Sujets similaires
+7
jack
Jeff
capt buck
le chat
tou-ptit
jack58
le chef
11 participants
chasse a l,orignal 2013
le chef- Super-Maitre
- Message n°1
chasse a l,orignal 2013
suis bien occuper présentement , le garcon a ma blonde qui fait partie du groupe a réussi a abattre ce beau buck ,des que j,ai du temps je vous revient avec cette histoire et plusieurs bonne photo du territoire
jack58- MAITRE
- Message n°2
Re: chasse a l,orignal 2013
Félicitation ! à toute la gang ! un beau buck ça !
tou-ptit- Super-Maitre
- Message n°3
Yes Yes Yes le Chef , j' ai hâte de lire votre histoire
le chat- Modérateur
- Message n°4
félicitation au garçon de ta blonde.. chef un beau buck j'ai hate de lire c'est belle aventureC_10CH~1[1]
le chef- Super-Maitre
- Message n°5
oui les gars ,c,est le garcon a ma blonde qui a réussi a déjouer ce beau buck de 3.5 ou 4.5 ans,ont lui a enlever deux dents pour verifier l,age par mon chum thecnicien de la faune,je vous reviendrai la dessus.
le garcon en question est PATRICK et il était seul sur le terrain quand il la vu le 4 octobre au matin,il ce promenait sur les chemin forestier quand il a vu une belle piste qui entrait dans le boisé,il a fait approximativement 100 pieds et a laché un ptit call de femelle oestrus,le buck lui a immédiatement répondu,il devait etre a 2000 pieds de lui il a continuer a le caller et a décider d,imiter un buck,c,est la que le buck c,est mis en marche vers lui d,un pas bien décider,PATRICK cé immédiatement mie a verser de l,urine par terre et a reculer de 35 pieds , le buck est arriver dans le temps de le dire exactement ou il a verser son urine ,il lui a tirer une balle dans le cou et le buck a lever debout et a tomber vers derrieremort immédiatement , une calvasse de belle shot............il était a 33 pieds de lui exactement,une chasse qui n,est pas loin d,oublier
des que j,ai le temps je vous mettrez d,autre belles photos
le garcon en question est PATRICK et il était seul sur le terrain quand il la vu le 4 octobre au matin,il ce promenait sur les chemin forestier quand il a vu une belle piste qui entrait dans le boisé,il a fait approximativement 100 pieds et a laché un ptit call de femelle oestrus,le buck lui a immédiatement répondu,il devait etre a 2000 pieds de lui il a continuer a le caller et a décider d,imiter un buck,c,est la que le buck c,est mis en marche vers lui d,un pas bien décider,PATRICK cé immédiatement mie a verser de l,urine par terre et a reculer de 35 pieds , le buck est arriver dans le temps de le dire exactement ou il a verser son urine ,il lui a tirer une balle dans le cou et le buck a lever debout et a tomber vers derrieremort immédiatement , une calvasse de belle shot............il était a 33 pieds de lui exactement,une chasse qui n,est pas loin d,oublier
des que j,ai le temps je vous mettrez d,autre belles photos
capt buck- Connaisseur
- Message n°6
tres belle bête félicitation au gars a ta blonde et son groupe
Jeff- MAITRE
- Message n°7
Salut Le chef,
Je suis bien content que ton groupe ait récolté ce beau buck.
Tu le mérite bien avec les efforts que tu as mis dans cette chasse depuis quelques années.
Félicitation au tireur et a tout le groupe.
Je suis bien content que ton groupe ait récolté ce beau buck.
Tu le mérite bien avec les efforts que tu as mis dans cette chasse depuis quelques années.
