Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

4 participants

    Alberta ! Tout simplement grandiose !

    jack58
    jack58
    MAITRE
    MAITRE


    Nombre de messages : 837
    Age : 65
    Date d'inscription : 10/02/2013

    Alberta ! Tout simplement grandiose !  Empty Alberta ! Tout simplement grandiose !

    Message  jack58 Lun 18 Nov 2013 - 12:32

    jack
    jack
    Administrateurs


    Nombre de messages : 8730
    Age : 72
    Date d'inscription : 11/08/2006

    Alberta ! Tout simplement grandiose !  Empty Re: Alberta ! Tout simplement grandiose !

    Message  jack Lun 18 Nov 2013 - 12:34

    wowwww!!! merci Jack 58, il n'y a pas d'autres mots c'est vraiment grandiose, magnifique. clin d\'oeil
    doum
    doum
    Administrateurs


    Nombre de messages : 7309
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/06/2009

    Alberta ! Tout simplement grandiose !  Empty Re: Alberta ! Tout simplement grandiose !

    Message  doum Lun 18 Nov 2013 - 13:41

    C'est drole, je suis aller en Alberta 6 fois et a chaque fois jai trouver ca vraiment degeu, je suis pas sortie des villes ( calgary, edmonton ) mais meme a vol d'oiseau cetais pas fameux, a part des champs a perte de vue, il y avait pas grand chose a voir....

    C'est certain que si on va a Banf ( jy suis pas aller ) le paysage est completement different, mais faut pas oublier que l'Alberta est la province la plus poluer au Canada, un gros merci au petrole bitumineux.
    doum
    doum
    Administrateurs


    Nombre de messages : 7309
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/06/2009

    Alberta ! Tout simplement grandiose !  Empty Re: Alberta ! Tout simplement grandiose !

    Message  doum Lun 18 Nov 2013 - 13:42

    red deer, alberta

    Alberta ! Tout simplement grandiose !  Anderson-OilSands2
    doum
    doum
    Administrateurs


    Nombre de messages : 7309
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/06/2009

    Alberta ! Tout simplement grandiose !  Empty Re: Alberta ! Tout simplement grandiose !

    Message  doum Lun 18 Nov 2013 - 13:43

    La video est vraiment extraordinaire, cest a couper le souffle, je me demande bien ou ils ont filmer ces belles images.

    A mon avis le Quebec et la Colombie Britanique sont les 2 plus belle provinces.

    Merci Jack pour la video  cheers
    jack58
    jack58
    MAITRE
    MAITRE


    Nombre de messages : 837
    Age : 65
    Date d'inscription : 10/02/2013

    Alberta ! Tout simplement grandiose !  Empty Re: Alberta ! Tout simplement grandiose !

    Message  jack58 Lun 18 Nov 2013 - 14:53

    doum a écrit:C'est drole, je suis aller en Alberta 6 fois et a chaque fois jai trouver ca vraiment degeu, je suis pas sortie des villes ( calgary, edmonton ) mais meme a vol d'oiseau cetais pas fameux, a part des champs a perte de vue, il y avait pas grand chose a voir....

    C'est certain que si on va a Banf ( jy suis pas aller ) le paysage est completement different, mais faut pas oublier que l'Alberta est la province la plus poluer au Canada, un gros merci au petrole bitumineux.
    Moi j'y suis allé en voiture à deux reprises en 1982 et1984 , un mois à chaque fois ,  j'ai vu exactement ce qu'on voit sur ce vidéo , j'ai vu des beaucoup  d'animaux , ours noir , grizzly , wapiti et mouflons  , ça a du changer depuis , mais en passant par les rocheuses ça doit être encore magnifique !
    Quand je suis passé à Red Deer , j'étais en pleine nature aussi , c'est certain qu'avec le temps le pétrole a fait son oeuvre mais il y a encore des endroits merveilleux , faut juste pas aller en ville !
    jack58
    jack58
    MAITRE
    MAITRE


    Nombre de messages : 837
    Age : 65
    Date d'inscription : 10/02/2013

    Alberta ! Tout simplement grandiose !  Empty Re: Alberta ! Tout simplement grandiose !

    Message  jack58 Lun 18 Nov 2013 - 15:03

    doum a écrit:red deer, alberta

    Alberta ! Tout simplement grandiose !  Anderson-OilSands2




    ça lève le coeur  des photos comme ça , c'est là qu'on voit qu'on est entrain de détruire notre planète Alberta ! Tout simplement grandiose !  13402
    redji dunlop
    redji dunlop
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1353
    Age : 35
    Date d'inscription : 07/03/2013

    Alberta ! Tout simplement grandiose !  Empty Re: Alberta ! Tout simplement grandiose !

    Message  redji dunlop Lun 18 Nov 2013 - 17:25

    ouin la video est vraiment belle mais la photo ses beaucoup moin beau ses sur la bas ya beaucoup de grand champ

    Contenu sponsorisé


    Alberta ! Tout simplement grandiose !  Empty Re: Alberta ! Tout simplement grandiose !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 17:46