Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Sujets similaires

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

    Champs de tir, Le beau temps est de retour ????

    avatar
    cienfueg
    Invité


    Champs de tir, Le beau temps est de retour ???? Empty Champs de tir, Le beau temps est de retour ????

    Message  cienfueg Jeu 27 Avr 2006 - 6:35

    Salut les amis;
    Et oui le bon temps est de retour, c'est le temps d'aller faire nos test et pratiquer au tir, soit a la carabine ou ou pigeon d'argile.

    Donnez nous vos commentaires des visites et de comment ça c'est passé lors de vos test.



    :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Champs de tir, Le beau temps est de retour ???? Empty Re: Champs de tir, Le beau temps est de retour ????

    Message  Admin Jeu 27 Avr 2006 - 7:44

    Je n'ai pas eu encore le temps d'aller tirer,mais j'ai modifié mon Knight Disc original en Extreme.J'ai hate d'aller au champs de tir pour l'essayer.
    Neely
    Neely
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 3437
    Age : 48
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Champs de tir, Le beau temps est de retour ???? Empty Re: Champs de tir, Le beau temps est de retour ????

    Message  Neely Jeu 27 Avr 2006 - 15:56

    Et bien moi j'attendais l'expert avec patience... toi cheers
    avatar
    cienfueg
    Invité


    Champs de tir, Le beau temps est de retour ???? Empty Re: Champs de tir, Le beau temps est de retour ????

    Message  cienfueg Ven 28 Avr 2006 - 14:36

    Et bien les amis je crois qu'une de ce 4 on va se revoir au champs de tir car vous allez bientot commencer et moi aussi.

    En passant si vous connaisez une pourvoirie pour aller a la chasse a l'ours fait moi signe, je me cherche une, qui aie des bons exemplaires d'ours.

    A biento les amis

    cheers cheers cheers cheers
    Neely
    Neely
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 3437
    Age : 48
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Champs de tir, Le beau temps est de retour ???? Empty Re: Champs de tir, Le beau temps est de retour ????

    Message  Neely Ven 28 Avr 2006 - 17:13

    cienfuegos3 a écrit:Et bien les amis je crois qu'une de ce 4 on va se revoir au champs de tir car vous allez bientot commencer et moi aussi.

    En passant si vous connaisez une pourvoirie pour aller a la chasse a l'ours fait moi signe, je me cherche une, qui aie des bons exemplaires d'ours.

    A biento les amis

    cheers cheers cheers cheers

    scratch

    Sur ta terre dans la zone 10 Ouest cé pas les ours qui manque...

    Va mettre de l'appâtage et reviens le semaine d'après!
    cheers
    avatar
    cienfueg
    Invité


    Champs de tir, Le beau temps est de retour ???? Empty Re: Champs de tir, Le beau temps est de retour ????

    Message  cienfueg Sam 29 Avr 2006 - 6:21

    Mmm selon ce qui m'ont dis les voisins il n'ont pas vu, je ne sais pas encore, mais je vais aller faire la prospection.

    Tres leger par exemple, pour s'il faut se sauver en courant, car d'apres moi ils vont etre un peu affamés.
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Champs de tir, Le beau temps est de retour ???? Empty Re: Champs de tir, Le beau temps est de retour ????

    Message  Admin Sam 29 Avr 2006 - 8:17

    Prospecte pers des dams de castors ,si il y a des ours ,il y aura des pistes la.
    avatar
    cienfueg
    Invité


    Champs de tir, Le beau temps est de retour ???? Empty Re: Champs de tir, Le beau temps est de retour ????

    Message  cienfueg Dim 30 Avr 2006 - 4:17

    Merci pour le conseil Taureau Noir.

    J'y vais aller la prochain fin de semaine et je vais essayer de voir de traces.
    En tout cas pour les cerf il y en a en masse, mais je ne suis pas sur que les cerfs partagent le meme territoire que les ours.

    D'apres toi c'est posible?

    Je crois que Fenwick nous avait postes des photo d'ours dans son spot de chevreuil.

    En tout cas j'y vais aller pareil, ça va me faire une bonne sortie.

    Merci Taureau Noir

    cheers cheers cheers cheers
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Champs de tir, Le beau temps est de retour ???? Empty Re: Champs de tir, Le beau temps est de retour ????

    Message  Admin Dim 30 Avr 2006 - 10:26

    La ou il y a de l'ours ,il y a soit du chevreuil,de l'orignal ou du caribou.Il ne faut pas oublier que l'ours est aussi carnivore et adore se régaler de faons et de veaux.


    Dernière édition par le Mer 3 Mai 2006 - 7:32, édité 1 fois
    avatar
    cienfueg
    Invité


    Champs de tir, Le beau temps est de retour ???? Empty Re: Champs de tir, Le beau temps est de retour ????

    Message  cienfueg Mer 3 Mai 2006 - 1:53

    Merci por les conseils Taureau Noir.

    Je vais faire un saut pour essayer de le denicher ce tutou

    cheers cheers cheers cheers cheers

    Contenu sponsorisé


    Champs de tir, Le beau temps est de retour ???? Empty Re: Champs de tir, Le beau temps est de retour ????

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 14:16