Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

5 participants

    un bon geste pour notre faune

    avatar
    jobber44
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 45
    Age : 64
    Date d'inscription : 06/03/2014

    un bon geste pour notre faune  Empty un bon geste pour notre faune

    Message  jobber44 Sam 26 Avr 2014 - 20:04

    J'aimerais par la présente sensibiliser les chasseurs et amants de la nature , à ne pas avoir peur et de signaler toutes actes de braconnage  en 2014 , les plaintes sont vraiment confidentiels et très biens traitées .Il ne faut pas se décourager ,il faut êtres tenaces et vous verrai que la faune s'occupe de vous .
    Pensez à la relèves et les dernières bonnes années pour les plus agés .
    On ne peut plus tolérer ces actes sans les dénoncer , ceux qui en voient et qui ne les dénoncent pas devraient se sentir aussi coupables que ceux qui cause les actes de braconnage .
    S.V.P.ARRÊTER D'AVOIR PEUR .
    MERCI À CEUX QUI AGIRONS EN CONSÉQUENCE .
     Merci       clin d\'oeil
    marlin
    marlin
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 91
    Age : 70
    Date d'inscription : 29/09/2013

    un bon geste pour notre faune  Empty Re: un bon geste pour notre faune

    Message  marlin Sam 26 Avr 2014 - 21:03

    D'accord avec toi.
    avatar
    jobber44
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 45
    Age : 64
    Date d'inscription : 06/03/2014

    un bon geste pour notre faune  Empty Re: un bon geste pour notre faune

    Message  jobber44 Sam 26 Avr 2014 - 21:50

    marlin a écrit:D'accord avec toi.

     Merci  , et bonne soirée
    jack
    jack
    Administrateurs


    Nombre de messages : 8730
    Age : 72
    Date d'inscription : 11/08/2006

    un bon geste pour notre faune  Empty Re: un bon geste pour notre faune

    Message  jack Dim 27 Avr 2014 - 3:37

    merci de le rappeler Jobber44,

    depuis sa création ce forum s'est toujours battu  contre le braconnage. ce forum est destiné aux chasseurs et pêcheurs
    respectueux de leur environnement, la faune, la flore, la nature, l'essence même de la vie. à agir ainsi nous pensons à notre descendance.



    attention; pour ceux qui vont me lire, je ne suis pas un écolo, pas de ceux qui pour protéger une espèce n'hésitent pas à en détruire d'autres.
    baltazor
    baltazor
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 82
    Age : 73
    Date d'inscription : 12/03/2014

    un bon geste pour notre faune  Empty protégé la faune +++

    Message  baltazor Dim 27 Avr 2014 - 14:47

    jobber44 a écrit:J'aimerais par la présente sensibiliser les chasseurs et amants de la nature , à ne pas avoir peur et de signaler toutes actes de braconnage  en 2014 , les plaintes sont vraiment confidentiels et très biens traitées .Il ne faut pas se décourager ,il faut êtres tenaces et vous verrai que la faune s'occupe de vous .
    Pensez à la relèves et les dernières bonnes années pour les plus agés .
    On ne peut plus tolérer ces actes sans les dénoncer , ceux qui en voient et qui ne les dénoncent pas devraient se sentir aussi coupables que ceux qui cause les actes de braconnage .
    S.V.P.ARRÊTER D'AVOIR PEUR .
    MERCI À CEUX QUI AGIRONS EN CONSÉQUENCE .
     Merci       clin d\'oeil

    Je  suis  bien  en  accord    avec  toi  , si  tous  les  chasseurs   se  ficherais    de  pas  avoir  un   respect  pour  la    faune  .  La  chasse  serais  chose  du  passé    ( y  avais  des  chevreuils  dans  le  temps  )   lol!
    tiguylechasseur
    tiguylechasseur
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1309
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/12/2012

    un bon geste pour notre faune  Empty Re: un bon geste pour notre faune

    Message  tiguylechasseur Dim 27 Avr 2014 - 20:36

    Je suis bien d'accord avec toi jobber44. respect
    avatar
    jobber44
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 45
    Age : 64
    Date d'inscription : 06/03/2014

    un bon geste pour notre faune  Empty Re: un bon geste pour notre faune

    Message  jobber44 Dim 27 Avr 2014 - 22:01

    jack a écrit:merci de le rappeler Jobber44,

    depuis sa création ce forum s'est toujours battu  contre le braconnage. ce forum est destiné aux chasseurs et pêcheurs
    respectueux de leur environnement, la faune, la flore, la nature, l'essence même de la vie. à agir ainsi nous pensons à notre descendance.



    attention; pour ceux qui vont me lire, je ne suis pas un écolo, pas de ceux qui pour protéger une espèce n'hésitent pas à en détruire d'autres.

    c'est bien Jack , c'est seulement que beaucoup mentionne qu'ils n'aimeraient  mieux ne pas avoir a appeler , cause de représailles ,  je ne suis pas d'accord  ,  on veut tous du beaux gibiers  et on payent tous nos permis alors mettons nos culottes et ne laissons pas ces rapaces détruire la belle faune que nous possédons . Smile
    avatar
    jobber44
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 45
    Age : 64
    Date d'inscription : 06/03/2014

    un bon geste pour notre faune  Empty Re: un bon geste pour notre faune

    Message  jobber44 Dim 27 Avr 2014 - 22:07

    baltazor a écrit:
    jobber44 a écrit:J'aimerais par la présente sensibiliser les chasseurs et amants de la nature , à ne pas avoir peur et de signaler toutes actes de braconnage  en 2014 , les plaintes sont vraiment confidentiels et très biens traitées .Il ne faut pas se décourager ,il faut êtres tenaces et vous verrai que la faune s'occupe de vous .
    Pensez à la relèves et les dernières bonnes années pour les plus agés .
    On ne peut plus tolérer ces actes sans les dénoncer , ceux qui en voient et qui ne les dénoncent pas devraient se sentir aussi coupables que ceux qui cause les actes de braconnage .
    S.V.P.ARRÊTER D'AVOIR PEUR .
    MERCI À CEUX QUI AGIRONS EN CONSÉQUENCE .
     Merci       clin d\'oeil

    Je  suis  bien  en  accord    avec  toi  , si  tous  les  chasseurs   se  ficherais    de  pas  avoir  un   respect  pour  la    faune  .  La  chasse  serais  chose  du  passé    ( y  avais  des  chevreuils  dans  le  temps  )   lol!

    Et oui seulement en Montérégie et estrie 2 groupes dans la zone 5 o. se sont fait épinglés un avec 800kilos et l'autre avec 500 kilos  2 groupes qui chassaient dans les mêmes villes et coins  Wow ,  et ce n'est rien je peux vous dire que ce n'est pas tous ceux qui se font épinglés que leurs noms paraissent parce que il y en aurait une tabarnouche de gang . bonne soirée
     Smile

    Contenu sponsorisé


    un bon geste pour notre faune  Empty Re: un bon geste pour notre faune

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 7:35