j ai eu un gros accident l annee derniere ce qui ma laisse des sequelles mais aussi le temps de faire l initioation a la chasse et le maniment d arme en plus d avoir ma carte de possession et aquisition. j ai commence a m equipe. mais du a mon handicape leger qui m enpeche de marche plus de 30 min a la fois j ai de la difficulte a trouver un partenaire de chasse. j habite dans le secteur de mascouche, terrebonne et je me demande ou je peux aller chasse sur les terres de la couronne, es ce que je peut aller chasser seul et si oui y a t il des reglementations. evidamant je souhaite faire de la chasse a l affut mais je ne peut pas non plus reste assis sur un chaise toute la journee donc je vais devoir etre debrouillard dans la confection de ma cachette. merci beaucoup de la part d un novice qui ni connais strictement rien. mais qui souhaite pratique ce beau sport en toutes securite et dans le respect des regles. sphynx
Sujets similaires
5 participants
nouveau dans la vie de chasseur
le_sphynx21- Novice
- Message n°1
nouveau dans la vie de chasseur
sportychevreuil- Modérateur
- Message n°2
Re: nouveau dans la vie de chasseur
Bienvenue mon cher nouveau chasseur,pour le chevreuil tu peux aller seul ,mais l orignal c est un minimum de 2 personnes,et seul pour le petit gibier évidemment,tu peux faire de l affut au sol vu ton handicap se serait plus facile pour toi,il se vend de très bon affut synthétique genre canadian tire pas trop cher ou bien moi parfois je m en fait avec le matériel environnant top d arbre ,branche ,buche et de la corde ;sa se mari bien a l environnement!
Prend le temps de naviguer sur le forum tu trouvera une foule de renseignement pouvant t aider ;bonne chance!!!
Prend le temps de naviguer sur le forum tu trouvera une foule de renseignement pouvant t aider ;bonne chance!!!
SNIPER- Modérateur
- Message n°3
BIENVENUE SUR LE FORUM LE_SPHINX21:cheers:
berny v- Modérateur
- Message n°4
BIENVENUE SUR LE FORUM LE_SPHINX21
tou-ptit- Super-Maitre
- Message n°5
et au plaisir...