Moi aussi je n,ai pas ete au salon ,
par contre j,ai ete chez Sail et achete quelques gugus
et du meteriel pour faire mes harnais a doré
par contre j,ai ete chez Sail et achete quelques gugus
et du meteriel pour faire mes harnais a doré
Neely a écrit:Ouais cé sur il manque de contenu mais il y a pas assez pour remplir le plancher c'est pour ça qu'on y trouve des rapaces de vendeur de colle qui te promet de pourvoir collé même un bateau cassé en 2.
Pis le pire c'était 2 personnes avec un lynx vivant dans un coin. Pas de droit de prendre de photo sauf si tu prennais le lynx pis te fesait poser avec. puis payeré.. Un regardait le monde pour dire pas de photo a tout bout de champs pis l'autre promenait le lynx. Même pas de décor ni au moins de l'info sur le lynx comme un présentation. Une cage, un bol d'eau 2 personnes pis un kodak, pis un pot pour le CASH.
J'ai trouvé ça creepy!
doum a écrit:Neely a écrit:Ouais cé sur il manque de contenu mais il y a pas assez pour remplir le plancher c'est pour ça qu'on y trouve des rapaces de vendeur de colle qui te promet de pourvoir collé même un bateau cassé en 2.
Pis le pire c'était 2 personnes avec un lynx vivant dans un coin. Pas de droit de prendre de photo sauf si tu prennais le lynx pis te fesait poser avec. puis payeré.. Un regardait le monde pour dire pas de photo a tout bout de champs pis l'autre promenait le lynx. Même pas de décor ni au moins de l'info sur le lynx comme un présentation. Une cage, un bol d'eau 2 personnes pis un kodak, pis un pot pour le CASH.
J'ai trouvé ça creepy!
Juste pour dire comment il y avais trops de mondes, je n'ai meme pas vue le lynx... meme que ca ete un 12$ dans les poubelles car j'ai rester 45 minutes... j'etais pu capable de m'excuser pour pouvoir regarder quelque chose ! moi et ma copine on a pas aimer ca dutout cette annee !
Marclau a écrit:Voici un coupon rabais pour ceux qui sont interessé
pour le salon a Quebec
http://www.fedecp.qc.ca/coupon2SalonsExpert.pdf