Sujets similaires
+4
sportychevreuil
jack
doum
berny v
8 participants
Échange Swap
COLAB- MAITRE
- Message n°76
Re: Échange Swap
oui sinon tu vas perdre des plumes...:geek:....MOUHAHAHAHAHA !!!!!
berny v- Modérateur
- Message n°77
Doum ta pas a etre gené,tu doit etre fier de participé et tout les gas son pas des monteur expert,ca fait que soie fier de l'avoir fait et j'espere que tu va reparticipé a d'autre swap et que tu va aimé l'expériancedoum a écrit:je viens de t'envoyer les mouches berny pas la poste en fin de compte avec une evelope de retour prépayé
Jai hate de voir toute les mouches des autres participants, je suis un peu gené de mes mouches pas contre...hahah !
jespere que sa va passer au conseil de bande !
Moi je me suis fait un catalogue avec tout les swap que j,ai participé et ca fait une banque de mouche avec recette et original que l,on peu consulté apres,souvent ce son des model exclusife des monteurs,
berny v- Modérateur
- Message n°78
Doum ,j'ai recue tes mouches ,ta pas a avoir aucune craite ,elle son superbe,tu te débrouille tres bien,tu passe le conseille de bande:cheers:
doum- Administrateurs
- Message n°79
good ! je suis content d'entendre ca Berny, jai hate de voir ce que les autres on fait
berny v- Modérateur
- Message n°80
Voici les photos des mouches du swap,
Gold Ribbed Hare's Ear ( Doum)
Queen of Water ( Berny V)
Professor
Luzerne
Ray Bergman
March Brown
Brandreth
Grizzly King
Hardy's Favorite
Alexandra
Royal Coachman
La Belle
Major
Gold Ribbed Hare's Ear ( Doum)
Queen of Water ( Berny V)
Professor
Luzerne
Ray Bergman
March Brown
Brandreth
Grizzly King
Hardy's Favorite
Alexandra
Royal Coachman
La Belle
Major
doum- Administrateurs
- Message n°81
wow, cest du mechant beau travail
jai bien hate de les recevoir, merci Berny
jai bien hate de les recevoir, merci Berny
berny v- Modérateur
- Message n°82
Voici les photos des mouches prise par un maitre
Photo SWAP WET
Photo SWAP WET
doum- Administrateurs
- Message n°83
wow, ce sont de belle photos Berny, les mouches sont tous parfaite, je me rend compte que jai beaucoup de chemin a faire...haha !
merci de nous avoir donner la chance de participer a ce swap Berny
berny v- Modérateur
- Message n°84
Le prochain c'est a fin aout si je me trompe pas et c'est possible que je soie encore swap masterdoum a écrit:wow, ce sont de belle photos Berny, les mouches sont tous parfaite, je me rend compte que jai beaucoup de chemin a faire...haha !
doum- Administrateurs
- Message n°85
cest certain que je vais reparticiper, je vais me pratiquer pendant ce temp la car quan je regarde ma mouche comparer aux autre je ris...jaune...haha !
berny v- Modérateur
- Message n°86
A tu reçue tes mouches Doum,son tu belle a ton gout!doum a écrit: cest certain que je vais reparticiper, je vais me pratiquer pendant ce temp la car quan je regarde ma mouche comparer aux autre je ris...jaune...haha !
redji dunlop- Super-Maitre
- Message n°87
wow sont belle vos mouche les gars jaimerai en faire des belle comme vous mais jai pas léquipement pour en faire
doum- Administrateurs
- Message n°88
Jai pas ete voir a ma boite postale, je vais aller voir ca tantot... jai hate en titi de voir ca !
berny v- Modérateur
- Message n°89
Ceux qui les ont reçue les ont pêché déjà ,un des participant ma écrit ça!
(Mais la moitié ont été mouillées dont la March Brown et la gold ribe hare ears qui on déjà données des prises)
(Mais la moitié ont été mouillées dont la March Brown et la gold ribe hare ears qui on déjà données des prises)
doum- Administrateurs
- Message n°90
wow, ma mouche a deja eu des prises, dapres moi les truites devait loucher... haha ! cest ben gentil de sa part de tavoir donner des nouvelles. !
berny v- Modérateur
- Message n°91
Doum ,je savais que ça te surprendrait,je te l'ai dit le pêcheur est plus difficile que le poisson, tu peu être fier de ta mouche!
berny v- Modérateur
- Message n°92
Ta boite postale est pleine de mouches? ta recue?doum a écrit:Jai pas ete voir a ma boite postale, je vais aller voir ca tantot... jai hate en titi de voir ca !
doum- Administrateurs
- Message n°93
jai pas encore verifier...haha ! je vais esseyer ce soir, car hier soir apres le travail je suis aller pecher a pointe des cascades.
doum- Administrateurs
- Message n°94
oui Berny, jai bien recu les mouches, et merci pour les ``: berny special `` pour l`épisosté, jai hate en titi d`esseyer ca !
comme je tai deja dit, jen vois souvent de ces poissons et le jour ou je vais en sortir un avec une mouche sans hamecon... ca sera le rush ultime !
Merci aussi pour les descriptions que tu as fait pour moi, comme a l`habitude jai lue les reglement tout croche et jai pas fait ca !
en fin de semaine jai 2 jours de peche intensive a la mouche, bien hate d`esseyé toute vos mouches et je te redone des nouvelles, photo a l`appuit
comme je tai deja dit, jen vois souvent de ces poissons et le jour ou je vais en sortir un avec une mouche sans hamecon... ca sera le rush ultime !
Merci aussi pour les descriptions que tu as fait pour moi, comme a l`habitude jai lue les reglement tout croche et jai pas fait ca !
en fin de semaine jai 2 jours de peche intensive a la mouche, bien hate d`esseyé toute vos mouches et je te redone des nouvelles, photo a l`appuit
berny v- Modérateur
- Message n°95
Bien heureux que ces rentré, oui ya des beau model dans ce swap la, tu nous montrera tes prises avec ces mouchesdoum a écrit:oui Berny, jai bien recu les mouches, et merci pour les ``: berny special `` pour l`épisosté, jai hate en titi d`esseyer ca !
doum- Administrateurs
- Message n°96
Je suis fin pret pour le week-end, je vais a la moucheté et a l'arc en ciel.... bien hate desseyer vos mouches...
berny v- Modérateur
- Message n°97
Doum ,il te manque rien pour le début se saison,tu a meme des muddlers ,tu va prendre ces sure!
doum- Administrateurs
- Message n°98
Salut Berny, jai finalement pris quelques truites en fin de semaine avec les mouches du Swap
Jen ais pris quelques une avec la proffesor et 3-4 avec la march brown.
aussi 3 avec celle ci ... je connais pas son nom.
elles etais pas grosse mais cetais bien plaisant pour une temperature de 34 celcius !
Jen ais pris quelques une avec la proffesor et 3-4 avec la march brown.
aussi 3 avec celle ci ... je connais pas son nom.
elles etais pas grosse mais cetais bien plaisant pour une temperature de 34 celcius !
berny v- Modérateur
- Message n°99
Tu vien de joindre utile a agréable
doum- Administrateurs
- Message n°100
La truite etais pas farouche, elle gobbais mes mouches lorce qu'elle ne bougais pas a la surface de l'eau.