Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+8
Streamer
sympatype
mrMagoo1
SNIPER
jack
shanday
jack58
doum
12 participants

    À toutes les personnes qui lisent sans jamais écrire

    doum
    doum
    Administrateurs


    Nombre de messages : 7309
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/06/2009

    À toutes les personnes qui lisent sans jamais écrire Empty À toutes les personnes qui lisent sans jamais écrire

    Message  doum Lun 24 Fév 2014 - 18:44

    Bonjour et bonsoir (selon l'heure que vous lirez ce message) à vous, 

    Je sais pertinemment que vous êtes membres du forum depuis longtemps ou peu, mais que vous n'avez jamais affiché votre présence sans quelconque sujet. Connecté quotidiennement, vous survolez les pages et les pages des multitudes de sujets sans jamais dire un seul mot, ne serait-ce qu'un « salut »


    Je vous demande donc ceci : est-ce possible, et sincèrement, après avoir lu ce message, d'écrire une phrase pour signaler votre présence sur ce forum ? Vous avez probablement un potentiel énorme à la participation de ce forum, souvent ça ne prend qu'un message pour avoir la piqure du forum et de se découvrir une nouvelle passion... le partage de passions.

    Vous etes là mais on ne vous voit pas... je vous mets aux défis de sortir vos dossards et de nous dire un petit bonjour.  cheers  ... ca nous ferais tellement plaisir .
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Dernière édition par doum le Lun 24 Fév 2014 - 21:49, édité 1 fois
    jack58
    jack58
    MAITRE
    MAITRE


    Nombre de messages : 837
    Age : 65
    Date d'inscription : 10/02/2013

    À toutes les personnes qui lisent sans jamais écrire Empty Re: À toutes les personnes qui lisent sans jamais écrire

    Message  jack58 Lun 24 Fév 2014 - 21:30

    Très bonne idée doum , en plus d'activer le forum je suis certain que biens des commentaires où questions pourraient être très intéressant pour tous membres du forum et en plus ça encourage les membres à poster , je sais bien pour ma part que quand je poste quelques choses et que je n'ai aucun commentaire ça ne m'intéresse moins de poster de nouveau , même si le sujet de départ n'est pas toujours pertinent ça risque souvent de devenir intéressant avec les discutions qui s'en suive , c'est souvent le cas .
    Merci !
    j'espère que plusieurs vont répondre à ce poste !
    avatar
    shanday
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 34
    Age : 60
    Date d'inscription : 18/12/2013

    À toutes les personnes qui lisent sans jamais écrire Empty Re: À toutes les personnes qui lisent sans jamais écrire

    Message  shanday Mar 25 Fév 2014 - 10:15

    Bonjours  demander si gentilment, ont ne peut y repondre rire 





    tres bonne chose, de faire sortir le monde, Merci
    jack
    jack
    Administrateurs


    Nombre de messages : 8730
    Age : 72
    Date d'inscription : 11/08/2006

    À toutes les personnes qui lisent sans jamais écrire Empty Re: À toutes les personnes qui lisent sans jamais écrire

    Message  jack Mar 25 Fév 2014 - 10:34

    et oui ce sont les éternels messages à ceux qui s'inscrivent sur le forum et qui ne postent jamais. ils viennent juste pour lire les post-s
    le pire est qu'ils repartent aussi ignorant qu'ils sont arrivé. parce que pour s instruire il faut poser des questions auxquels nous obtenons
    les réponses qui nous font avancer.
    sur ce forum j'ai beaucoup appris tant sur la pêche que sur la chasse auprès de grand chasseurs et pêcheurs dont certain ne savaient
    à peine écrire en Français mais avaient une telle connaissance et n'hésitaient pas à nous faire partager leurs grande culture 
    du terrain c'est cela le plus important.


