C'est la premiere fois que je fais une noyé et surtout .... une si petite mouche.
Dans les prochains jours je me lance dans le montage de celle ci:
Mahogany MayFly Nymph
Doum, je dirait que les poisson son beaucoup moin diffisile sur l,apparence d'une mouche que le monteurs,alors tes mouches que tu considere manqué son bonne ,ta pas a en douté,doum a écrit:ouin, sont pas parfaite encore, je veux surtout pas envoyer de la scrap a tous ces expert en montage de mouche vue que eux vont m'envoyer de tres beau montage...
C'est la premiere fois que je fais une noyé et surtout .... une si petite mouche.
Mahogany MayFly Nymph
Veus tu que je te fasse un photomontage de ta mouche,si ça peu t'aidé,avec les techniques que je te parledoum a écrit:merci enormement Berny pour les points a verifier, ca parrait pas mais ces petit details font toute la difference, merci encore et je vais travailler la dessus des ce soir
Doum met toi pas de la pression pour tes montages,ce son pas tous des experts ya des débutant dans le groupe du swap,il faus que ça reste un plaisir cette échange la!berny v a écrit:Doum, je dirait que les poisson son beaucoup moin diffisile sur l,apparence d'une mouche que le monteurs,alors tes mouches que tu considere manqué son bonne ,ta pas a en douté,doum a écrit:ouin, sont pas parfaite encore, je veux surtout pas envoyer de la scrap a tous ces expert en montage de mouche vue que eux vont m'envoyer de tres beau montage...
Mahogany MayFly Nymph
Les nymphes que tu veus faire son assé simple a monté tu devrait pas avoir de probleme!
Je vais te mettre ca avec dans l'envelope de retour!doum a écrit:cest celle avec le corp rouge
C,est quoi ca canpar ,c,est comme parcel et fédex?doum a écrit:Ca metais sortie de la tete, je t'envois ca demain par Canpar Berny