Félicitation au tireur et a tout le groupe.
le chef- Super-Maitre
- Message n°8
merci les gars ,il était bien apprécier
ce nouveau spot est pas mal mieux que dans les monts valins
ce nouveau spot est pas mal mieux que dans les monts valins
jack- Administrateurs
- Message n°9
toutes mes félicitations pour cette belle chasse à toi et ton groupe le chef.
tou-ptit- Super-Maitre
- Message n°10
Bravo a toi et t' ont groupe , belle chasse et bonne histoire .... une belle récompense mon ami
sportychevreuil- Modérateur
- Message n°11
Félicitation le chef et au tireur Patrick,c est un très beau mâle;bravo a tout le groupe!!!!
le chef- Super-Maitre
- Message n°12
voici des photos prises durant ma semaine
d,autre bonne photos a venir
d,autre bonne photos a venir
le chef- Super-Maitre
- Message n°13
je travail présentement et sur l,heure du souper je vous met d,autre photo
doum- Administrateurs
- Message n°14
Wow, felicitation a Patrick, mechante belle recolte, ya de quoi etre fier
et un gros merci lechef pour les photos, cest ben beau les photos d'orignal, mais celle que tu as prisent sont vraiment belle, une belle histoire raconter en photos...
Mechant beau coin en plus, biensur jai spoter la riviere ...haha ! avez vous pecher un peu ?
et un gros merci lechef pour les photos, cest ben beau les photos d'orignal, mais celle que tu as prisent sont vraiment belle, une belle histoire raconter en photos...
Mechant beau coin en plus, biensur jai spoter la riviere ...haha ! avez vous pecher un peu ?
le chef- Super-Maitre
- Message n°15
non DOUM nous avont pas pecher ,il ya une simonac de belle grosse riviere mais elle est déclarer sanctuaire a l,année,le printemps prochain je vais monter pour y faire une bonne saline et essayer plusieurs plan d,eau autourdoum a écrit:Wow, felicitation a Patrick, mechante belle recolte, ya de quoi etre fier
le chat- Modérateur
- Message n°16
super belle photos chef j,ai hâte de voir les autre photos..
le chef- Super-Maitre
- Message n°17
le chef- Super-Maitre
- Message n°18
tou-ptit- Super-Maitre
- Message n°19
Vraiment un beau coin , merci pour les photos
berny v- Modérateur
- Message n°20
Vraiment un beau coin , ça me donne le gout en crime, merci pour les photos
le chef- Super-Maitre
- Message n°21
merci les gars c,est tres apprécier
calvasse qu,ont est bien dans le bois , j,aimerait donc y rester au moins 3 a 4 semaines en ligne quand jy vais,le travail oblige simonac
calvasse qu,ont est bien dans le bois , j,aimerait donc y rester au moins 3 a 4 semaines en ligne quand jy vais,le travail oblige simonac
le chat- Modérateur
- Message n°22
Yessssssssss super belle place pour la nature:3d-ClinOeilPou chef
le chef- Super-Maitre
- Message n°23
oui et y a beaucoup plus d,orignaux que dans les monts valins ou j,allait dans les année precedentele chat a écrit:Yessssssssss super belle place pour la nature:3d-ClinOeilPou chef
beaucoup plus de bucher et de garde manger
jc popa- Super-Maitre
- Message n°24
Super Le Chef
Super de belle photos merci de les partagers avec nous
Jeff- MAITRE
- Message n°25
Merci pour les photos le chef,
Beau coin,quand il y a de l'orignal pour la peine dans un coin ,c'a laisse des traces et des signes comme vous avez l'a .
T'a pas l'impression de chasser dans le désert quand tu visualise tous ces indices et c'est pas mal plus motivant d'y faire la chasse .
Le chef ,j'ai hate de voir l'age de votre bete a partir de la dent prélevée,moi je mettrais un vieux deux dollars pour un 4 ans et demi.
Pas vu les quartiers,mais un beau gros noir de 4ans et demi c'as donne au alentour d'un 400 livres de viande sans os.
Tu me reviendra l'a dessus pour le fun.
Salut
Beau coin,quand il y a de l'orignal pour la peine dans un coin ,c'a laisse des traces et des signes comme vous avez l'a .
T'a pas l'impression de chasser dans le désert quand tu visualise tous ces indices et c'est pas mal plus motivant d'y faire la chasse .
Le chef ,j'ai hate de voir l'age de votre bete a partir de la dent prélevée,moi je mettrais un vieux deux dollars pour un 4 ans et demi.
Pas vu les quartiers,mais un beau gros noir de 4ans et demi c'as donne au alentour d'un 400 livres de viande sans os.
Tu me reviendra l'a dessus pour le fun.
Salut