Sujets similaires
4 participants
cest quoi que vous pencé de cette photo
hunter441- Super-Maitre
- Message n°1
cest quoi que vous pencé de cette photo
hunter441- Super-Maitre
- Message n°2
Re: cest quoi que vous pencé de cette photo
moi Jy croit pas cest truquer surement et vous
Admin- Administrateurs
- Message n°3
Je crois que la photos est réelle.Dans les années 80 il n,était pas rare les males de 1200lbs donc les rares peuvent avoir été beaucoup plus gros.
Remarquez que en 1996 je crois ,a Sutton un buck chevreuil a été tué et pesait pres de 330lbs,il a été mis sur le Journal La voie de L'EST,c'est tres gros comparé aux chevreuils d,aujourd'hui.
Regarde le buck Orignal de Real Langloi avec 72" de panache,.Il est sur que dans des coins retiré, il existe des males qui dépasse de beaucoup la moyenne.
Taureau noir
Remarquez que en 1996 je crois ,a Sutton un buck chevreuil a été tué et pesait pres de 330lbs,il a été mis sur le Journal La voie de L'EST,c'est tres gros comparé aux chevreuils d,aujourd'hui.
Regarde le buck Orignal de Real Langloi avec 72" de panache,.Il est sur que dans des coins retiré, il existe des males qui dépasse de beaucoup la moyenne.
Taureau noir
Invité- Invité
- Message n°4
moi pour la photo je diviserait par 2 minimun.........ou c,est peut-etre dans le temps des dinausaures
Dernière édition par le Jeu 25 Jan 2007 - 10:54, édité 1 fois
jack- Administrateurs
- Message n°5
la photo a été prise avec un objectif grand angle
en contre plongé le chasseur est placé entre 1,50m et 2m
derriere l'orignal ce qui donne un effet sur dimensionné
à l'animal.
à l'animal.
hunter441- Super-Maitre
- Message n°7
Jehunt a écrit:les livres sa ses peu pas
cest ca que je pence
Invité- Invité
- Message n°8
Je ne veux pas te relancer Taureau Noir a la minerve dans les hautes laurentides il c'est récolter un buck pesant 350 lbs .Pour atteindre un tel poid le chevreuil ne s'accouple plus
Pour ce qui est de l'orignal il est évident que 3600 lbs est exagérer
les orignaux les plus gros ce trouve en alaska pesant 2000 lbs dans son maximum
L'orignal de Réal Langlois de 72 pouces de panache pesait 1600 lbs
Pour ce qui est de l'orignal il est évident que 3600 lbs est exagérer
les orignaux les plus gros ce trouve en alaska pesant 2000 lbs dans son maximum
L'orignal de Réal Langlois de 72 pouces de panache pesait 1600 lbs
Admin- Administrateurs
- Message n°9
Sur la photo dans le bas a droite c,est écrit copy right je crois donc enrigistré.
Taureau noir
Taureau noir
Invité- Invité
- Message n°10
C'est la première fois de ma vie que je vois cela .J'ai de la difficulté a croire a cela
ET VOUS LES MEMBRES CROYEZ-VOUS QU'UN ORIGNAL PEU PESER
3600 LBS ?
ET VOUS LES MEMBRES CROYEZ-VOUS QU'UN ORIGNAL PEU PESER
3600 LBS ?
Admin- Administrateurs
- Message n°11
Moi, le poid me laisse songeur,peu-etre pesé non vidé?Qu,en pensez-vous?
Christian Belec- Super-Maitre
- Message n°12
Tout a fait d'accord avec toi Jackjack a écrit:la photo a été prise avec un objectif grand angle
à l'animal.
Invité- Invité
- Message n°13
moi je ne croit absolument pas qu'un orignal peut atteindre un poids aussi éléver...
tout le monde a vue l'orignal de réal qui pesait 1650 lbs....ces 2 fois le poids de celui-ci ..je dit comme taureau noir ...ces sur qu'il y as des monstres dans des endroit reculer mais de la a atteindre un poids de 3 600 lbs... ces contre nature.............
tout le monde a vue l'orignal de réal qui pesait 1650 lbs....ces 2 fois le poids de celui-ci ..je dit comme taureau noir ...ces sur qu'il y as des monstres dans des endroit reculer mais de la a atteindre un poids de 3 600 lbs... ces contre nature.............
hunter441- Super-Maitre
- Message n°14
pit a écrit:moi je ne croit absolument pas qu'un orignal peut atteindre un poids aussi éléver...
je suit de la meme avis que toi
Invité- Invité
- Message n°15
je n'y crois pas non plus; comme chez tous les animaux il peut y avoir un sujet qui soit plus gros que les autres mais a ce point?????
si vous souvenez de la photo du sanglier que j'ai mis sur le forum il y a quelques temps, il pesait plus 320kilos, soit plus du double d'un énorme sanglier habituel. malgré ca on sait qu'il y a du coté des presqu'iles de l'ancienne URSS des chasseurs qui vont chasser le big moose.Il semble que ses animaux soient enormes par rapport à l'orignal "normal".
je crois quand meme que cette photo est prise comme dit Jack de facon à montrer un animal énorme par rapport a l'homme.
si vous souvenez de la photo du sanglier que j'ai mis sur le forum il y a quelques temps, il pesait plus 320kilos, soit plus du double d'un énorme sanglier habituel. malgré ca on sait qu'il y a du coté des presqu'iles de l'ancienne URSS des chasseurs qui vont chasser le big moose.Il semble que ses animaux soient enormes par rapport à l'orignal "normal".
je crois quand meme que cette photo est prise comme dit Jack de facon à montrer un animal énorme par rapport a l'homme.
Invité- Invité
- Message n°16
totalement impossible, meme si la photo est ancienne, cela veut pas dire que dans temps les gens ne savait pas comment trucquer les photos. déja un orignal de 2000 livres chez pas si vous savez ses ses gors en titi, alors 3600 livres, la je ni croit pas. aller voit les photos des orignaux dalaska ou bien seut de russie.
comparrer les carcasse dorignal que vous aller voir sur les photo a cette photo et vous aller comprendre assez vite.
comparrer les carcasse dorignal que vous aller voir sur les photo a cette photo et vous aller comprendre assez vite.
Admin- Administrateurs
- Message n°17
La meilleure facon d'avoir le véritable poids est que celui qui a mis cela sur le forum donne la provenance et les textes des journeaux le concernant.
Taureau noir
Taureau noir
Invité- Invité
- Message n°18
bonne idée, hunter441 tu pourrais donner plus d'infos sur la photo?
le lieu, le chasseur peut-etre ou d'autres renseignements qui pourraient aider a savoir la véracité de la photo?
le lieu, le chasseur peut-etre ou d'autres renseignements qui pourraient aider a savoir la véracité de la photo?
hunter441- Super-Maitre
- Message n°19
indian wolf a écrit:bonne idée, hunter441 tu pourrais donner plus d'infos sur la photo?
je vais chercher ca cest une vielle photo que j,avais en archive je me rapelle plus ou j'avais prit ca je vais faire une recherche