    Dernière édition par jack le Mar 25 Fév 2014 - 10:46, édité 2 fois
    doum
    doum
    Administrateurs


    Nombre de messages : 7309
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/06/2009

    À toutes les personnes qui lisent sans jamais écrire Empty Re: À toutes les personnes qui lisent sans jamais écrire

    Message  doum Mar 25 Fév 2014 - 10:35

    Shanday
    haha ! , c'est vraiment apprecié l'ami, merci enormement d'avoir repondu a mon appel Smile   ca fait tellement plaisir de voir que tout les efforts des membres pour que le forum soit interessant soit apprecier.
    Merci Shanday et vien nous dire un petit bonjours de temps en temp  Bonjours 
    doum
    doum
    Administrateurs


    Nombre de messages : 7309
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/06/2009

    À toutes les personnes qui lisent sans jamais écrire Empty Re: À toutes les personnes qui lisent sans jamais écrire

    Message  doum Mar 25 Fév 2014 - 10:37

    Effectivement Jack,

     Même chose pour moi, à mes débuts j'avais beaucoup de misère avec mon français... mais comment ne pas participer avec un gang aussi plaisant que vous  cheers
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    À toutes les personnes qui lisent sans jamais écrire Empty Re: À toutes les personnes qui lisent sans jamais écrire

    Message  SNIPER Mar 25 Fév 2014 - 17:03

    C'EST SUPER CE MESSAGE DOUM,,,GROS MERCI,,,ET TU VOIS SA MARCHE,,,SHANDAY EST SORTI DE L'OMBRE,,,,HI,HI,HI,MAIS C'EST TELLEMENT VRAI CE QUE TU DIS,,,,IL S YA BEAUCOUPS DE GENS QUI SONT,SOI TRES GENER,OU BIEN QUI NE SAVENT QUOI ECRIRE,,,,
    avatar
    shanday
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 34
    Age : 60
    Date d'inscription : 18/12/2013

    À toutes les personnes qui lisent sans jamais écrire Empty Re: À toutes les personnes qui lisent sans jamais écrire

    Message  shanday Mar 25 Fév 2014 - 17:13

    tout a fais raison jack.

    comme il y a d autre forum de chasse, et que jai tenter a quel que reprise de poser des questions
    ou de vouloir aider sur des domaine que je connais, et me faire traiter comme un moin que riens,
    par des membres....

    c est pas facile de participer par la suite, c est vrai je vient lire tres souvent les sujets et j étudie
    les réponses des membres et si y en a un qui répond des affaire désobligent, sois sur que je ne participerai pas avant un long moment.
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    À toutes les personnes qui lisent sans jamais écrire Empty Re: À toutes les personnes qui lisent sans jamais écrire

    Message  SNIPER Mar 25 Fév 2014 - 18:04

    shanday a écrit:tout a fais raison jack.

    comme il y a d autre forum de chasse, et que jai tenter a quel que reprise de poser des questions
    ou de vouloir aider sur des domaine que je connais, et me faire traiter comme un moin que riens,
    par des membres....

    c est pas facile de participer par la suite, c est vrai je vient lire tres souvent les sujets et j étudie
    les réponses des membres et si y en a un qui répond des affaire désobligent, sois sur que je ne participerai pas avant un long moment.

    TU VAS VOIR,,,ICI SHANDAY,ONT NE REPOND PAS DES CHOSES DISGRACIEUSES ET SURTOUT ,ONT NE RIENT PAS DU TOUT DES MEMBRES QUI TENTE D'AVOIR UNE REPONSE MON AMI,,,ICI ONT EST TOUS DES CHUMS,ET DES VRAI CHUMS NE FONT PAS CA,,,,TU VAS AVOIR REPONSE A TES QUESTIONS C'EST CERTAIN MON CHER AMI,,,, clin d\'oeil
    jack58
    jack58
    MAITRE
    MAITRE


    Nombre de messages : 837
    Age : 65
    Date d'inscription : 10/02/2013

    À toutes les personnes qui lisent sans jamais écrire Empty Re: À toutes les personnes qui lisent sans jamais écrire

    Message  jack58 Mar 25 Fév 2014 - 18:30

    shanday a écrit:tout a fais raison jack.

    comme il y a d autre forum de chasse, et que jai tenter a quel que reprise de poser des questions
    ou de vouloir aider sur des domaine que je connais, et me faire traiter comme un moin que riens,
    par des membres....

    c est pas facile de participer par la suite, c est vrai je vient lire tres souvent les sujets et j étudie
    les réponses des membres et si y en a un qui répond des affaire désobligent, sois sur que je ne participerai pas avant un long moment.

