Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+5
sportychevreuil
redji dunlop
le chat
doum
SNIPER
9 participants

    PREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE

    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    PREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE Empty PREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE

    Message  SNIPER Lun 11 Mar 2013 - 14:08

    SALUT LES GARS,,,AVEC LE PRINTEMPS QUI ARRIVE ,,,ETES-VOUS PRET A MONTER A VOTRE CAMP DE CHASSE POUR Y FAIRE DIFFERENT TRAVAUX,,,,MOI OUI,ONT MONTE LA PREMIERE F-D-S DE MAI,FAIRE LE BARDEAUX SUR LE CAMP,,,IL EST DU ,NOS SALINES ET AUSSI TERMINER NOTRE CHAMBRE FROIDE ,DONC,DE LA BELLE JOB POUR UNE SEMAINE COMPLETE,,,,J'AI BIEN HATE D'Y MONTER:cheers:cheerscheerscheers,,,,ET VOUS LES GARS,,,,,,,,MERCI DE REPONDREPREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE 264425PREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE 264425
    doum
    doum
    Administrateurs


    Nombre de messages : 7309
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/06/2009

    PREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE Empty Re: PREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE

    Message  doum Lun 18 Mar 2013 - 11:52

    Montre nous ca quan ca va etre pret Sniper cheers



    Moi je nais pas de camp de chasse mais dans 2 semaines je part faire une verification de mes coin de peche comme a chaque annee cheers
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    PREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE Empty Re: PREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE

    Message  SNIPER Lun 18 Mar 2013 - 11:55

    doum a écrit:Montre nous ca quan ca va etre pret Sniper cheers



    Moi je nais pas de camp de chasse mais dans 2 semaines je part faire une verification de mes coin de peche comme a chaque annee cheers



    C'EST CERTAIN QUE JE VAIS PRENDRE DES PHOTOS MON DOUM,,,,J'ESPERE QUE TOI TU VAS NOUS MONTRER TES SPOT DE PECHES,TU A DE TRES BEAUX SPOT MON CHUM,,,,cheerscheers
    le chat
    le chat
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 3157
    Age : 68
    Date d'inscription : 10/03/2009

    PREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE Empty Re: PREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE

    Message  le chat Lun 18 Mar 2013 - 12:31

    Moi c,est la premiere fin semaine avril sur la terre ouvrir la roulotte et aller sur la terre regarder ci il a des arbres de casser dans le chemin et un ptit tour a ma place de chasse ci reste pas beaucoup de neige je vais commencer ma saline et installer ma caméra retour a la roulotte prendre une bonne bière...ps..je suis ecoeurer de la ville
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    PREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE Empty Re: PREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE

    Message  SNIPER Lun 18 Mar 2013 - 12:43

    le chat a écrit:Moi c,est la premiere fin semaine avril sur la terre ouvrir la roulotte et aller sur la terre regarder ci il a des arbres de casser dans le chemin et un ptit tour a ma place de chasse ci reste pas beaucoup de neige je vais commencer ma saline et installer ma caméra retour a la roulotte prendre une bonne bière...ps..je suis ecoeurer de la ville



    MOI AUSSI LE CHAT,LA VILLE C'EST POUR LE TRAVAIL ET C'EST TOUT,,,QUAND JE RESSENS L'APPEL DU BOIS ,JE MONTE AU CAMP DE CHASSE,,,,,APRES UNE BONNE JOURNEE DE TRAVAIL DANS LE BOIS,,,UNE PTITE FRETTE FAIS DU BIEN,,,YESSSSSSSS,,,,,PREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE 559619MOI AUSSI PAS MAL DE JOB,MAIS CE QUE J'AI LE PLUS HATE C'EST D'ALLER VOIR MES SPOT DE CHASSE ET Y FAIRE TOUT MES SALINES,,,YESSSSSSSSSS,,,,PREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE 264425PREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE 264425PREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE 264425
    redji dunlop
    redji dunlop
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1353
    Age : 35
    Date d'inscription : 07/03/2013

    PREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE Empty Re: PREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE

