Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

3 participants

Ruisseau Noir Test avec 308Win. 190grain BTSP Hornady Inter

cienfueg
    Invité

Ruisseau Noir Test avec 308Win. 190grain BTSP Hornady Inter Empty Ruisseau Noir Test avec 308Win. 190grain BTSP Hornady Inter

Message  cienfueg Mer 21 Juin 2006 - 1:42

Salut le forum;

Voila que je suis allez tester mes concentrations pour mes projectiles de 308Win, avec de 190 grains BTSP Hornady Interlock, poudre Varget, Douilles Federal Gold Match (les douilles sont a ça 3ieme recharge) et amorces Fed. Gold Match. Les projectiles ont ete settés à 10milliemes en retraite par rapport au debut des rayures.

La journé n'etait pas fameusse pour faire des ajustements ou pour bien verifier des concentrations, car il y avait un vent lateral fatigant et ça rendez les coups soit avec trop de temps pour faire feu ou bien compenser en derive, pour atteindre la cible.

J'en ai developpé cette charge pour aller a la chasse a l'ours et voici ma concentration obtenue avec 5 coups a 100verges.

Chaque carré= 1po

Ruisseau Noir Test avec 308Win. 190grain BTSP Hornady Inter 100yrds3xi.th

Pas mal hein :roll: :roll:

Je suis tres satisfait du resultat, il reste que le nounours se pointe le nez et d'apres-moi le tour seara joué, mais comme vous les savez tous, rien n'est sur dans ce bas monde, on ne sait pas si les ours vont etre en lock out, si la terre va laiser de tourner etc.

cheers cheers cheers cheers cheers
    columbia071
    columbia071
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Ruisseau Noir Test avec 308Win. 190grain BTSP Hornady Inter Empty Re: Ruisseau Noir Test avec 308Win. 190grain BTSP Hornady Inter

Message  columbia071 Mer 21 Juin 2006 - 10:25

Salut Cienfuegos!
    Beau grouping! Félicitations!
    Ton ours ne pourra pas s'en tirer, c'est certain!
    Est-ce que tu chasseras l'ours cette année!?! Peut-être en fin de semaine et la semaine qui vient(jusqu'au 30Juin) ou cet automne dans la zone 10!?!
    cienfueg
    Invité

Ruisseau Noir Test avec 308Win. 190grain BTSP Hornady Inter Empty Re: Ruisseau Noir Test avec 308Win. 190grain BTSP Hornady Inter

Message  cienfueg Mer 21 Juin 2006 - 19:30

Salut Columbia71

En fait je pars demain pour mon voyage de chasse a l'ours. et si j'en vois un, je suis pas mal sur q'il va tomber, mais comme on dit, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'etre tué, alors riend n'est sur ni certain, tout en jeux, mais si je ne frappe pas, ce n'est pas grave, car je vais quand meme prendre du bon temps.

Au plaisir de te lire mon ami.

cheers cheers cheers cheers cheers
    Hibou
    Invité

Message  Hibou Mer 21 Juin 2006 - 22:46

alors bon voyage et bonne chasse mon ami

revien nous avec des photos et anecdotes.... lol! lol!
    columbia071
    columbia071
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  columbia071 Jeu 22 Juin 2006 - 8:10

Bon voyage et bonne chasse!
    Je crois que tu vas dans une pourvoirie? Sois patient et attends le trophée... Tu en verras sûrement plusieurs...Sur des sites bien appâtés et bien entretenus à ce temps-ci, ça doit bouger pas mal!!! Rapportes nous des photos... Je te dirais même, pousse l'audace jusqu'à prendre des photos avant de tirer... Ajuste ta cam numérique pour qu'elle n'émette aucun des sons inutiles que ça fait habituellement et sans flash et tu vas pouvoir prendre des photos sans danger de faire fuir ton gibier!
    Amuse toi bien et repose toi bien!
    Neely
    Neely
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  Neely Jeu 22 Juin 2006 - 23:12

Bon voyage en retard cher Cienfuegos3

Bien hâte de voir les photos de ton ours...

Smile
    Admin
    Admin
    Administrateurs

Message  Admin Ven 23 Juin 2006 - 7:16

Bon voyage et reposes-toi bien .Profite de la nature et ramene nous des photos et anecdotes

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Nov 2024 - 9:49