    Je suis certain que tu va trouver réponse à tes questions ici , ne te gêne pour commenter  les commentaires sont toujours bienvenus , on ici pour échanger entre amis (ies) je l'ai déjà mentionné à quelques reprises sur ce Forum on ressent une ambiance amicale et un respect qu'on ne retrouve pas toujours ailleurs .
    Au plaisir de te lire !
    mrMagoo1
    mrMagoo1
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 53
    Age : 76
    Date d'inscription : 12/11/2013

    À toutes les personnes qui lisent sans jamais écrire Empty Re: À toutes les personnes qui lisent sans jamais écrire

    Message  mrMagoo1 Mer 26 Fév 2014 - 11:19

    Bonjours je viens de lire votre message doum et je viens relever le défis en saluant tous les membres de ce forum et aussi saluer les administrateurs et vs dire bravos pour le travail fais sur le forum je termine en souhaitant a tlm une bonne saison de chasse et pêche 2014 (ps doum j ai pas mis mon dossard  )  Smile 
    mr-Magoo1
    doum
    doum
    Administrateurs


    Nombre de messages : 7309
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/06/2009

    À toutes les personnes qui lisent sans jamais écrire Empty Re: À toutes les personnes qui lisent sans jamais écrire

    Message  doum Mer 26 Fév 2014 - 11:35

    Merci enormement pour ces bon mots mrMagoo1, ca nous fait vraiment plaisir, surtout lorce qu'on recoit de si beau compliments.  cheers 
    Passe une tres belle saison a toi aussi et soit prudent.
    sympatype
    sympatype
    Connaisseur
    Connaisseur


    Nombre de messages : 249
    Age : 38
    Date d'inscription : 11/11/2013

    À toutes les personnes qui lisent sans jamais écrire Empty Re: À toutes les personnes qui lisent sans jamais écrire

    Message  sympatype Mer 26 Fév 2014 - 11:59

    Ah ben là je suis déçu...


    À cause de ce sujet Doum, il y a surement plein de gens qui vont se mettre à poster davantage!

    Le mois de mars et le concours arrive bientôt, cela va me faire de la compétition pour obtenir mon couteau Gerber! 


     lol! 


    Blague à part, avec le concours, cest une bonne occasion de participer davantage Smile
    doum
    doum
    Administrateurs


    Nombre de messages : 7309
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/06/2009

    À toutes les personnes qui lisent sans jamais écrire Empty Re: À toutes les personnes qui lisent sans jamais écrire

    Message  doum Mer 26 Fév 2014 - 12:53

    Sympatype , jai commander plusieurs autre couteaux Gerber pour donner la chance a plusieurs,  en tout il dervrais y en avoir 6 ou 8 au total.
    Streamer
    Streamer
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 20
    Age : 50
    Date d'inscription : 19/02/2013

    À toutes les personnes qui lisent sans jamais écrire Empty Re: À toutes les personnes qui lisent sans jamais écrire

    Message  Streamer Mer 26 Fév 2014 - 19:01

    C'est vrai que je profite un peu de ce forum, je n'écris pas souvent et j'en suis désolé. 
    Merci à tous les membres et admins pour votre participation.
    J'aime beaucoup ce forum.
    Au plaisir.
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    À toutes les personnes qui lisent sans jamais écrire Empty Re: À toutes les personnes qui lisent sans jamais écrire

    Message  SNIPER Jeu 27 Fév 2014 - 17:07

    C'EST SUPER DE VOIR QUE LE MESSAGE DE DOUM A FAIT DES PTITS,,,,YESSSSSSSSS,,,MERCI A STREAMER ET MR MAGOO1,,,,,VENEZ NOUS VOIR LES AMIS,,,, cheers  cheers  cheers
    tou-ptit
    tou-ptit
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 3862
    Age : 62
    Date d'inscription : 03/01/2008

    À toutes les personnes qui lisent sans jamais écrire Empty Re: À toutes les personnes qui lisent sans jamais écrire

    Message  tou-ptit Ven 28 Fév 2014 - 11:26

    Salut les gars ,j'aimerais participer d'avantage ,mais depuis mon accident a un de mes yeux,  j'ai beaucoup plus de misère a écrire  alors je suis les sujets ,mais je vais essayer de participer un peut plus avec vous ...... respect
    tou-ptit
    tou-ptit
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 3862
    Age : 62
    Date d'inscription : 03/01/2008

