salut la gang ajd je me demandait vu que vs ete des mordu de chasse et de peche mais pendant lhiver apart la peche sur la glace quoi vous faite comme passe temp.moi je fait du skidoo je vais traper avec mon frere et je joue au hockey avec des chum et jaimerai aller faire un peu de planche a neige au mont video
Sujets similaires
+6
eric ss
Davy Crockett
LeGrand
doum
SNIPER
redji dunlop
10 participants
quoi vous fette pendant lhiver
redji dunlop- Super-Maitre
- Message n°1
quoi vous fette pendant lhiver
SNIPER- Modérateur
- Message n°2
Re: quoi vous fette pendant lhiver
SALUT REDJI,,,MOI MON CHUM,JE TRAVAIL PAS MAL ,DONC,A PART RELAXER ET UN PEUT DE VTT ,JE FAIS DES PANACHES D'ORIGNAL ET CHEVREUILS ET DU BRICOLAGE MAIS AUSSI DU SPA EN MASSE ,,,,,
doum- Administrateurs
- Message n°3
meme chose pour moi Redji, mon travail et mon demenagement ( renovation ) ne me permet pas d'avoir beaucoup de temp pour les plaisirs malheureusement.
On est fin Janvier et je ne suis pas encore aller pecher une seule fois.... du jamais vue !
Habituellement en hiver je peche au moin 4-5 fois, mais je fais surtout de la raquette en foret avec ma copine, au moin 1 fois par semaine.
a part ca je fait un peu de montage de mouche mais seulement 1 ou 2 heure par semaine.
On est fin Janvier et je ne suis pas encore aller pecher une seule fois.... du jamais vue !
Habituellement en hiver je peche au moin 4-5 fois, mais je fais surtout de la raquette en foret avec ma copine, au moin 1 fois par semaine.
a part ca je fait un peu de montage de mouche mais seulement 1 ou 2 heure par semaine.
LeGrand- Connaisseur
- Message n°4
Je continue de laver la vaiselle, et comme autre passe-temps je fabrique des mouches pour la pêche.
A mon âge, j'aime la chaleur.
SNIPER- Modérateur
- Message n°5
LeGrand a écrit:Je continue de laver la vaiselle, et comme autre passe-temps je fabrique des mouches pour la pêche.
SALUT MON AMI LE GRAND,,,,OUI JE TE COMPREND BIEN,,,LA CHALEUR EST SI BONNE,,,SURTOUT A DES TEMPERATURE COMME ONT A PRESENTEMENT,,,,MAIS PAR CONTRE,,,LA SAISON ESTIVALE ARRIVE BIENTOT,,,LA SA VA ETRE TRES DIFFERENT,,,,
Davy Crockett- Novice
- Message n°6
A part la job qui prend le 75% de mon temps, je pratique la survie en foret a l'année longue, suffit juste d'avoir quelque jour a mon temps. Sinon fabriquer et collectionner des couteaux est une passion.
eric ss- Novice
- Message n°7
Activités extérieurs, hockey(il fesait fret en maudit ce soir, -27) , bonhomme de neige avec les enfants, raquettes,, ski doo et ce réchauffé devant le poêle à bois
marlin- Novice
- Message n°8
- Moi un peu comme le grand,je fais la vaisselle,et de la raquette.
tiguylechasseur- Super-Maitre
- Message n°9
Bonjour la gang.
Moi je joue au hockey et je fais dla bouffe car ma doudouce travaille et moi je suis sur le chomage.
Je fais des heures de de fous l'été car je travaille sur un terrain de golf.Alors l'hiver je reste au chaud.
J'ai eu ma compagnie de remorquage pendant 25 ans et je me gelais le c... pendant l'hiver.Alors
maintenant a mon age j'aime mieux la chaleur que le froid.Mais nous sommes rendus a la fin Janvier
alors la fin est proche pour les gros froids.Mais bonne fin d'hiver a vous tous .
