Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Sujets similaires

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

5 participants

    ensemble de canne et moulinet

    avatar
    boyMtl
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 3
    Age : 39
    Date d'inscription : 10/03/2014

    ensemble de canne et moulinet Empty ensemble de canne et moulinet

    Message  boyMtl Lun 10 Mar 2014 - 11:22

    bonjours,

    j'aimerais m'acheter une nouvelle canne avec un nouveau moulinet pour pecher l'achigan un peu dore et brochet, avant je pechais avec une canne de che canadian tire qui ma durer 2 belle annee, maintenant je voudrais acheter quelque chose d'un peu mieux.
    je suis tomber en amour avec une canne okuma citrix et le ''reel'' okuma trio (30s-40s-55s) esceque vous pouvez me dire si ses un bon choix et si vous pouvez me dire ses quoi la difference entre 30s-40s-55s 

    merci d'avance
    tiguylechasseur
    tiguylechasseur
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1309
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/12/2012

    ensemble de canne et moulinet Empty Re: ensemble de canne et moulinet

    Message  tiguylechasseur Lun 10 Mar 2014 - 14:02

    boyMtl a écrit:bonjours,

    j'aimerais m'acheter une nouvelle canne avec un nouveau moulinet pour pecher l'achigan un peu dore et brochet, avant je pechais avec une canne de che canadian tire qui ma durer 2 belle annee, maintenant je voudrais acheter quelque chose d'un peu mieux.
    je suis tomber en amour avec une canne okuma citrix et le ''reel'' okuma trio (30s-40s-55s) esceque vous pouvez me dire si ses un bon choix et si vous pouvez me dire ses quoi la difference entre 30s-40s-55s 

    merci d'avance



    Bonjour,moi je ne connais rien en canne a peche mais je suis certain qu'il y en a qui vont pouvoir t'aider.
    Et si non si il y a un Sail dans ton coin ou une bonne petite boutique de chasse et de peche tu trouvras
    certainement quelqu'un pour t'aider. Bon magasinage et bonne journée.
    sympatype
    sympatype
    Connaisseur
    Connaisseur


    Nombre de messages : 249
    Age : 38
    Date d'inscription : 11/11/2013

    ensemble de canne et moulinet Empty Re: ensemble de canne et moulinet

    Message  sympatype Lun 10 Mar 2014 - 14:08

    La plupart des cannes a pêche ne se brise pas à cause d'un poisson, mais  dû a une erreur du genre fermer la porte dessus... Quand on choisit une canne «chère» c,est bien de vérifier la garantie. Certaine ont des garanties «inconditionnelles» ce qui fait que même si elle est brisé à cause d,une erreur comme cela, tu peux de la faire échanger.
    lauriane
    lauriane
    MAITRE
    MAITRE


    Nombre de messages : 983
    Age : 33
    Date d'inscription : 17/09/2013

    ensemble de canne et moulinet Empty Re: ensemble de canne et moulinet

    Message  lauriane Lun 10 Mar 2014 - 14:43

    en tout cas si tu en achètes une bonne à un prix élevé, je te conseilles de la mettre dans un étuit pour le transport aussi ! nous on les met direct dans la boîte de pick up.. et je sais que ce n'est pas très bon.. ça fèle des bouts en dedans .. c'est invisible, mais vraiment pas bon pour la durabilité de ta canne !!
    avatar
    boyMtl
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 3
    Age : 39
    Date d'inscription : 10/03/2014

    ensemble de canne et moulinet Empty Re: ensemble de canne et moulinet

    Message  boyMtl Lun 10 Mar 2014 - 14:56

    merci bcp pour vos reponse et oui ses sur que a ce prix la létui sera present lol
    Max le Bizouneux
    Max le Bizouneux
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 6297
    Age : 69
    Date d'inscription : 17/11/2008

    ensemble de canne et moulinet Empty Re: ensemble de canne et moulinet

    Message  Max le Bizouneux Lun 10 Mar 2014 - 16:39

    sympatype a écrit:La plupart des cannes a pêche ne se brise pas à cause d'un poisson, mais  dû a une erreur du genre fermer la porte dessus... Quand on choisit une canne «chère» c,est bien de vérifier la garantie. Certaine ont des garanties «inconditionnelles» ce qui fait que même si elle est brisé à cause d,une erreur comme cela, tu peux de la faire échanger.
    tu-as juste à ferrer un MUSKY où un gros brochet de 40'' pouces de travers où le ramener de côté avec ta canne, tu va voir quand il va te donner un bon coup de tête de côté où aller s'entremèler dans les jonts où passer en dessous de la chaloupe pour sortir de l'autre côté plusieurs fois, le bout de ta canne va faire un bout, même si tu-as payé $100.00 pour ta canne.
     rire  rire  rire

    Contenu sponsorisé


    ensemble de canne et moulinet Empty Re: ensemble de canne et moulinet

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 1:28