    À toutes les personnes qui lisent sans jamais écrire Empty Re: À toutes les personnes qui lisent sans jamais écrire

    Message  tou-ptit Ven 28 Fév 2014 - 11:26

    Salut les gars ,j'aimerais participer d'avantage ,mais depuis mon accident a un de mes yeux,  j'ai beaucoup plus de misère a écrire  alors je suis les sujets ,mais je vais essayer de participer un peut plus avec vous ...... respect
    tou-ptit
    tou-ptit
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 3862
    Age : 62
    Date d'inscription : 03/01/2008

    À toutes les personnes qui lisent sans jamais écrire Empty Re: À toutes les personnes qui lisent sans jamais écrire

    Message  tou-ptit Ven 28 Fév 2014 - 11:28

    vous voyer je bégaille  en textant  rire
    jack
    jack
    Administrateurs


    Nombre de messages : 8730
    Age : 72
    Date d'inscription : 11/08/2006

    À toutes les personnes qui lisent sans jamais écrire Empty Re: À toutes les personnes qui lisent sans jamais écrire

    Message  jack Ven 28 Fév 2014 - 13:31

    tou-ptit a écrit:Salut les gars ,j'aimerais participer d'avantage ,mais depuis mon accident a un de mes yeux,  j'ai beaucoup plus de misère a écrire  alors je suis les sujets ,mais je vais essayer de participer un peut plus avec vous ...... respect


    ne t’inquiète pas mon Tou-ptit  cela fait des lustres que l'on te connait et que l'on a pu apprécier tes nombreuses interventions sur le forum.
    pense d'abord à ta santé c'est le plus important.
    le chef
    le chef
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1051
    Age : 68
    Date d'inscription : 29/03/2013

    À toutes les personnes qui lisent sans jamais écrire Empty Re: À toutes les personnes qui lisent sans jamais écrire

    Message  le chef Ven 28 Fév 2014 - 17:09

    tres cool ton message mon DOUM, j,ai bien aimer ca
    doum
    doum
    Administrateurs


    Nombre de messages : 7309
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/06/2009

    À toutes les personnes qui lisent sans jamais écrire Empty Re: À toutes les personnes qui lisent sans jamais écrire

    Message  doum Sam 1 Mar 2014 - 16:48

    Merci le Chef,  Bonjours 



      Tou-ptit, faut que tu prenne soin de toi mon ami, ya pas de trouble si tu ne participe pas beaucoup.
    Je suis bien content que tu continue de venir nous voir de temps en temps.
    Et pour le bégaiment ya aucun probleme..haha ! je fait ca tout le temp.
    lauriane
    lauriane
    MAITRE
    MAITRE


    Nombre de messages : 983
    Age : 33
    Date d'inscription : 17/09/2013

    À toutes les personnes qui lisent sans jamais écrire Empty Re: À toutes les personnes qui lisent sans jamais écrire

    Message  lauriane Jeu 27 Mar 2014 - 0:02

    je viens de tomber sur ce message en parcourant le forum !! Très bon post .. on a besoin de tout le monde pour les conseils et même si c'est juste pour un petit salut !! Il y en a quelques uns qui étaient présents il y a pas trop longtemps et qu'on ne voit plus vraiment, ces personnes étaient bien plaisantes à lire et c'est sur que tout le monde peut avoir des obligations ailleurs. Par contre on aime toujours ça vous lire de temps en temps !! bon soir à tous Smile
    tiguylechasseur
    tiguylechasseur
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1309
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/12/2012

    À toutes les personnes qui lisent sans jamais écrire Empty Re: À toutes les personnes qui lisent sans jamais écrire

    Message  tiguylechasseur Jeu 27 Mar 2014 - 0:12

    Oui je viens de voir ca moi aussi et je viens de te lire et je suis cent % d'accord
    avec tout ca .Et  plus il y aura de personnes qui s'impliquent et bien plus nous
    aurons des idées différentes.Et en plus il y aura plus de sujets nouveaux et de
    personnes de différentes classes d'age.

    Alors vous qui ne faites que nous lire, venez nous donnez votre opinion et nous
    donner des nouveaux sujets a débattre. Merci  respect

    Contenu sponsorisé


    À toutes les personnes qui lisent sans jamais écrire Empty Re: À toutes les personnes qui lisent sans jamais écrire

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 11:28