Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+4
jack
Christian Belec
sportychevreuil
Admin
8 participants

    Les chevreuils sont dans les champs

    doum
    doum
    Administrateurs


    Nombre de messages : 7309
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/06/2009

    Les chevreuils sont dans les champs - Page 2 Empty Re: Les chevreuils sont dans les champs

    Message  doum Mer 4 Mai 2011 - 15:28

    dans le coin de Valeyfield ??? je suis dans ce coin a toute les semaines (les cedres, pointe des cascades,coteau,valleyfield,riviere baudette).... je suis vraiment pas chanceux de pas en voir , ou jai peut etre pas l'oeil pour scratch
    Les chevreuils sont dans les champs - Page 2 Miscellaneous-2007-blinded-500x1500

    Boom, pourais tu m'expliquer rapidement ce quoi un ravage? vous en parler beaucoup mais je sais pas ce quoi !
    avatar
    boom23
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 50
    Age : 48
    Date d'inscription : 30/04/2011

    Les chevreuils sont dans les champs - Page 2 Empty Re: Les chevreuils sont dans les champs

    Message  boom23 Mer 4 Mai 2011 - 16:11

    l'hiver les chevreuils d'un meme secteur se rassemblent tous pour affronté la saison froide.ils se concentre tous dans le meme petit secteur pour passé tout le temp dans les meme trails qui a pour resultat de ne pas etre obligé de marché toujours dans 2 pieds de neige et ils se disperce rendu au printemps pour regagné le secteur qu'ils preferent.mais si tu voie pas de chevreuil dans les secteur que tu a mentionné,va certainnement faloir que tu leve ta tuque!!!
    doum
    doum
    Administrateurs


    Nombre de messages : 7309
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/06/2009

    Les chevreuils sont dans les champs - Page 2 Empty Re: Les chevreuils sont dans les champs

    Message  doum Mer 4 Mai 2011 - 16:37

    Merci enormement Boom pour l'explication, ca fait beaucoup de sens maintenant ! cheers
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Les chevreuils sont dans les champs - Page 2 Empty Re: Les chevreuils sont dans les champs

    Message  Admin Mer 4 Mai 2011 - 17:22

    D'enlever ta tuque ou de l'info sur le ravage?
    Pour en rajouter, le cèdre et le sapinage est la nourriture d'hiver et aussi l'écorce d'érable sucré leur donnent plus de calories en nourriture.
    Taureau noir Bonjours
    doum
    doum
    Administrateurs


    Nombre de messages : 7309
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/06/2009

    Les chevreuils sont dans les champs - Page 2 Empty Re: Les chevreuils sont dans les champs

    Message  doum Mer 4 Mai 2011 - 17:39

    Taureau noir a écrit:D'enlever ta tuque ou de l'info sur le ravage?
    bonjour

    Oups pardon...lol je voulais dire pour l'explication des ravages! cheers

    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Les chevreuils sont dans les champs - Page 2 Empty Re: Les chevreuils sont dans les champs

    Message  Admin Dim 8 Mai 2011 - 10:59

    J'ai hâte que la santé revienne et que je puisse aller dans les bois vérifier
    l'état des sentiers de chevreuils.
    Taureau noir scratch Bonjours

    Contenu sponsorisé


    Les chevreuils sont dans les champs - Page 2 Empty Re: Les chevreuils sont dans les champs

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 23:03