Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

5 participants

    un buck chevreuil piétine une femelle qui agonise

    le chef
    le chef
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1051
    Age : 68
    Date d'inscription : 29/03/2013

    un buck chevreuil piétine une femelle qui agonise Empty un buck chevreuil piétine une femelle qui agonise

    Message  le chef Mer 16 Avr 2014 - 12:10



    http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/5662/Un-buck-chevreuil-pi%C3%A9tine-une-femelle-en-train-dagoniser?utm_source=newsletters&utm_medium=email&utm_campaign=infolettre-20140415
    marlin
    marlin
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 91
    Age : 70
    Date d'inscription : 29/09/2013

    un buck chevreuil piétine une femelle qui agonise Empty Re: un buck chevreuil piétine une femelle qui agonise

    Message  marlin Mer 16 Avr 2014 - 15:46

    Le chasseur aurait du lui faire peur pour l'éloigné.
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    un buck chevreuil piétine une femelle qui agonise Empty Re: un buck chevreuil piétine une femelle qui agonise

    Message  SNIPER Mer 16 Avr 2014 - 16:59

    TOUT UN SPECTACLE A VOIR,MAIS LE CHASSEUR AURAIS DU FAIRE TOUT POUR L'ELOIGNER,COTE RESPECT DU GIBIER,MAIS PAR CONTRE,C'EST CA LA NATURE,,,
    jack
    jack
    Administrateurs


    Nombre de messages : 8730
    Age : 72
    Date d'inscription : 11/08/2006

    un buck chevreuil piétine une femelle qui agonise Empty Re: un buck chevreuil piétine une femelle qui agonise

    Message  jack Jeu 17 Avr 2014 - 3:35

    merci Le chef pour cette étonnante vidéo.


    ce que j'aimerai savoir est pourquoi ce chevreuil a un tel comportement ?
    en général les chevreuils ne sont pas agressifs.


    je pense que peut être le chasseur n'est pas intervenu parce qu'il a été aussi surpris que nous.
    jack58
    jack58
    MAITRE
    MAITRE


    Nombre de messages : 837
    Age : 65
    Date d'inscription : 10/02/2013

    un buck chevreuil piétine une femelle qui agonise Empty Re: un buck chevreuil piétine une femelle qui agonise

    Message  jack58 Jeu 17 Avr 2014 - 10:48

    Assez spécial comme vidéo !  le chasseur aurait dû intervenir avant , on ne laisse pas un animal souffrir inutilement !
    Je me demande quand-même pourquoi ce buck a agit ainsi c'est une réaction inusité !
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    un buck chevreuil piétine une femelle qui agonise Empty Re: un buck chevreuil piétine une femelle qui agonise

    Message  SNIPER Jeu 17 Avr 2014 - 21:07

    jack a écrit:merci Le chef pour cette étonnante vidéo.


    ce que j'aimerai savoir est pourquoi ce chevreuil a un tel comportement ?
    en général les chevreuils ne sont pas agressifs.


    je pense que peut être le chasseur n'est pas intervenu parce qu'il a été aussi surpris que nous.

    POUR REPONDRE A VOS QUESTIONS JACK ET JACK 58,D'APRES MOI,IL (LE BUCK)CE SENTAIS PEUT-ETRE COMME AGRASSER OUI BIEN MENACER  D'UNE CERTAINE MANIERE PAR CETTE FEMELLE,IL PENSAIS QUE ,ELLE NE VOULAIS PAS DE SON APPROCHE,NE VOULAIS PAS QUE LE BUCK LA COURTISE,NE VOULAIS PAS QUE CE BUCK PRENNE EN AUTRE SON SPOT,OU BIEN LE BUCK VOULAIS TOUT SIMPLEMENT METTRE FIN A CES SOUFFRANCE,,,,EN TOUT CAS,SA RESTE ASSEZ DIFFICILE A REPONDRE,,,, scratch

    Contenu sponsorisé


    un buck chevreuil piétine une femelle qui agonise Empty Re: un buck chevreuil piétine une femelle qui agonise

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 3:00