Chasseurs et Pêcheurs du QuébecConnexion

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Voir le deal
29.19 €

descriptionde retour Emptyde retour

more_horiz
Je ne suis pas nouveau, mais j'ai été absent du forum depuis octobre 2012. J'ai appris la nouvelle pour taureau noir :( un grand merci à lui et je sais qu'il appréciait pas qu'on soit inactif, je m'en excuse taureau peu importe où tu es ;)

au plaisir d'échanger avec tout le monde,
bonne journée

descriptionde retour EmptyRe: de retour

more_horiz
re-bienvenue sur le forum Le Marchand De Bœufs, au plaisir de jaser à nouveau chasse et pêche avec toi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jack de la rivière école

more_horiz
Re-bienvenue le marchand de boeufs, ca fait vraiment plaisir de te revoir mon ami  cheers

descriptionde retour Emptymerci

more_horiz
Merci à vous deux !

more_horiz
Ah et au passage, je ne vis plus au Québec, j'ai habité au Nouveau-Brunswick deux ans et maintenant je suis rendu en Alberta, j'espère que je peux jaser icitte quand même haha

more_horiz
haha doum j'ai gratté l'écran d'ordi à cause de la mouche dans ton bloc signature hahaha bravo

more_horiz
haha ! je trouve ca tellement drole cette petite bestiolle, elle fait bien parler.

Je suis tres content que tu soit de retour mon chum, et oui tu es le bienvenue , meme si tu habite l'Alberta.. meme que ca diversifie les echanges.

tu voyage pas mal, ca doit pas etre drole de demenager comme ca a tout bout-champ, cest de la job en titi de changer de province.

more_horiz
BON RETOUR A TOI MARCHAND DE BOEUFS,,,,ONT VA JASER ,,,YESSSSSS,,,, cheers  cheers

SALUT LES NEMRODS[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LA CHASSE ,MA PASSION
LE TIR,MA PRECISION
BONNE SAISON 2017 
MON AMI Invité

more_horiz
doum, j'ai habité dans 5 provinces à date parce que je suis allé à l'université en Ontario avant ça  rire  oui c'est de la job, mais on s'habitue

hey sniper content de te revoir ! merci

more_horiz
Le Marchand De Boeufs a écrit:
Je ne suis pas nouveau, mais j'ai été absent du forum depuis octobre 2012. J'ai appris la nouvelle pour taureau noir :( un grand merci à lui et je sais qu'il appréciait pas qu'on soit inactif, je m'en excuse taureau peu importe où tu es ;)

au plaisir d'échanger avec tout le monde,
bonne journée

Je te souhaite la rebienvenue rire  sur notre beau forum Le Marchand De Boaufs. respect

Bonne saison de peche aux pecheurs
et bons préparatifs pour la chasse aux chasseurs.
 Arvoyure de tiguylechasseur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

more_horiz
tiguy, dans ton cas c'est la bienvenue haha, tu t'es inscris après que j'ai arrêté de venir Smile

more_horiz
Le Marchand De Boeufs a écrit:
tiguy, dans ton cas c'est la bienvenue haha, tu t'es inscris après que j'ai arrêté de venir Smile

C'est vrai.Alors je te souhaite la bienvenue  rire  rire  rire .

Bonne saison de peche aux pecheurs
et bons préparatifs pour la chasse aux chasseurs.
 Arvoyure de tiguylechasseur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

more_horiz
merci  rire  rire

more_horiz