ca y est mon heure est arrivé ma blonde m'a crissé dehors m'a enlevé mes clef de la maison pour etre sure que je change pas d'idée........mouahahahahha le hic c'est qu'elle veut que je parte demain pour les iles de la madeleine pour aller préparer la maison qui nous attend la bas...........allez ouste le orings le boulot t'attend.........hahahahhahah
ben c'est demain en fait que je quitte en direction havre aux maisons............ 1300km de route à faire............. 5 heures de bateau et je vais etre rendu.............à ma résidence pour vieux..........hahahhahahah
photos et histoires à dormir debout à suivre
juste une chose qui est pas sure pour l'instant est à savoir si mardi soir je vais etre en forme pour mouiller ma ligne pour pogner quelques maquereaux............hahahhahaha
ben c'est demain en fait que je quitte en direction havre aux maisons............ 1300km de route à faire............. 5 heures de bateau et je vais etre rendu.............à ma résidence pour vieux..........hahahhahahah
photos et histoires à dormir debout à suivre
juste une chose qui est pas sure pour l'instant est à savoir si mardi soir je vais etre en forme pour mouiller ma ligne pour pogner quelques maquereaux............hahahhahaha