Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

4 participants

cest quoi que vous pencé de cette photo

hunter441
    hunter441
    Super-Maitre
    Super-Maitre

cest quoi que vous pencé de cette photo Empty cest quoi que vous pencé de cette photo

Message  hunter441 Mer 24 Jan 2007 - 14:59

cest quoi que vous pencé de cette photo Orignal0025ea
    hunter441
    hunter441
    Super-Maitre
    Super-Maitre

cest quoi que vous pencé de cette photo Empty Re: cest quoi que vous pencé de cette photo

Message  hunter441 Mer 24 Jan 2007 - 15:01

moi Jy croit pas cest truquer surement scratch et vous
    Admin
    Admin
    Administrateurs

cest quoi que vous pencé de cette photo Empty Re: cest quoi que vous pencé de cette photo

Message  Admin Mer 24 Jan 2007 - 15:24

Je crois que la photos est réelle.Dans les années 80 il n,était pas rare les males de 1200lbs donc les rares peuvent avoir été beaucoup plus gros.
    Remarquez que en 1996 je crois ,a Sutton un buck chevreuil a été tué et pesait pres de 330lbs,il a été mis sur le Journal La voie de L'EST,c'est tres gros comparé aux chevreuils d,aujourd'hui.
    Regarde le buck Orignal de Real Langloi avec 72" de panache,.Il est sur que dans des coins retiré, il existe des males qui dépasse de beaucoup la moyenne.
    Taureau noir
    Invité
    Invité

Message  Invité Mer 24 Jan 2007 - 16:25

moi pour la photo je diviserait par 2 minimun.........ou c,est peut-etre dans le temps des dinausaures

Dernière édition par le Jeu 25 Jan 2007 - 10:54, édité 1 fois
    jack
    jack
    Administrateurs

Message  jack Mer 24 Jan 2007 - 16:31

la photo a été prise avec un objectif grand angle
    en contre plongé le chasseur est placé entre 1,50m et 2m
    derriere l'orignal ce qui donne un effet sur dimensionné
    à l'animal. scratch scratch
    Invité
    Invité

Message  Invité Mer 24 Jan 2007 - 17:58

les livres sa ses peu pas
    hunter441
    hunter441
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  hunter441 Mer 24 Jan 2007 - 18:59

Jehunt a écrit:les livres sa ses peu pas

cest ca que je pence scratch
    Invité
    Invité

Message  Invité Mer 24 Jan 2007 - 19:42

Je ne veux pas te relancer Taureau Noir a la minerve dans les hautes laurentides il c'est récolter un buck pesant 350 lbs .Pour atteindre un tel poid le chevreuil ne s'accouple plus

Pour ce qui est de l'orignal il est évident que 3600 lbs est exagérer
    les orignaux les plus gros ce trouve en alaska pesant 2000 lbs dans son maximum

L'orignal de Réal Langlois de 72 pouces de panache pesait 1600 lbs
    Admin
    Admin
    Administrateurs

Message  Admin Mer 24 Jan 2007 - 19:44

Sur la photo dans le bas a droite c,est écrit copy right je crois donc enrigistré.
    Taureau noir
    Invité
    Invité

Message  Invité Mer 24 Jan 2007 - 20:13

C'est la première fois de ma vie que je vois cela .J'ai de la difficulté a croire a cela

ET VOUS LES MEMBRES CROYEZ-VOUS QU'UN ORIGNAL PEU PESER
    3600 LBS ?
    Admin
    Admin
    Administrateurs

Message  Admin Mer 24 Jan 2007 - 20:15

Moi, le poid me laisse songeur,peu-etre pesé non vidé?Qu,en pensez-vous?
    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  Christian Belec Mer 24 Jan 2007 - 20:21

jack a écrit:la photo a été prise avec un objectif grand angle
    en contre plongé le chasseur est placé entre 1,50m et 2m
    derriere l'orignal ce qui donne un effet sur dimensionné
    à l'animal. scratch scratch
    Tout a fait d'accord avec toi Jack Smile
    Invité
    Invité

Message  Invité Mer 24 Jan 2007 - 20:24

moi je ne croit absolument pas qu'un orignal peut atteindre un poids aussi éléver...

tout le monde a vue l'orignal de réal qui pesait 1650 lbs....ces 2 fois le poids de celui-ci ..je dit comme taureau noir ...ces sur qu'il y as des monstres dans des endroit reculer mais de la a atteindre un poids de 3 600 lbs... ces contre nature.............
    hunter441
    hunter441
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  hunter441 Jeu 25 Jan 2007 - 1:09

pit a écrit:moi je ne croit absolument pas qu'un orignal peut atteindre un poids aussi éléver...

tout le monde a vue l'orignal de réal qui pesait 1650 lbs....ces 2 fois le poids de celui-ci ..je dit comme taureau noir ...ces sur qu'il y as des monstres dans des endroit reculer mais de la a atteindre un poids de 3 600 lbs... ces contre nature.............

je suit de la meme avis que toi lol!
    Invité
    Invité

Message  Invité Ven 26 Jan 2007 - 3:44

je n'y crois pas non plus; comme chez tous les animaux il peut y avoir un sujet qui soit plus gros que les autres mais a ce point?????
    si vous souvenez de la photo du sanglier que j'ai mis sur le forum il y a quelques temps, il pesait plus 320kilos, soit plus du double d'un énorme sanglier habituel. malgré ca on sait qu'il y a du coté des presqu'iles de l'ancienne URSS des chasseurs qui vont chasser le big moose.Il semble que ses animaux soient enormes par rapport à l'orignal "normal".
    je crois quand meme que cette photo est prise comme dit Jack de facon à montrer un animal énorme par rapport a l'homme.
    Invité
    Invité

Message  Invité Ven 26 Jan 2007 - 8:20

totalement impossible, meme si la photo est ancienne, cela veut pas dire que dans temps les gens ne savait pas comment trucquer les photos. déja un orignal de 2000 livres chez pas si vous savez ses ses gors en titi, alors 3600 livres, la je ni croit pas. aller voit les photos des orignaux dalaska ou bien seut de russie.

comparrer les carcasse dorignal que vous aller voir sur les photo a cette photo et vous aller comprendre assez vite.
    Admin
    Admin
    Administrateurs

Message  Admin Ven 26 Jan 2007 - 8:57

La meilleure facon d'avoir le véritable poids est que celui qui a mis cela sur le forum donne la provenance et les textes des journeaux le concernant.
    Taureau noir
    Invité
    Invité

Message  Invité Ven 26 Jan 2007 - 11:43

bonne idée, hunter441 tu pourrais donner plus d'infos sur la photo?
    le lieu, le chasseur peut-etre ou d'autres renseignements qui pourraient aider a savoir la véracité de la photo?
    study
    hunter441
    hunter441
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  hunter441 Ven 26 Jan 2007 - 16:46

indian wolf a écrit:bonne idée, hunter441 tu pourrais donner plus d'infos sur la photo?
    le lieu, le chasseur peut-etre ou d'autres renseignements qui pourraient aider a savoir la véracité de la photo?
    study

je vais chercher ca cest une vielle photo que j,avais en archive je me rapelle plus ou j'avais prit ca je vais faire une recherche
    Invité
    Invité

Message  Invité Ven 26 Jan 2007 - 19:40

cheers study study cheers

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 15 Nov 2024 - 23:58