Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

3 participants

    ca y est le grand depart pour orings

    orings57
    orings57
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1040
    Age : 73
    Date d'inscription : 06/02/2010

    ca y est le grand depart pour orings Empty ca y est le grand depart pour orings

    Message  orings57 Dim 26 Juin 2011 - 22:58

    ca y est mon heure est arrivé ma blonde m'a crissé dehors m'a enlevé mes clef de la maison pour etre sure que je change pas d'idée........mouahahahahha le hic c'est qu'elle veut que je parte demain pour les iles de la madeleine pour aller préparer la maison qui nous attend la bas...........allez ouste le orings le boulot t'attend.........hahahahhahah
    ben c'est demain en fait que je quitte en direction havre aux maisons............ 1300km de route à faire............. 5 heures de bateau et je vais etre rendu.............à ma résidence pour vieux..........hahahhahahah

    photos et histoires à dormir debout à suivre
    juste une chose qui est pas sure pour l'instant est à savoir si mardi soir je vais etre en forme pour mouiller ma ligne pour pogner quelques maquereaux............hahahhahaha
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    ca y est le grand depart pour orings Empty Re: ca y est le grand depart pour orings

    Message  Admin Dim 26 Juin 2011 - 23:50

    Orings57,je te souhaite un bon voyage et soit prudent.J'espere que tu nous écrira de temps en temps.
    Bonne fin de soirée
    Taureau noir Bonjours
    doum
    doum
    Administrateurs


    Nombre de messages : 7309
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/06/2009

    ca y est le grand depart pour orings Empty Re: ca y est le grand depart pour orings

    Message  doum Mar 28 Juin 2011 - 14:21

    Jespere que tout va se derouler bien Oring, je suis tres content pour toi , meme si beaucoup de travail t'attend ! garde nous au courrant cheers
    orings57
    orings57
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1040
    Age : 73
    Date d'inscription : 06/02/2010

    ca y est le grand depart pour orings Empty Re: ca y est le grand depart pour orings

    Message  orings57 Ven 1 Juil 2011 - 21:36

    malheureusement pour vous autres.......je suis arrivé sain et sauf aux iles de la madeleine...........hahahhaahah m'a pouvoir continuer a vous hanter

    1300 km...... 14 hres de route 5 heures de bateau et le tour est joué

    la roulotte vidée de tout le matériel qu'on avait mis dedans en vue du déménagement...le camion vidé la remorque aussi

    les travaux sont deja commencé réservoir d'huile a chauffage demenagé
    et une partie du trou de 15X15X8 fait......... et orings est plein de courbatures à soir............hahahahhaha

    mais bon l'air salin des iles devrait faire en sorte que je me remette vite....... histoire a suivre.

    ps en passant j'ai n'ai vraiment pas eu le temps d'aller me mouiller la ligne à pêche pour pogner quelques maquereaux...........hahahahha

    doum
    doum
    Administrateurs


    Nombre de messages : 7309
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/06/2009

    ca y est le grand depart pour orings Empty Re: ca y est le grand depart pour orings

    Message  doum Ven 1 Juil 2011 - 22:25

    wow Oring tu as deja commencé les travaux, niese pas avec la puck !
    J'espere vraiment que tout vas bien se derouler, je trouve ca vraiment cool se gros changement pour toi !
    En tout cas j'espere que le Oring va nous envoyer des belle photos de maquereau bientot ! tien nous au courrant cheers
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    ca y est le grand depart pour orings Empty Re: ca y est le grand depart pour orings

    Message  Admin Sam 2 Juil 2011 - 0:40

    Bonne soirée Oring,je vois que tu es arrivé d'un morceau et déja au travailLa madame va etre contente que son homme soit occupé à travailler.
    Tiens-nous au courant des suites de ton travail.
    Taureau noir Bonjours Applaudissements

    Contenu sponsorisé


    ca y est le grand depart pour orings Empty Re: ca y est le grand depart pour orings

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 22:19