Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Sujets similaires

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+5
columbia071
JB
doum
sportychevreuil
SNIPER
9 participants

    A MON SPOT,

    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    A MON SPOT, Empty A MON SPOT,

    Message  SNIPER Ven 1 Nov 2013 - 16:44

    SALUT LES GARS,J'AI COMMENCER A NOURRIR JUSTE AVANT LA CHASSE A L'ORIGNAL,,,EN REVENAT J'Y AI RETOURNER ET RIEN AVAIS BOUGER,,,,MAIS DEPUIS 2 SEMAINES,,,SIMONAC SA BRASSE ET BOUGE EN TITI,,,,J'AI 6 GROS GRATTER ET QUELQUES FROTAGES DE CORNES ,,,DONC,JE CROIS QUE SA S'ANNONCE BIEN,BEAUCOUP SDE TRACES TRES FRAICHES AUJOURD'HUI ET AUSSI DE MERDES,,,,J'AI MIS DE L'URINES DE SPIKE DANS LES GRATTER POUR PROVIQUER LES BUCK DES ALENTOURS,,,JE VOUS DSI QUE SA MARCHE EN SIMONAC,,,,J'AI BIEN HATE A DEMAIN MATIN,,,,BONNE CHANCE A VOUS TOUS LES BOYSSSSSSSSSS,,,clin d\'oeil clin d\'oeil clin d\'oeil
    sportychevreuil
    sportychevreuil
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 2187
    Age : 62
    Date d'inscription : 23/11/2006

    A MON SPOT, Empty Re: A MON SPOT,

    Message  sportychevreuil Ven 1 Nov 2013 - 17:20

    Bonne chasse sniper et reviens nous avec un beau buck,j espère juste que les vents vont diminuer ,parceque ca va brasser au vent dans la cache
    doum
    doum
    Administrateurs


    Nombre de messages : 7309
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/06/2009

    A MON SPOT, Empty Re: A MON SPOT,

    Message  doum Ven 1 Nov 2013 - 17:37

    Bien hate davoir de tes nouvelles la semaine prochaine sniper...


    Soit prudent mon chum cheers
    JB
    JB
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 195
    Age : 36
    Date d'inscription : 28/10/2013

    A MON SPOT, Empty Re: A MON SPOT,

    Message  JB Ven 1 Nov 2013 - 18:03

    Bonne chasse!
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    A MON SPOT, Empty Re: A MON SPOT,

    Message  SNIPER Lun 4 Nov 2013 - 10:50

    BON,,,,SAMEDI MATIN ,TEMPERATURE DE CANARD,,,,MAIS J'EN AI VU 2,,,UNE BELLE GROSSE FEMELLE ET SON PTIT,,,,DONC,RIEN POUR MOI,IL ETAIT TRES PROCHE DE MA CACHE ,ENVIRON 30 PIEDS,ET DIMANCHE MATIN ,TOT,,,UN BUCK DANS LE SALE TOUT PRES DE MA MANGEOIRE,MAIS PAS PU TIRER,JE NE LE VOYAIS PAS ASSEZ BIEN,DONC DANS CE TEMPS LA JE PASSE,,,,ET HIER APRES-MIDI TRES TARD,VERS 4.30,,,ENCORE UN BUCK DERRIERE MOI ET A MA DROITE,,,IL GRATTAIS ET FESAIS DES WIZZZZZZZZ,,,,(SIFFLAIS ET GRUNTAIS AUSSI),,,JE LUI REPONDAIS ET LUI AUSSI MAIS IL N'EST PAS SORTI A VU,,,DONC,,,,LA F-D-S PROCHAINE,,,YESSSSSSS
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    A MON SPOT, Empty Re: A MON SPOT,

    Message  SNIPER Ven 8 Nov 2013 - 18:54

    BON,,,SIMONAC,,,RIEN ENCORE,,,J'ARRIVE DE MON SPOT,ET RIEN,,,,SA COMMENCE A ETRE PLATE,scratch ,,MAIS SA VA CE REFROIDIR EN F-D-S ,SA VA ETRE MIEUX JE CROIS,,,LE RUT VA COMMENCER BIENTOT,,,,,cheers cheers cheers
    sportychevreuil
    sportychevreuil
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 2187
    Age : 62
    Date d'inscription : 23/11/2006

    A MON SPOT, Empty Re: A MON SPOT,

    Message  sportychevreuil Ven 8 Nov 2013 - 19:49

    SNIPER a écrit:BON,,,SIMONAC,,,RIEN ENCORE,,,J'ARRIVE DE MON SPOT,ET RIEN,,,,SA COMMENCE A ETRE PLATE,scratch ,,MAIS SA VA CE REFROIDIR EN F-D-S ,SA VA ETRE MIEUX JE CROIS,,,LE RUT VA COMMENCER BIENTOT,,,,,cheers cheers cheers
    C est bien vrai qu avec les températures a la baisse ,ca va surement marcher plus et oui le rut débute les chevreuils laisse leurs traces de +en+(grattage et frottage),lâche pas mon sniper je sais que l attente est longue et passé de journées a rien voir ou preaque c est décourageant mais la persÉvérence fini toujours par payer et ca tu le sais très bien;bonne chasse mon chum et ramène nous un beau buck!!!clin d\'oeil
    doum
    doum
    Administrateurs


