Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+3
Admin
Max le Bizouneux
tou-ptit
7 participants

    la chasse s' en vient a grand pas

    tou-ptit
    tou-ptit
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 3862
    Age : 62
    Date d'inscription : 03/01/2008

    la chasse s' en vient a grand pas Empty la chasse s' en vient a grand pas

    Message  tou-ptit Sam 1 Sep 2012 - 9:37

    Bonjour les amis , c'est vrai que j'avait prit un ptit recul sur les forum de chasse par manque de temps et pour un retour d'une vielle passion soi les vielles voiture et l' achat d'une , mais la passion de la chasse ma rejoint a l'approche de l'automme....alors ma question avez-vous fait des achats spécials . prépare votre stock, pratiquer vos call pour l'ouverture....
    Max le Bizouneux
    Max le Bizouneux
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 6297
    Age : 69
    Date d'inscription : 17/11/2008

    la chasse s' en vient a grand pas Empty Re: la chasse s' en vient a grand pas

    Message  Max le Bizouneux Sam 1 Sep 2012 - 15:47

    je pratique mes tirs à l'année, je vient de recommencer à pratiqué mes Calls pour le chevreuil, pour l'urine les éliminateurs d'odeurs et autres produits j'attends à la dernière minute pour avoir des produits le plus frais possible.
    tou-ptit
    tou-ptit
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 3862
    Age : 62
    Date d'inscription : 03/01/2008

    la chasse s' en vient a grand pas Empty Re: la chasse s' en vient a grand pas

    Message  tou-ptit Dim 2 Sep 2012 - 8:43

    merci Max ....moi aussi j'ai commencer a pratiqué mes call et mes tires et ca nous met en mode de chasse , moi l'ouverture de la chasse a l'orignal c'est le 8 septembre ,ca arrive a grand pas ....cheers
    Max le Bizouneux
    Max le Bizouneux
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 6297
    Age : 69
    Date d'inscription : 17/11/2008

    la chasse s' en vient a grand pas Empty Re: la chasse s' en vient a grand pas

    Message  Max le Bizouneux Dim 2 Sep 2012 - 10:13

    je te souhaiteune bonne et belle chasse mon tou-ptit la chasse s' en vient a grand pas 264425
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    la chasse s' en vient a grand pas Empty Re: la chasse s' en vient a grand pas

    Message  Admin Lun 3 Sep 2012 - 13:55

    Bonjour tou-ptit.
    Je me suis acheté une Rem 700 LS en 308 elle est tres précise et je l'aime beaucoup.
    Je me dois de canceller ma chasse à l'orignal cette année "santé oblige" j'espere être mieux l'an prochain.Demain je vais aller ajuster mon Knight Extreme (poudre noire)
    et j'ai fait une saline à 30 verges de mon treestand.Je vais aller Mercredi paufiner mon arbalete elle n'est pas précise à 50 verges.
    Et toi comment ça va, c'est un réel plaisir de partager avec toi.
    Bonne journée
    Taureau noir Bonjours
    jack
    jack
    Administrateurs


    Nombre de messages : 8730
    Age : 72
    Date d'inscription : 11/08/2006

    la chasse s' en vient a grand pas Empty Re: la chasse s' en vient a grand pas

    Message  jack Mar 4 Sep 2012 - 13:15

    je vous souhaite à tous une belle saison de chasse.
    capt buck
    capt buck
    Connaisseur
    Connaisseur


    Nombre de messages : 241
    Age : 68
    Date d'inscription : 14/02/2009

    la chasse s' en vient a grand pas Empty Re: la chasse s' en vient a grand pas

    Message  capt buck Mar 4 Sep 2012 - 20:21

    bonne saison a tous ,je vois que je suis pas le seul qui a attrapper cette maladie de la chase a l'orignal pour moi c'est le 25 que ca commence,ca fait longtemps que ca me demange
    CHAQUE JOURNEE QUI PASSE EAT UNE DE MOINS A ATTENDRE AVANT D'ALLER A LA CHASSE A L'ORIGNAL
    tou-ptit
    tou-ptit
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 3862
    Age : 62
    Date d'inscription : 03/01/2008

    la chasse s' en vient a grand pas Empty Re: la chasse s' en vient a grand pas

    Message  tou-ptit Jeu 6 Sep 2012 - 10:51

    C' est vrai qu'ont devient euphorique quand l'automme arrive ca doit - être notre coté homme des bois qui s'active en nous:cheers: , merci pour vos souhaient et commentaires mes amis ,
    doum
    doum
    Administrateurs


    Nombre de messages : 7309
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/06/2009

    la chasse s' en vient a grand pas Empty Re: la chasse s' en vient a grand pas

    Message  doum Jeu 6 Sep 2012 - 11:00

    Prenez bien soin de vous et je vous souhaite un trophé cheers
    tou-ptit
    tou-ptit
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 3862
    Age : 62
    Date d'inscription : 03/01/2008

    la chasse s' en vient a grand pas Empty Re: la chasse s' en vient a grand pas

    Message  tou-ptit Jeu 6 Sep 2012 - 12:53

    Pour toi mon ami Taureau le tire a toujour été une passion ,la chasse c'est partit remisse , je te souhaite le retour de la santé mon ami, et un paquet de succès de chasse dans le futur....pour la .308 c'est un super calibre au niveau de la précission et du comfort de tire. quel boulet et marque utilise tu avec...scratch Merci Doum pour tous:cheers:
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    la chasse s' en vient a grand pas Empty Re: la chasse s' en vient a grand pas

    Message  Admin Jeu 6 Sep 2012 - 14:46

    tou-ptit avec le canon standard j'utilise des cartouches Fédéral Power-Shock soft point de 150gr. et c,est bull à 100 verges.Je vais ramasser mon canon 26" Bullbarrel en .308,mais le changement de canon se fera seulement en fin de saison.
    Taureau noir Bonjours respect


    Dernière édition par Taureau noir le Ven 7 Sep 2012 - 0:07, édité 1 fois
    avatar
    gillesf
    Connaisseur
    Connaisseur


    Nombre de messages : 212
    Age : 74
    Date d'inscription : 12/02/2012

    la chasse s' en vient a grand pas Empty Re: la chasse s' en vient a grand pas

    Message  gillesf Jeu 6 Sep 2012 - 22:55

    salut taureau noir j'ai les même cartouches fédéral pour ma 3006 à pompe

    Dimanche je vais aller me pratiquer à Mascouche. la chasse s' en vient a grand pas 559619

    Contenu sponsorisé


    la chasse s' en vient a grand pas Empty Re: la chasse s' en vient a grand pas

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 5:43