Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

+10
le coyote
Neely
doum
SNIPER
Marclau
Christian Belec
le chat
Admin
jack
orings57
14 participants

salon camping chasse peche montreal

Marclau
    Modérateur
    Modérateur

salon camping chasse peche montreal - Page 2 Empty Re: salon camping chasse peche montreal

Message  Marclau Mar 1 Mar 2011 - 21:10

Moi aussi je n,ai pas ete au salon ,
    par contre j,ai ete chez Sail et achete quelques gugus
    et du meteriel pour faire mes harnais a doré
    doum
    doum
    Administrateurs

salon camping chasse peche montreal - Page 2 Empty Re: salon camping chasse peche montreal

Message  doum Mar 1 Mar 2011 - 21:44

Neely a écrit:Ouais cé sur il manque de contenu mais il y a pas assez pour remplir le plancher c'est pour ça qu'on y trouve des rapaces de vendeur de colle qui te promet de pourvoir collé même un bateau cassé en 2.

Pis le pire c'était 2 personnes avec un lynx vivant dans un coin. Pas de droit de prendre de photo sauf si tu prennais le lynx pis te fesait poser avec. puis payeré.. Un regardait le monde pour dire pas de photo a tout bout de champs pis l'autre promenait le lynx. Même pas de décor ni au moins de l'info sur le lynx comme un présentation. Une cage, un bol d'eau 2 personnes pis un kodak, pis un pot pour le CASH.

J'ai trouvé ça creepy!

Juste pour dire comment il y avais trops de mondes, je n'ai meme pas vue le lynx... meme que ca ete un 12$ dans les poubelles car j'ai rester 45 minutes... j'etais pu capable de m'excuser pour pouvoir regarder quelque chose ! moi et ma copine on a pas aimer ca dutout cette annee !
    Neely
    Neely
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  Neely Mar 1 Mar 2011 - 23:27

doum a écrit:
    Neely a écrit:Ouais cé sur il manque de contenu mais il y a pas assez pour remplir le plancher c'est pour ça qu'on y trouve des rapaces de vendeur de colle qui te promet de pourvoir collé même un bateau cassé en 2.

Pis le pire c'était 2 personnes avec un lynx vivant dans un coin. Pas de droit de prendre de photo sauf si tu prennais le lynx pis te fesait poser avec. puis payeré.. Un regardait le monde pour dire pas de photo a tout bout de champs pis l'autre promenait le lynx. Même pas de décor ni au moins de l'info sur le lynx comme un présentation. Une cage, un bol d'eau 2 personnes pis un kodak, pis un pot pour le CASH.

J'ai trouvé ça creepy!

Juste pour dire comment il y avais trops de mondes, je n'ai meme pas vue le lynx... meme que ca ete un 12$ dans les poubelles car j'ai rester 45 minutes... j'etais pu capable de m'excuser pour pouvoir regarder quelque chose ! moi et ma copine on a pas aimer ca dutout cette annee !

J'ai ramassé plusieurs commentaires et donner à Michel Therrien, il va faire cheminer aux organisateurs du salon. Je doute toutefois que ca change qq chose car il font leur $ chaque salon pis cé bondé aussi!

Admin
    Admin
    Administrateurs

Message  Admin Ven 4 Mar 2011 - 9:10

Hélas ce qui compte pour l'organisation c'est de faires des $$$$ et non expressément de satisfaire la clientelle.
    Taureau noir Bonjours
    sportychevreuil
    sportychevreuil
    Modérateur
    Modérateur

Message  sportychevreuil Ven 4 Mar 2011 - 10:28

La chasse et la pêche c est rendu tellement commercial sa peut pas faire autrement!
    Une industrie qui rapporte énormément de $$$$$$$!!!! salon camping chasse peche montreal - Page 2 13402
    Tréjean
    Tréjean
    Connaisseur
    Connaisseur