    Nombre de messages : 7309
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/06/2009

    A MON SPOT, Empty Re: A MON SPOT,

    Message  doum Ven 8 Nov 2013 - 21:58

    Tu as eu pas mal de visite quand meme mon Sniper.... les gros buck vont suivre jen suis certain ! cheers
    columbia071
    columbia071
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1560
    Age : 52
    Date d'inscription : 17/11/2005

    A MON SPOT, Empty Re: A MON SPOT,

    Message  columbia071 Sam 9 Nov 2013 - 11:17

    Je vais dire comme on m'a dit: Lâche pas! T'es dans le meilleur temps! Moi, je n'en ai pas vu et là malheureusement, je manque de temps pour chasser!
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    A MON SPOT, Empty Re: A MON SPOT,

    Message  SNIPER Lun 11 Nov 2013 - 14:54

    ONT LACHE PAS LES BOYSSSSSSSSSS,,,,FAUT PAS CE DECOURAGER NON PLUS,,,LE RUT ARRIVE LA,,,ET LES GROS VONT SORTIR SA CALL CERTAIN,,,,MAIS FAUT QUE LA TEMPERATURE SOI DE NOTRE COTE AUSSI,,,,EN F-D-S RIEN NON PLUS,,,,DONC,CE SERA POUR LA F-D-S PROCHAINE,,,,4 JOURS DE CHASSE LA F-D-S QUI VIENS,,,,,
    redji dunlop
    redji dunlop
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1353
    Age : 35
    Date d'inscription : 07/03/2013

    A MON SPOT, Empty Re: A MON SPOT,

    Message  redji dunlop Lun 11 Nov 2013 - 14:59

    bonne chance mon sniper ses sur qui von vnir si la call comence et les temperature von peuetre jouer en votre faveur
    sportychevreuil
    sportychevreuil
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 2187
    Age : 62
    Date d'inscription : 23/11/2006

    A MON SPOT, Empty Re: A MON SPOT,

    Message  sportychevreuil Lun 11 Nov 2013 - 21:04

    Oui c est vrai mon sniper le meilleur du rut arrive et le froid et neige sa va faire bouger les choses entiti tout ca,good luck mon chum!!!lol!
    Harold
    Harold
    Connaisseur
    Connaisseur


    Nombre de messages : 451
    Age : 57
    Date d'inscription : 14/05/2009

    A MON SPOT, Empty Re: A MON SPOT,

    Message  Harold Mar 12 Nov 2013 - 6:56

    ne te décourage pas mon ami sniper sa va venir toi aussi lache pas:3d-ClinOeilPou
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    A MON SPOT, Empty Re: A MON SPOT,

    Message  SNIPER Lun 18 Nov 2013 - 11:46

    J'AI CHASSER 4 JOURS CETTE SEMAINE ET ,UNE FEMELLE A SORTI,,,,RIEN D'AUTRE,,,HUMMMMMMMMMMM:scratch: JE ME DEMANDE BIEN CE QU'IL CE PASSE DANS LE BOIS A NOTRE SECTEUR,,,,SA BOUGE PAS DU TOUT ET J'AI PARLEZ AVEC D'AUTRES CHASERUS DU COIN ,PI EUX AUSSI PAS GRAND CHOSE QUI BOUGE,scratch ,,,,QUELQUES PTITS SPIKE ONT ETE RECOLTER C'EST TOUT,,,,BIZARRE,,,EST-CE QUE LES CHEVREUILS SONT RENDU A LEUR RAVAGE:scratch: ,,,,OU BIEN ILS ONT CHANGER DE COUTUMES ,,,,C'EST A VOIR,,,MOI J'AI RIEN RECOLTER CETTE SAISON,,,MAIS C'EST PAS GRAVE,C'EST CA LA CHASSE,,,,,cheers cheers cheers
    redji dunlop
    redji dunlop
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1353
    Age : 35
    Date d'inscription : 07/03/2013

    A MON SPOT, Empty Re: A MON SPOT,

    Message  redji dunlop Lun 18 Nov 2013 - 11:50

    oui ses quand meme plaisant aller a chasse meme si on recolte rien car ses vraiment relaxant etre dans le bois et la chasse se termine quand pour le chevreuil
    jack
    jack
    Administrateurs


    Nombre de messages : 8730
    Age : 72
    Date d'inscription : 11/08/2006

    A MON SPOT, Empty Re: A MON SPOT,

    Message  jack Lun 18 Nov 2013 - 12:03

    je vous souhaite à tous une bonne récolte pour cette année. chez moi il fait un peu frisquet et la chasse ne donne pas trop
    ces temps mais nous avons jusque fin février pour faire notre cotât. d'après mes amis chasseurs cela donnera mieux lorsque
    toutes les feuilles seront tombé.
    Harold
    Harold
    Connaisseur
    Connaisseur