    Message  redji dunlop Lun 18 Mar 2013 - 16:40

    moi et mon equipe de chasse on na du pain sur la planche faut se rebatir un camp neuf on na decider de se gater cette anner car lencien senvien de moin en moin bon et selon les norme il est 2 pied trop long alor on va se conformiser mais on ses toujour pas comment on va le batir pour avoir le plus despace possible et coment lamenager
    sportychevreuil
    sportychevreuil
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 2187
    Age : 62
    Date d'inscription : 23/11/2006

    PREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE Empty Re: PREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE

    Message  sportychevreuil Lun 18 Mar 2013 - 17:41

    Bonne réfection et construction les gars,ramené nous des photos,moi j ai pas de camp ,mais une roulotte et de toute facon c est tellement près de chez moi que je reviens coucher a la maison tout les soir!!!! PREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE 204838 PREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE 264425
    tiguylechasseur
    tiguylechasseur
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1309
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/12/2012

    PREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE Empty Re: PREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE

    Message  tiguylechasseur Lun 18 Mar 2013 - 21:13

    Moi j'ai bien hate d'y aller.Je devrais y aller vers le 13 avril pour manger
    a la Cabane a sucre du Domaine du cerf ou je chasse et faire un tour sur
    le terrain et si la neige est pas mal fondue je vais faire les salines mettre
    mes caméras en meme temps.S'il y a trop de neige je vais y retourner apres.
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    PREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE Empty Re: PREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE

    Message  SNIPER Jeu 21 Mar 2013 - 18:12

    SUPER,,,JE VOIS QUE NOUS AVONS TOUS DU TRAVAIL A FAIRE SOI AU CAMP DE CHASSE OU BIEN SUR NOS TERRES OU NOUS CHASSONS,''''C'EST TRES PLAISANT DE LE FAIRE ,SUR TOUT QUAND C'EST NOTRE PASSION,ET PARFOIS ONT A PAS LE CHOIX,,,,BONNE CONSTRUCTUION A VOUS LES GARS ET SOYEZ PRUDENT DANS VOS TRAVAUX,,,C'EST IMPORTANT,,,,YESSSSSSSSSSS:cheers:cheerscheerscheers
    tiguylechasseur
    tiguylechasseur
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1309
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/12/2012

    PREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE Empty Re: PREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE

    Message  tiguylechasseur Ven 22 Mar 2013 - 0:57

    Je suis bien d'accord avec toi sniper.C'est tellement plaisant les préparatifs du terrain tout au long
    de l'été et l'automne avant la chasse.Mais je suis aussi bien d'accord avec toi sur la prudence.Alors
    je nous dis a nous tous soyons tres prudent en tout temps.

    SNIPER a écrit:SUPER,,,JE VOIS QUE NOUS AVONS TOUS DU TRAVAIL A FAIRE SOI AU CAMP DE CHASSE OU BIEN SUR NOS TERRES OU NOUS CHASSONS,''''C'EST TRES PLAISANT DE LE FAIRE ,SUR TOUT QUAND C'EST NOTRE PASSION,ET PARFOIS ONT A PAS LE CHOIX,,,,BONNE CONSTRUCTUION A VOUS LES GARS ET SOYEZ PRUDENT DANS VOS TRAVAUX,,,C'EST IMPORTANT,,,,YESSSSSSSSSSS:cheers:cheerscheerscheers
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    PREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE Empty Re: PREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE

    Message  SNIPER Ven 22 Mar 2013 - 12:01

    BINE RAISON MON CHUM,,,TU ENTEND SOUVENT DIRE QUE UN GARS A TOMBER EN BAS DU TOIT DU CAMP OU BIEN D'UN ARBRE EN Y FESANT DES TRAVAUX,,,,MEME BRISER UNE JAMBE,,,,SA NOUS AI ARRIVER ,,,,scratch
    redji dunlop
    redji dunlop
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1353
    Age : 35
    Date d'inscription : 07/03/2013

    PREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE Empty Re: PREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE

    Message  redji dunlop Ven 22 Mar 2013 - 12:22

    ouais prudence car lete passer jai eu une mauvaise experience daccident en preparant nos trail pi je veu pas sa se reproduise cette anne un va avoir lequipement adequa car un accident est si vite arriver bonne preparation les gars
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    PREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE Empty Re: PREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE

    Message  SNIPER Ven 22 Mar 2013 - 12:24

    redji dunlop a écrit:ouais prudence car lete passer jai eu une mauvaise experience daccident en preparant nos trail pi je veu pas sa se reproduise cette anne un va avoir lequipement adequa car un accident est si vite arriver bonne preparation les gars



    UN HIVER J'AVAIS ETE A MON SPOT DE CHEVREUIL COUPER DES ARBRES MORT AVEC MA CHAIN-SAW,,,,IL Y AVAIUT BEAUCOUP DE NEIGE DANS LE BOIS,,,PI EN COUPANT UN ARBRE,JE ME SUIS COUPER MON SUIT DE SKIDOO AVEC MA HUSKVARNA,,,OUFFFFFFFF,,,J'AI EU PEUR ET JETAIS TOUT SEUL EN PLUS,,,,,MA TE DIRE QUE MA FEMME M'AS CHIALER UN BON COUP,,,,,PREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE 204838PREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE 204838PREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE 204838PREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE 204838
    sportychevreuil
    sportychevreuil
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 2187
    Age : 62
    Date d'inscription : 23/11/2006

    PREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE Empty Re: PREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE

    Message  sportychevreuil Ven 22 Mar 2013 - 12:32

    Moi aussi j ai tendance a effectuer mes travaux en forêt seul,par contre la sécurité(équipement adéquat )est toujours en avant plan,faut dire que je suis un forestier professionnel et engagé sur un comité de santé et sécurité ;donc pour moi la sécurité des travaux quel qu il soit est prioritaire et même la un accident peut survenir on est jamais a l abri!

    De la l importance d avoir a porté de main une trousse de premier soin et aussi un bon moyen de communication quoi que un sais bien que le cellulaire ne passe pas pertout mais qu apparemment que le 911 fonctionne partout avec un processus de repérage par satellite intégré,alors même si vous avez pas de signal faite le 911 et laisse votre cellulaire ouvert les secours pourront vous localiser!!!PREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE 264425
    redji dunlop
    redji dunlop
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1353
    Age : 35
    Date d'inscription : 07/03/2013

    PREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE Empty Re: PREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE

    Message  redji dunlop Ven 22 Mar 2013 - 14:43

    oui le 911 fonctionne peu importe tes ou et moi lete passer avec mon colegue de chasse on na ete refaire les pate de tour ver 2 ou 3 heur de lapres midi i fesait vraiment chaud fack on na decider daller finaliser la trail a une tour au debut javais la chaine saw et lui la debruilsayeuse.la chaleur etais intense alor on na decide de changer de machine et fesait 5 min que je fesais de la debrousayeuse quand jles vue il se tenais la jambe et il me criait.jai ete le rejoindre et jai vue quil setai donner un coup de chaine saw dans cuisse(une stilh ms 290) jai pris de panique car on nest a 3 km de campe et le campe a 27 km en 4 rou de la civilisation. avec mon gilet et ma ceinture jai couvert la plait et ma blonde avec son 4 rou(renegade 1000)est parti ver le camp et moi avec lautre 4 roue (renegade 800)je les ai suivi et rendu au camp jai fette le 911 et je peu vous dire yaurai pas fallu quon rencontre quelqun dans trail dans le bois car 27 km de sentier nous a pris 11 minute.toute une aventure et je veu plus que sa arrive fack porter léquipement nessesaire ses pas plus long et pas plus cher que payer toute les frais medicaux
    sportychevreuil
    sportychevreuil
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 2187
    Age : 62
    Date d'inscription : 23/11/2006

    PREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE Empty Re: PREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE

