Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

+7
tiguylechasseur
berny v
simbad
jc popa
lauriane
le chat
Mendes
11 participants

Salut je suis un nouveau et je me présente !!

tiguylechasseur
    tiguylechasseur
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Salut je suis un nouveau et je me présente !! - Page 2 Empty Re: Salut je suis un nouveau et je me présente !!

Message  tiguylechasseur Dim 30 Mar 2014 - 0:43

Mendes a écrit:Oui c'est important de respecter les lois et règlements, une des choses qui m'a marquer durant mon cours d'initiation à la chasse avec arme a feu c'est quand mon instructeur m'a dit : « Quand tu entres en forêt tu ne dois pas y aller avec l'intention de tuer, apprends a  découvrir la nature et si tu tues du gibier vois le comme un bonus ou un cadeau de la nature » J'avais 14 ans sur le coup ça m'a laisser perplexe mais plus je chassais plus j'ai commencer a comprendre ce qu'il voulais dire ..

Il t'a vraiment donné un tres bon conseil et avec les années nous apprenons encore plus
    a respecter et a aimer la nature et a y apprécier les moment passés en foret.Alors je te
    leve mon chapeau et continues de cette manière la. clin d\'oeil  respect
    lauriane
    lauriane
    MAITRE
    MAITRE

Salut je suis un nouveau et je me présente !! - Page 2 Empty Re: Salut je suis un nouveau et je me présente !!

Message  lauriane Dim 30 Mar 2014 - 2:36

belle citation ça Smile ça porte à réfléchir a nos gestes et nos intentions
    tiguylechasseur
    tiguylechasseur
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  tiguylechasseur Dim 30 Mar 2014 - 13:37

La moral de ce beau conseil de son prof, c'est de respecter la nature et les autres
    si tu veux qu'ils te respectent. respect
    lauriane
    lauriane
    MAITRE
    MAITRE

Message  lauriane Dim 30 Mar 2014 - 23:13

fait aux autres ce que tu voudrais qu'ils te fassent ne leur fait pas ce que tu ne voudrais pas te faire faire !!  clin d\'oeil
    tiguylechasseur
    tiguylechasseur
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  tiguylechasseur Dim 30 Mar 2014 - 23:22

lauriane a écrit:fait aux autres ce que tu voudrais qu'ils te fassent ne leur fait pas ce que tu ne voudrais pas te faire faire !!  clin d\'oeil

Oui c'est exactement ca lauriane et ca c'est bon pour toutes les occasions dans la vie. Applaudissements

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 17 Nov 2024 - 4:01