    Nombre de messages : 451
    Age : 57
    Date d'inscription : 14/05/2009

    A MON SPOT, Empty Re: A MON SPOT,

    Message  Harold Lun 18 Nov 2013 - 19:20

    moi aussi mon ami sniper j'ai 13 jour de chasse et j'ai vu 2 femelle oui 2 femelle ses bizarre avais un 8 pointe et un dix pointe il sortait de nuit pas de spyk ces pas grave j'ai passer une belle semaine de vacance avec ma blonde:3d-ClinOeilPou
    sportychevreuil
    sportychevreuil
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 2187
    Age : 62
    Date d'inscription : 23/11/2006

    A MON SPOT, Empty Re: A MON SPOT,

    Message  sportychevreuil Lun 18 Nov 2013 - 19:55

    Harold a écrit:moi aussi mon ami sniper j'ai 13 jour de chasse et j'ai vu 2 femelle oui 2 femelle ses bizarre avais un 8 pointe et un dix pointe il sortait de nuit pas de spyk ces pas grave j'ai passer une belle semaine de vacance avec ma blonde:3d-ClinOeilPou
    C est la meilleur facon de voir les choses mon chum,l an prochain c est toi qui va nous revenir avec un beau buck,je dit souvent la récolte n est que la cerise sur le gateau,passer du bon temps dans la nature et en plus je te trouve priviliégier que madame te suivre a la chasse mon chum;moi je me console parcequ elle vient chercher le chevreuil avec moi après l abattage:haha-rire-395. c est mieux que rien faut être positif dans la vie!!!!!lol!
    jack58
    jack58
    MAITRE
    MAITRE


    Nombre de messages : 837
    Age : 65
    Date d'inscription : 10/02/2013

    A MON SPOT, Empty Re: A MON SPOT,

    Message  jack58 Lun 18 Nov 2013 - 20:45

    D'après ce que je peux voir t'as en ton lot d'émotions quand-même SNIPER , tes chevreuils t'ont tenu en alerte jusqu'à la fin !
    Malheureusement ça fait parti de la chasse de ne pas récolter à toutes les saisons , sinon ça serait beaucoup moins intéressant , le trill ne serait pas le même
    Bonne chance pour l'an prochain ! il va être plus gros !
    sportychevreuil
    sportychevreuil
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 2187
    Age : 62
    Date d'inscription : 23/11/2006

    A MON SPOT, Empty Re: A MON SPOT,

    Message  sportychevreuil Lun 18 Nov 2013 - 21:32

    SNIPER a écrit:J'AI CHASSER 4 JOURS CETTE SEMAINE ET ,UNE FEMELLE A SORTI,,,,RIEN D'AUTRE,,,HUMMMMMMMMMMM:scratch: JE ME DEMANDE BIEN CE QU'IL CE PASSE DANS LE BOIS A NOTRE SECTEUR,,,,SA BOUGE PAS DU TOUT ET J'AI PARLEZ AVEC D'AUTRES CHASERUS DU COIN ,PI EUX AUSSI PAS GRAND CHOSE QUI BOUGE,scratch ,,,,QUELQUES PTITS SPIKE ONT ETE RECOLTER C'EST TOUT,,,,BIZARRE,,,EST-CE QUE LES CHEVREUILS SONT RENDU A LEUR RAVAGE:scratch: ,,,,OU BIEN ILS ONT CHANGER DE COUTUMES ,,,,C'EST A VOIR,,,MOI J'AI RIEN RECOLTER CETTE SAISON,,,MAIS C'EST PAS GRAVE,C'EST CA LA CHASSE,,,,,cheers cheers cheers
    Bizarre qu ils est déserté,peut être une plus grande pression de chasse,tu a bien raison sniper c est ca la chasse ,moi aussi l an passé rien récolter,dans mon coin beaucoup de récoltes c est supérieur aux autres années et en plus beaucoup plus de beau buck qui allait sur ma terre ,j ai bien peur que l an prochain ce soit bien pauvre en gibier ,on verra bien ;hé sniper dit toi qui va être plus gros l an prochain au moins c est d avoir passer du bon temps en foret et t es pas le seul a revenir bredouille ,je dit souvent on peux pas récolter a tout les ans un gros en tout cas ;salut mon ami sniper!!!lol!
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    A MON SPOT, Empty Re: A MON SPOT,

    Message  SNIPER Jeu 21 Nov 2013 - 17:37

    MERCI LES GARS,,,DANS NOTRE COIN EN OUTAOUAIS,,,PAS GRAND CHASSEURS ONT VU DES BUCK,,,,ET ONT AUSSI RECOLTER CETTE ANNEE,,,POPURTANT C'EST UN TRES BON COIN POUR LE CHEVREUILS ,,,,HUMMMMMMMMMM,,scratch scratch ,C'EST A VOIR L'AN PROCHAIN,,,,

    Contenu sponsorisé


    A MON SPOT, Empty Re: A MON SPOT,

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 4:10