    Message  sportychevreuil Ven 22 Mar 2013 - 17:07

    redji dunlop a écrit:oui le 911 fonctionne peu importe tes ou et moi lete passer avec mon colegue de chasse on na ete refaire les pate de tour ver 2 ou 3 heur de lapres midi i fesait vraiment chaud fack on na decider daller finaliser la trail a une tour au debut javais la chaine saw et lui la debruilsayeuse.la chaleur etais intense alor on na decide de changer de machine et fesait 5 min que je fesais de la debrousayeuse quand jles vue il se tenais la jambe et il me criait.jai ete le rejoindre et jai vue quil setai donner un coup de chaine saw dans cuisse(une stilh ms 290) jai pris de panique car on nest a 3 km de campe et le campe a 27 km en 4 rou de la civilisation. avec mon gilet et ma ceinture jai couvert la plait et ma blonde avec son 4 rou(renegade 1000)est parti ver le camp et moi avec lautre 4 roue (renegade 800)je les ai suivi et rendu au camp jai fette le 911 et je peu vous dire yaurai pas fallu quon rencontre quelqun dans trail dans le bois car 27 km de sentier nous a pris 11 minute.toute une aventure et je veu plus que sa arrive fack porter léquipement nessesaire ses pas plus long et pas plus cher que payer toute les frais medicaux

    Merci de ta réponse redji ceci confirme bien que le 911 sur cell fonctionne partout!PREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE 264425
    doum
    doum
    Administrateurs


    Nombre de messages : 7309
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/06/2009

    PREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE Empty Re: PREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE

    Message  doum Ven 22 Mar 2013 - 17:43

    wow toute une mesaventure ca Redji, et je comprend vraiment la panique que sa peut apporter une situation comme ca...



    il y a quelques annees jetais dans le bois avec un de mes amis ( alexi67 ) et tout a coup il a marcher sur un nid de guepes au sol....

    il ses fait piquer au moin 50 fois... le pire cest quil etait allergique ( il ne savait pas ), alors vous pouvez imaginer la panique lorce que jai vue sa goerge gonfler et quil commencais a avoir de la misere a respirer.... heureusement quon avait un cellulaire GPS car sinon on etait capout...

    apres des piqueres de ce genre et etre allergique... on a juste 15-20 minutes , apres ca cest le desastre.

    apres avoir composer le 911 en pleine foret, ils nous ont dit ou aller et ils nous ont rejoint sur le bord de la foret, il lui ont administrer de l'epinephrine et Hop a l'hopital... ca aurait pu etre ben pire si on aurait ete profond dans le bois comme toi redji...

    Depuis, je ne vais jamais pecher sans un epipen ( epinephrine ) au cas ou.... la prudence est de mise meme lorce quon fait simplement marche dans le bois...
    Wanabee
    Wanabee
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 4002
    Age : 67
    Date d'inscription : 27/07/2009

    PREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE Empty Re: PREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE

    Message  Wanabee Sam 23 Mar 2013 - 16:00

    bien hate d aller a zec (maison de pierre) encore quelques semaines ..faut que la neige demenage avant ..

    comme a chaque saison on espere que tout soit en ordre du moins au minimum ...

    pour le 911 ..meme pas de signal sa fonctionne quand meme ???? .... bon a savoir

    a zec je reussis a telephoner a un endroit bien précis sur mon terrain ..et il faut quasiment que j adopte la position du lotus et pas bouger
    texrol
    texrol
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 37
    Age : 67
    Date d'inscription : 01/11/2011

    PREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE Empty Re: PREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE

    Message  texrol Dim 24 Mar 2013 - 0:05

    PREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE 943810, est ce que ca fais longtemp que tu vas dans la zec maison de pierre et dans quel secteur.

    TexrolPREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE 264425
    Wanabee
    Wanabee
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 4002
    Age : 67
    Date d'inscription : 27/07/2009

    PREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE Empty Re: PREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE

    Message  Wanabee Dim 24 Mar 2013 - 15:25

    texrol a écrit:PREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE 943810, est ce que ca fais longtemp que tu vas dans la zec maison de pierre et dans quel secteur.

    TexrolPREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE 264425

    Salut texrol ....

    j en serai a ma troisieme saison....... secteur St-Veronique .....

    sa brasse un peu dans le monde des zecs ...nouvelles reglementations a venir .....on verra.
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    PREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE Empty Re: PREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE

    Message  SNIPER Dim 24 Mar 2013 - 19:06

    Wanabee a écrit:
    texrol a écrit:PREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE 943810, est ce que ca fais longtemp que tu vas dans la zec maison de pierre et dans quel secteur.

    TexrolPREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE 264425

    Salut texrol ....

    j en serai a ma troisieme saison....... secteur St-Veronique .....



    sa brasse un peu dans le monde des zecs ...nouvelles reglementations a venir .....on verra.



    OUI,C'EST VRAI ,DANS LES ZECS ,SA BRASSE PARFOIS,,,NOUS HIER ,NOUS AVONS EU NOTRE MEETING DES MEMBRES DE LA ZEC DES RAPIDES DU JOACHIM,J'AI FAIS PASSER UNE NOUVELLE MENTION POUR LES REGLEMENTS DE CHASSE A L'ORIGNAL,,,POUR LES PROCHAINES ANNEES DU PLAN DE 5 ANS,NOUS AURONS PLUS LE DROIT DE CHASSER LE VEAU ,DONC POUR PROTEGER LE CHEPTEL,NOUS AVONS VOTER A MAJORITER DE 140 CONTRE 4,,,DONC EN GROSSE MAJORITER EN PLKUS,,,NOUS SOMMES TRES CONTENT,,,cheerscheerscheers
    Wanabee
    Wanabee
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 4002
    Age : 67
    Date d'inscription : 27/07/2009

    PREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE Empty Re: PREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE

    Message  Wanabee Lun 25 Mar 2013 - 11:45

    bonne initiative Sniper ...bravo ..

    moi le probleme que je parles pour les zecs se sont les nouvelles reglementations concernant les camping pour fin 2014..le mrnf sont en train de definir les vocations des campings ..

    beaucoup de gens voient la crainte d avoir a sortir les roulottes après chaque saison ..( on parles des camping permanents ..)

    sa veut dire plus d annexe ..plus de cabanon etc... les campings temporaires sa change rien pour eux ..

    sa devrait s appliquer aux zecs du Quebec ..sa semble bien confus a date ..

    toi avec ton chalet Sniper dans la Joachin ...t es pas inclus dans cette situation mon chum et c est bien tant mieux
    sportychevreuil
    sportychevreuil
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 2187
    Age : 62
    Date d'inscription : 23/11/2006

    PREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE Empty Re: PREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE

    Message  sportychevreuil Lun 25 Mar 2013 - 11:48

    Sniper je chasse pas en zec mais je sais que la zec chapais ou je travail régulièrement en forêt,ca fait des années que la chasse au veau est interdite et ce au plus grand plaisir des chasseurs et c est une bonne chose a mon avis!PREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE 463565
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    PREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE Empty Re: PREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE

    Message  SNIPER Lun 25 Mar 2013 - 12:21

    POUR TE REPONDRE WANABEE,,,LA ZEC JOACHIM,SI JE NE ME TROMPE PAS,LES ROULOTTES NE PEUVENT PAS DEMEURER A LEUR PLACE PERMANENTE POUR L'HIVER,,,,IL FAUT QU'IL LA DEPLACE SUR ,SOI UN TERRAIN QUI A DEJA UN CAMP AVEC BAIL DU MRNF OU BIEN LA DEPLACER CHEZ EUX,,,,,
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    PREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE Empty Re: PREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE

    Message  SNIPER Lun 25 Mar 2013 - 12:22

    sportychevreuil a écrit:Sniper je chasse pas en zec mais je sais que la zec chapais ou je travail régulièrement en forêt,ca fait des années que la chasse au veau est interdite et ce au plus grand plaisir des chasseurs et c est une bonne chose a mon avis!PREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE 463565



    MOI AUSSI SPORTY JE CROIS QUE C'EST UNE TRES BONNE CHOSE,,,,cheerscheers

    Contenu sponsorisé


    PREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE Empty Re: PREPARATION ET OUVERTURE DES CAMPS DE CHASSE

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 12:39