Message  Tréjean Sam 5 Mar 2011 - 10:32

Moi j'ai réussi a me libérer pour 2 jours et j'ai été faire un tour au salon de Montreal vendredi car le samedi et le dimanche ont se pile sur les pieds et ont voie rien ...
    Oui c'est commercial oui ils sont là pour faire de l'argent mais qu'arrive t'il lorsqu'il ne font pas d'argent ??? Rep: Tu ferme les portes c'est aussi simple que que 2 et font 4 et si un jour il n'y aura plus de salon qu'allez vous faire c'est a vous la réponse ?? mais je m'en doute ??
    J'y suis aller le vendredi de midi a 8 hr pm et il n'y avais pas beaucoup de mondes personne ne se pilait sur les pieds et a partir de 4 hr c'est devenu plus que tranquille comme j'ai rarement vue ..
    Contrairement a plusieurs d'entre vous j'ai tout de même aimer car quand je vais dans un salon je ne place la barre bien haute pour ne pas être déçu car il y a que quelques nouveautés a tout les ans mais j'ai tout même tout vue et discuter avec plusieurs intervenants et plusieurs bonne conférences et en plus il y avais le concours de sculpture et plusieurs sculpteurs était sur place..
    C'est pas un salon qui ne va pas marquer les annales mais je suis tout même revenu avec beaucoup de nouvelle infos coté carabine arbalète télescope reload et call électronique et manuel et j'en passe ...
    Je crois que la différence entre aimer un salon ou pas c'est + une question de perception et que oui il y a beaucoup de places a l'amélioration ...
    C'est mon opinion cheers
    Bonne journée
    Trejean
    Admin
    Admin
    Administrateurs

Message  Admin Sam 5 Mar 2011 - 11:26

Ce que je déplore c'est que le plancher principal est voué au Plein Air alors qu'il y a un salon similaire au Stade olympique.
    Si on retourne 20@ 25ans passé ,90% était à la chasse et la pêche alors qu'aujourd'hui il est 90% Roulottes,gros bateaux pour la vitesse alors qu'on a un Salon pour vehicule de plein Air et non pour la pêche,motocyclette,kayack , camions ,motorisé et fift-wheel.
    Trop de kiostes de pourvoiries alors qu'on a aussi 15 jours avant le Salon de la pourvoirie.
    Mon humble opinion
    Taureau noir scratch
    Marclau
    Modérateur
    Modérateur

Message  Marclau Sam 5 Mar 2011 - 11:54

Voici un coupon rabais pour ceux qui sont interessé
    pour le salon a Quebec

http://www.fedecp.qc.ca/coupon2SalonsExpert.pdf
    Neely
    Neely
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  Neely Sam 5 Mar 2011 - 14:19

Marclau a écrit:Voici un coupon rabais pour ceux qui sont interessé
    pour le salon a Quebec

http://www.fedecp.qc.ca/coupon2SalonsExpert.pdf

Ouais je trouve ça poche qu'il y a pas eu de coupons rabais pour le salon de Montréal!
    boumboum
    boumboum
    Novice
    Novice

Message  boumboum Dim 6 Mar 2011 - 17:16

bonjour a tous je suis aller au salon oui c'est vrai que maitenant c'est axé plus sur le plein air mais n'oblier pas que de plus en plus de famille pratique le plein air famille veut dire conjointe et enfants il faut un minimum de confort et de diversité tu ne peut pas juste pècher 15 heure par jour pendent une semaine se sont des vacances . se ne sont pas tout le monde qui peut se permette d'aller en pourvoirie,ce que je n'ai pas apprecier c'est la partie chasse gros manque de la part des organisateur a vouloir trop separé la chasse de la pèche il aurais du mettre les kiosque des pourvoyeurs en bas sa aurais été plus logique,mais a part qu'on se marchais sur les pied jais vue plusieur chose qui mon intressé autant les embarcation que les kayak rire et pour les roulotte la meme chose pour une personne comme moi qui préfère aller dans les endroit de pèche téritoire libre, un voyage bien préparé c'est un voyage réussi et léquipement en fait partie , de 2o ans à 30 ans tu peut dormir direct sur le sol dans une tente a 40 tu rajoute un bon matelas 45ans une tente roulotte a 50 ans une roulotte24 pieds a 58ans quand tu décide de prendre ta pension et de passé de fin mai à fin aout à visité différent endroit pour la pèche un wanabago rire ,et c'est pour cela que je croix que le salon de chasse et pèche est la pour les gens de 10 à 99 ans il y a de touts pour tous Merci pêche

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 15 Nov 2024 - 20:37