Moi je joue au hockey et je fais dla bouffe car ma doudouce travaille et moi je suis sur le chomage.
Je fais des heures de de fous l'été car je travaille sur un terrain de golf.Alors l'hiver je reste au chaud.
J'ai eu ma compagnie de remorquage pendant 25 ans et je me gelais le c... pendant l'hiver.Alors
maintenant a mon age j'aime mieux la chaleur que le froid.Mais nous sommes rendus a la fin Janvier
alors la fin est proche pour les gros froids.Mais bonne fin d'hiver a vous tous .
jack58- MAITRE
- Message n°10
Moi je fais un peu de raquette , de la bouffe et je fais des sculptures sur panaches d'orignaux et des capteurs de rêves , ça occupe pas mal mes journées , mais maudit que j'ai hâte de retourner en forêt , y a des ours et des dorés qui m'attendent au printemps !
SNIPER- Modérateur
- Message n°11
jack58 a écrit:Moi je fais un peu de raquette , de la bouffe et je fais des sculptures sur panaches d'orignaux et des capteurs de rêves , ça occupe pas mal mes journées , mais maudit que j'ai hâte de retourner en forêt , y a des ours et des dorés qui m'attendent au printemps !
JACK 58,,,J'AIME BIEN LA MANIERE QUE TU PENSES MON CHUM,,,YESSSSSSSSSS,,,
jack- Administrateurs
- Message n°12
je peux constater en vous lisant que l'hiver nous sommes tous plus ou moins à tourner en rond en attendant les beaux jours.
il y a tout de même de bonnes activités l'hiver; comme la pêche blanche, le skidoo, les balades en raquettes et autres.
sauf que chez moi je ne peux faire aucune de ces activités parce que la pêche est fermé et qu'il n'y a ni glace, ni neige.
tout de même je ne vais pas me lamenter, en attendant les beaux jours et l'ouverture de la pêche je vais faire de longues
balades en forêt lorsqu'il ne pleut pas et surtout ce que je ne raterai pour rien au monde je vais chasser le samedi matin
avec mes copains et cela jusque fin février.
il y a tout de même de bonnes activités l'hiver; comme la pêche blanche, le skidoo, les balades en raquettes et autres.
sauf que chez moi je ne peux faire aucune de ces activités parce que la pêche est fermé et qu'il n'y a ni glace, ni neige.
tout de même je ne vais pas me lamenter, en attendant les beaux jours et l'ouverture de la pêche je vais faire de longues
balades en forêt lorsqu'il ne pleut pas et surtout ce que je ne raterai pour rien au monde je vais chasser le samedi matin
avec mes copains et cela jusque fin février.
SNIPER- Modérateur
- Message n°13
CA C'EST SUPER JACK,, ,,TU AS LA CHANCE DE CHASSER L'HIVER ,LA TEMPERATURE EST PAS MAL PLUS CHAUDE QU'ICI,MAIS NOUS AUSSI ONT PEUT CHASSER,LE PTIT GIBIER ,SAUF QUE ,,,,Y FAIT FRETTE EN TITI CETTE ANNEE POUR LE FAIRE,,,, BRRRRRRRRRRRRRR,,,, MAIS POUR LA PECHE BLANCHE SA CE FAIS LA PLUSPART DU TEMPS EN CABANE,,,ET C'EST SUPER,,,,
redji dunlop- Super-Maitre
- Message n°14
wow merci les gars davoir repond vous ete pomal ocuper vous autre aussi et ses vrai que lhiver plusieur personne se decourage du froid et sourtout tu entre travailler i fait noir et quand tu sort a 5 heur i fait dejas noir alors ses un peu dure sur le moral mais on garde la tete haute le beau temp senvien et sa va etre plaisant
doum- Administrateurs
- Message n°15
Le grand , je tais deja vue aller a la peche a la mouche en plein hiver... tu sortais de la belle stealhead en plus...LeGrand a écrit:Je continue de laver la vaiselle, et comme autre passe-temps je fabrique des mouches pour la pêche.