Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

5 participants

    un nouveau best seller sur la chasse au chevreuil

    sportychevreuil
    sportychevreuil
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 2187
    Age : 62
    Date d'inscription : 23/11/2006

    un nouveau best seller sur la chasse au chevreuil Empty un nouveau best seller sur la chasse au chevreuil

    Message  sportychevreuil Dim 15 Sep 2013 - 17:07

    Je vous invite grandement a vous procurer ce livre intituler le chevreuil de Charles Dorris,un expert en la matière sans parler de ses connaissances sur l orignal,il est en vente dans les bonnes boutiques de chasse aussi on peut se le procurer directement de Charles ou bien de l éditeur avec compte paypal! au édition du sommet!!!
    J ai bien hâte de le recevoir,je l ai commender hier,Charles est parti a la chasse et des son retour il viendra s inscrire sur le forum pour nous parler de son livre et bien sur jasez avec nous tous!
    Il a si peu d ouvrage écrite sur la chasse par des québécois alors je crois que ce livre devrait faire parti de la bibliothèque de tout chasseur de chevreuil qu il soit novice ou bien expérimenter,pour avoir lu beaucoup de commentaire de Charles sur un autre forum je peux vous dire qu il connait ca la chasse au chevreuil!
    Je vous donnerai mes commentaires lorsque j aurai recu le livre et que je l aurai lu !Applaudissements clin d\'oeil un nouveau best seller sur la chasse au chevreuil Untitl10
    tou-ptit
    tou-ptit
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 3862
    Age : 62
    Date d'inscription : 03/01/2008

    un nouveau best seller sur la chasse au chevreuil Empty Re: un nouveau best seller sur la chasse au chevreuil

    Message  tou-ptit Dim 15 Sep 2013 - 18:49

    Merci Sporty ..ca fait un beau cadeau....
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    un nouveau best seller sur la chasse au chevreuil Empty Re: un nouveau best seller sur la chasse au chevreuil

    Message  SNIPER Lun 16 Sep 2013 - 15:03

    SUPER,,,,J'EN AI ENTENDU PARLER UN PEUT DE CE LIVRE ET AUSSI DE CHARLES,,,,J'AI BIEN HATE DE LE VOIR EN BOUTIQUE,C'EST CERTAIN QUE JE VAIS ME LE PRENDRE,,,,,J'EN AI PLUSIEURS DANS MA COLLECTION DE CHASSE,,,MERCI,,,,cheers cheers cheers
    doum
    doum
    Administrateurs


    Nombre de messages : 7309
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/06/2009

    un nouveau best seller sur la chasse au chevreuil Empty Re: un nouveau best seller sur la chasse au chevreuil

    Message  doum Lun 16 Sep 2013 - 16:35

    Beau cadeau a faire cheers   merci sporty
    sportychevreuil
    sportychevreuil
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 2187
    Age : 62
    Date d'inscription : 23/11/2006

    un nouveau best seller sur la chasse au chevreuil Empty Re: un nouveau best seller sur la chasse au chevreuil

    Message  sportychevreuil Mer 18 Sep 2013 - 21:29

    J ai recu le livre de Charles Dorris aujourd hui et je peux déja vous dire que je regrette pas mon achat,j ai déja quelques chapitres de lu et c est pas facile d arreter la lecture!!!!ahahahah,lorsque j aurai terminer je vous donnerai une appréciation plus global mais a date cette auteur sans appréhention et simple ma plait beaucoup dans ses résonnements et sa simplicité pour bien nous faire comprendre le comment du pourquoi des comportements de notre chevreuil!!!!clin d\'oeil
    redji dunlop
    redji dunlop
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1353
    Age : 35
    Date d'inscription : 07/03/2013

    un nouveau best seller sur la chasse au chevreuil Empty Re: un nouveau best seller sur la chasse au chevreuil

    Message  redji dunlop Jeu 19 Sep 2013 - 8:41

    content pour toi sporty que tu adore ton nouveau livre meme si jai jamais ete a chasse au chevreuil sa me tente dacheter le livre pareil pour le lire et si un jour je vais a la chasse au chevreuil je vais savoir la bonne base:cheers:
    sportychevreuil
    sportychevreuil
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 2187
    Age : 62
    Date d'inscription : 23/11/2006

    un nouveau best seller sur la chasse au chevreuil Empty Re: un nouveau best seller sur la chasse au chevreuil

    Message  sportychevreuil Dim 22 Sep 2013 - 14:03

    J ai terminer la lecture de ce livre ce matin en cette journée pluvieuse,c est vraiment très bien écrit et facile a comprendre,je le conseil a tous ,ce que j en retire en gros pour nous les chasseurs de chevreuil c est le travail constant sur sonterritoire,faire une bonne prospection et analysé le plus possible le comportements des chevreuils sur votre site de chasse,dortoir ,site nourrissier et corridor de déplacement.
    La patience et la tenacité sans jamais lacher est gage de succès,les chasseurs qui ont le plus de succès a la chasse mettre ces grands principes constamment en oeuvre pour réussir leur chasse!
    Beaucoup de techniques et de micro techniques comme le dit si bien mr.Dorris peuvent être utilisé dans la pratique de la chasse mais faut de donner du temps pour les pratiquer et parfois ca marche pour un chevreuil et pas pour un autre,et souvent c est un ti peu de tout ou un mélange de quelques techniques qui fait la différence.
    J ai bien comprit une chose il faut vraiment pouvoir y mettre beaucoup de temps pour réussir a récolter le trophé ultime!
    Bonne lecture a tout ceux qui achèteront ce livre d un vrai québécois qui nous fait part de ces connaissances pour leurrer nos chevreuils du québec!clin d\'oeil

    Contenu sponsorisé


    un nouveau best seller sur la chasse au chevreuil Empty Re: un nouveau best seller sur la chasse au chevreuil

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 1:51