Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+4
tiguylechasseur
jack
SNIPER
lhenon
8 participants

    Futur nouveau chasseur a la recherche d'un compagnon

    avatar
    lhenon
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 11
    Age : 40
    Date d'inscription : 02/02/2014

    Futur nouveau chasseur a la recherche d'un compagnon Empty Futur nouveau chasseur a la recherche d'un compagnon

    Message  lhenon Dim 2 Fév 2014 - 21:17

    Bonjour a tous,

    Je cherchais une nouvelle activité pour 2014 qui pouvait combiner l'envie d'être dehors et l'envie de découvrir le Québec en dehors des sentiers battus. La pêche fait déjà partie de mes passions, alors pourquoi pas ajouter la chasse?

    Au travers de ce forum j'espère rencontrer des chasseurs prêts a partager leur passion avec moi, car je viens tout juste de passer mes cours, mais ne sais pas par ou commencer. Je réside sur l'île de Montréal, mais suis prêt a vous suivre dans l'Outaouais, Laurentides, Lanaudières, Estrie pour apprendre a chasser..

    A bientôt j'espère,
    LH
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    Futur nouveau chasseur a la recherche d'un compagnon Empty Re: Futur nouveau chasseur a la recherche d'un compagnon

    Message  SNIPER Lun 3 Fév 2014 - 10:12

    BIENVENUE SUR LE FORUM LHENON,,,, Bienvenue  Bienvenue
    jack
    jack
    Administrateurs


    Nombre de messages : 8730
    Age : 72
    Date d'inscription : 11/08/2006

    Futur nouveau chasseur a la recherche d'un compagnon Empty Re: Futur nouveau chasseur a la recherche d'un compagnon

    Message  jack Lun 3 Fév 2014 - 15:36

    bienvenue sur le forum lhenon, au plaisir de jaser prochainement avec toi chasse et pêche.
    tiguylechasseur
    tiguylechasseur
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1309
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/12/2012

    Futur nouveau chasseur a la recherche d'un compagnon Empty Re: Futur nouveau chasseur a la recherche d'un compagnon

    Message  tiguylechasseur Lun 3 Fév 2014 - 22:33

    Bienvenue a toi lhenon et jeu suis certain que tu vas avoir beaucoup de plaisir avec
    nous . Bonjours 
    doum
    doum
    Administrateurs


    Nombre de messages : 7309
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/06/2009

    Futur nouveau chasseur a la recherche d'un compagnon Empty Re: Futur nouveau chasseur a la recherche d'un compagnon

    Message  doum Mar 4 Fév 2014 - 16:56

    Bienvenue sur le forum mon ami  cheers 

     Bienvenue
    le chat
    le chat
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 3157
    Age : 68
    Date d'inscription : 10/03/2009

    Futur nouveau chasseur a la recherche d'un compagnon Empty Re: Futur nouveau chasseur a la recherche d'un compagnon

    Message  le chat Mar 4 Fév 2014 - 17:07

    Bienvenue mon ami lhenon sur forum au plaisir de jaser avec toi.. clin d\'oeil
    baltazor
    baltazor
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 82
    Age : 73
    Date d'inscription : 12/03/2014

    Futur nouveau chasseur a la recherche d'un compagnon Empty bienvenu dans la nature au quebec

    Message  baltazor Sam 19 Avr 2014 - 9:25

    lhenon a écrit:Bonjour a tous,

    Je cherchais une nouvelle activité pour 2014 qui pouvait combiner l'envie d'être dehors et l'envie de découvrir le Québec en dehors des sentiers battus. La pêche fait déjà partie de mes passions, alors pourquoi pas ajouter la chasse?

    Au travers de ce forum j'espère rencontrer des chasseurs prêts a partager leur passion avec moi, car je viens tout juste de passer mes cours, mais ne sais pas par ou commencer. Je réside sur l'île de Montréal, mais suis prêt a vous suivre dans l'Outaouais, Laurentides, Lanaudières, Estrie pour apprendre a chasser..

    A bientôt j'espère,
    LH

     Applaudissements bienvenu  lhenon  ;  Bienvenu  sur  le  forum       pêcheur   chasseur   retraiter  petit  camps  temporaire    zone  14  si  t'a  un  peux  de  temps  a  investir  a  la  chasse  a l'orignal  et  si  tu as un  vtt  possiblement  inviter   lol!
    le chef
    le chef
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1051
    Age : 68
    Date d'inscription : 29/03/2013

    Futur nouveau chasseur a la recherche d'un compagnon Empty Re: Futur nouveau chasseur a la recherche d'un compagnon

    Message  le chef Sam 19 Avr 2014 - 11:30

    bienvenue sur le forum mon ami et au plaisir de jaser ave toi.

    j,espere bien que tu te trouveras un partenaire pour la chasse , souvent les gars ont deja leur groupe , mais ont ne sais jamais
    avatar
    lhenon
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 11
    Age : 40
    Date d'inscription : 02/02/2014

    Futur nouveau chasseur a la recherche d'un compagnon Empty Enfin le PPA est arrivé!!!

    Message  lhenon Jeu 1 Mai 2014 - 22:44

    Salut les gars,

    Mon précieux sésame est arrivé la semaine passée! Enfin, car j'avais envoyé ma demande fin février tout de même!

    Ducoup aujourd'hui je me suis ma magnifique x-bolt micro hunter en 243 et scope leupold VX2 3-9-40. Elle est tellement belle Smile

    Maintenant je n'attends plus que vos invitations. Des la semaine prochaine j'irai m'exercer au club de tir marska. Peut-être que j'y rencontrerai des membres du forum.

    A bientôt,
    doum
    doum
    Administrateurs


    Nombre de messages : 7309
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/06/2009

    Futur nouveau chasseur a la recherche d'un compagnon Empty Re: Futur nouveau chasseur a la recherche d'un compagnon

    Message  doum Ven 2 Mai 2014 - 10:50

    Felicitation pour ton achat  cheers   tu dois avoir hate de t'en servir....

    Pour ton offre de compagnons, tu devrais partir un sujet pour ca, tu vas avoir plus de visibilite  Bienvenue
    tiguylechasseur
    tiguylechasseur
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1309
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/12/2012

    Futur nouveau chasseur a la recherche d'un compagnon Empty Re: Futur nouveau chasseur a la recherche d'un compagnon

    Message  tiguylechasseur Ven 2 Mai 2014 - 17:02

    lhenon a écrit:Salut les gars,

    Mon précieux sésame est arrivé la semaine passée! Enfin, car j'avais envoyé ma demande fin février tout de même!

    Ducoup aujourd'hui je me suis ma magnifique x-bolt micro hunter en 243 et scope leupold VX2 3-9-40. Elle est tellement belle Smile

    Maintenant je n'attends plus que vos invitations. Des la semaine prochaine j'irai m'exercer au club de tir marska. Peut-être que j'y rencontrerai des membres du forum.

    A bientôt,


    C'est super ca et je suis bien content pour toi. respect

    Contenu sponsorisé


    Futur nouveau chasseur a la recherche d'un compagnon Empty Re: Futur nouveau chasseur a la recherche d'un compagnon

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 11:47