bonjour je suis un mordu de chasse et de peche,pour me decrire je vien de labitibi et ses une tres beau territoire pour la chasse et la peche. j.aime surtout la chasse a lours et cette anner je vais minisier a chasse a l'arc en gros jespere avoir beaucoup de conversation avec vos autre de pelin de sujet sur la jas et la peche
Sujets similaires
+3
tiguylechasseur
doum
redji dunlop
7 participants
bonjour je suis nouveau
redji dunlop- Super-Maitre
- Message n°1
bonjour je suis nouveau
doum- Administrateurs
- Message n°2
Re: bonjour je suis nouveau
Bienvenue sur le forum redji, toujours plaisant d'avoir des passionnés de chasse et de peche se joindre a nous
Cest vrai que tu demeures dans un paradie de chassse et peche, quan jai la chance, cest toujours dans ta region que je part en voyage de peche.
Jai tres hate de partager sur notre passion avec toi Redji, soit le bienvenue !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cest vrai que tu demeures dans un paradie de chassse et peche, quan jai la chance, cest toujours dans ta region que je part en voyage de peche.
Jai tres hate de partager sur notre passion avec toi Redji, soit le bienvenue !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
redji dunlop- Super-Maitre
- Message n°3
ho oui ses une belle place pour la peche moi je vais souvent sur le lac preissac et je fait souvent des belle peche et quoi jaime ses que jai parler a des pecheur cet hiver et quand il pogne des gros dorer il les ralache comme sa sa garde la population actif
tiguylechasseur- Super-Maitre
- Message n°4
Bienvenue dans notre gang de maniaque de ces deux beaux sports qui se pratiquent en harmonie avec la nature. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
redji dunlop a écrit:bonjour je suis un mordu de chasse et de peche,pour me decrire je vien de labitibi et ses une tres beau territoire pour la chasse et la peche. j.aime surtout la chasse a lours et cette anner je vais minisier a chasse a l'arc en gros jespere avoir beaucoup de conversation avec vos autre de pelin de sujet sur la jas et la peche
Streamer- Novice
- Message n°5
gillesf- Connaisseur
- Message n°6
Bienvenue Redji moi même je suis chasseur à l arc .
Je suis allée au lac Préissac sur un pourvoyeur malheureusement on à pris que 2 dorés . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais on à visitée une mine d or à 300 pieds de creux formidable . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis allée au lac Préissac sur un pourvoyeur malheureusement on à pris que 2 dorés . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais on à visitée une mine d or à 300 pieds de creux formidable . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
simbad- Connaisseur
- Message n°7
le chat- Modérateur
- Message n°8