moi hier jai été au apat et ya 3 ours diferent qui vienne regulierement et ya une mere avec un bebe qui laise des trace de 1 a 2 pouce de largeut mais le 4 juin ma esayer daller tuer sa car jme fait operer la semaine suivante alors jpoura pu i aller et vous a date sa donne quoi
Sujets similaires
5 participants
pi la chasse a date sa donne quoi
redji dunlop- Super-Maitre
- Message n°1
pi la chasse a date sa donne quoi
SNIPER- Modérateur
- Message n°2
Re: pi la chasse a date sa donne quoi
BONNE CHANCE MON CHUM REDJI:cheers:,,,MOI ,PAS LE TEMPS DU TOUT D'ALLER A L'OURS ENCORE UNE FOIS,,,,:scratch:C'EST COMME CELA A TOUT LES ANS DEPUIS UN PTIT BOUT,,,
- Message n°3
ouin ses plate sa manquer de temp moi jvais prendre le temp hahahaha jai la gachette qui demange
SNIPER- Modérateur
- Message n°4
redji dunlop a écrit:ouin ses plate sa manquer de temp moi jvais prendre le temp hahahaha jai la gachette qui demange
oui,moi aussi l'index gauche me demange pas mal simonac,,,,,parfois y saute,,,hi,hi,hi,hi,mais je ne peut pas du tout,,,,,c'est ca qui m'agace,,,c'est pas grave,,,
Harold- Connaisseur
- Message n°5
moi mon ami sniper pas d'ours encore mes je me décourage pas l'année passer on na récolter le 19 juin je pars demain pour fermont j'ai préparer 8 5 gallons de pain avec mélasse ma blonde va aller appater avec mont baux frere je revien le 11 juin et la on va chasser
- Message n°6
moi mon collegue de chasse hier est aller voir lapat et a atendu voir si yetais pour voir des ours et il na vue 4 en tout et na tuer un un beau mâle de 293 lbs il la tirer hier soir a 8 heur 47 alors jme suis coucher tard hier a matin jai les yeux petit a djob hhahaha je vais esayer de rentrer les photo sur mon ordi de la chasse et quelque photo de la caméra de surveillance sa bouge en fou set anner la saison sanonce bien hahaha
sportychevreuil- Modérateur
- Message n°7
Moi a date aucun signe de nounours ,je vais aller voir ca en fin de semaine si sa bouger,bonne chance a ceux qui ont des ours sur leur spot!!!!
doum- Administrateurs
- Message n°8
Jespere quil va y avoir du mouvement a ton spot sporty
- Message n°9
toi sporty ses un nouveau spot si jme rapelle bien nous aussi a notre nouveau spot ya pas aucun mouvement mais din magazin de chasse tu pru tacheter du yogipu sa sens tres mauvait et sa atire les ours sur des nouveau site
- Message n°10
redji dunlop a écrit:toi sporty ses un nouveau spot si jme rapelle bien nous aussi a notre nouveau spot ya pas aucun mouvement mais din magazin de chasse tu pru tacheter du yogipu sa sens tres mauvait et sa atire les ours sur des nouveau site
C est tu une joke ou quoi ca mon redji du yogipu???????
- Message n°11
bha non mon sporty nous chez bc sport ou écotone il i a une petite bouteil de stuff et ses du yogipu ou ya na meme un ses fuckbears.mais le yogipu ses pomal efficace crait moi hahaha
doum- Administrateurs
- Message n°12
eh ben, ca existe pour vrai..haha ! tu parle d'un nom de produit... en tout cas ca reste en memoire !
- Message n°13
ho oui le nom est vraiment ocrocheur tout comme lodeur sa puy en salle ste liquide la hahaha ya 2 ans je navais acheter une bouteil pi a ses vider sur mon siege de char cré moi le siege je les enlever jeter pi racheter un hahaha mais sur le cout spas drole
- Message n°14
Il a un marchand écotone dans mon boute je vais m informer merci bien de l info redji,méchant nom pareil!!!!!lol
Harold- Connaisseur
- Message n°15
salut mon ami sporty moi depuis que je suis arrivé de fermont je vas a l'ours pas mal souvant la se matin je suis partie de la maison a 3.20 pour aller a ma cache et bien non pas de boule noir a l'horizon il venait deux a trois matin et a matin pas la a soir encore a l'ours on peus dire quil fait froid en tabarnouche il veux pas coller
SNIPER- Modérateur
- Message n°16
C'EST DOMMAGE HAROLD,MAIS AU MOINS T'AS PAS DE MOUCHE CALVASSE,,,,,MOI CETTE ANNEE PAS DE TEMPS POUR Y ALLER,ET LA C'EST LA SIMONAC DE GREVE EN PLUS,,,,,
- Message n°17
Harold a écrit:salut mon ami sporty moi depuis que je suis arrivé de fermont je vas a l'ours pas mal souvant la se matin je suis partie de la maison a 3.20 pour aller a ma cache et bien non pas de boule noir a l'horizon il venait deux a trois matin et a matin pas la a soir encore a l'ours on peus dire quil fait froid en tabarnouche il veux pas coller
Lache pas mon Harold,y vont ben finir par se pointer le bout du nez en même temps que toi mon ami,moi toujours pas venu de yogi,il en a eu 2 de tuer sur le même site pas ben loin de chez nous dans la traverse de st-louise,un de 1an et demi et un de 4 an et demi qui parait!!!!
Continue Harold ca va finir pas aboutir les yogi!!!!