Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

2 participants

    SA ANNONCE BIEN

    avatar
    Invité
    Invité


    SA ANNONCE BIEN  Empty SA ANNONCE BIEN

    Message  Invité Mar 9 Nov 2010 - 21:48

    SAMEDI matin arrive dans mon spot de bonheur , 7h15 jattends craker travers des branches je pensais etait une femelles , 7h30 la femelle c transformer en petit spikes 4pointe mini pine arrive dans mes pommes laisse faire 8h prends la petit trail en fasse je decide tutiliser mon nouveau call , pour le faire revenir pour voir si sa marche , je suis asser curieux petit cri dans mon manteau femelle en chaleur , toute a mon etonnement il revien trouve sa cool en titi , rendu a 15 metre de moi, tout a coup jattend craker sur le coter un petit 8 pointes sans vien rapidement , imaginer vous donc sa crake encore mon gros 7 pointes la je suis enerverrr 3 buck , le 7 pointes donne des coup pates a terre le petit 4 pointes se sauve , le 8 pointes se dirige droit vers moi yier a 8 pied mon streestand debout tien mon arc jattend
    qui deplace regarde toujours le 7 pointes , fonce droit sur le 8 pointes , jamais vue sa 8 pointes se sauve dans le bois avec le 7 pointes qui le suit , jetait assez dessus voir 3 buck comme sa a louverture pensais bien sa letait jetait surment po du ,


    esque vous croyer c le dominant pour sa qui a reagi comme sa ?????

    samedi soir et dimanche des dindes pi des femelles
    orings57
    orings57
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1040
    Age : 73
    Date d'inscription : 06/02/2010

    SA ANNONCE BIEN  Empty Re: SA ANNONCE BIEN

    Message  orings57 Mer 10 Nov 2010 - 8:56

    ouain mon bowhunter
    pas chanceux a peu pres d'avoir vu 3 buck du meme coup...............moi j'ai couraille apres le mien mes 2 fds de chasse et tout ce qu'il a réussi a faire c'est de venir faire des grattages ou j'étais pas mais que j'avais passé...........hahahahahha. De mon coté le call n'a rien donné du tout..... aucune réponse
    et la ma saison est foutument terminée on dirait..........hahahhahahah
    jack
    jack
    Administrateurs


    Nombre de messages : 8730
    Age : 72
    Date d'inscription : 11/08/2006

    SA ANNONCE BIEN  Empty Re: SA ANNONCE BIEN

    Message  jack Mer 10 Nov 2010 - 15:13

    merci bowhunter, pour ce récit de chasse plein de suspense avec ces trois bucks, qui malheureusement
    t'ont filé sous le nez ce qui est rageant. néanmoins tout n'est pas perdu pour toi il y en a bien un des trois
    qui reviendra sur ton spot ou peut être même les trois ou tu auras la chance de le tirer.

    Contenu sponsorisé


    SA ANNONCE BIEN  Empty Re: SA ANNONCE BIEN

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 8:43