la ahahahah
Admin- Administrateurs
- Message n°66
Méchant veau. :3d11: :3d11: :3d11: :3d11:
Invité- Invité
- Message n°67
loll c'est moi qui les pris en photo j'allait tirer mes je trouvait qui était trop petit je les laisser passer et je les pris en photo. :lol:
Moose25- Invité
- Message n°68
tu as bien fais l'automne prochain il vas être plus gros ahahah
rambo- Invité
- Message n°69
Ben moi je ne chasse jamais juste qua la noirceur noirceur . Oui cest vrai plus de chance de voir mais plus de chance de perdre la bete aussi , pis en plus si elle est la a la noirceur ben il ya des grosse chance quel soit la le matin aussi.
alors jaime mieux attendre au lendemain.
alors jaime mieux attendre au lendemain.
Moose25- Invité
- Message n°70
salut rambo ont partage la meme opinion sur le sujet héhé il vous as tu déja arriver de perdre une bête a cause d'un tir trop tard?