Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Sujets similaires

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

3 participants

    buck arrogant

    orings57
    orings57
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1040
    Age : 73
    Date d'inscription : 06/02/2010

    buck arrogant Empty buck arrogant

    Message  orings57 Lun 8 Nov 2010 - 21:38

    hahahahha juste a lire le titre je suis sur que vous comprenez que je reviens bredouille sur toute la ligne cette année......
    ours..... visuel pas de shut possible
    orignal --- réponse mais derangé soit par des chasseurs de perdrix ou bien chiens errants
    chevreuil le (*&&_(+*&&?%%%$?$&??&?7) faut le dire

    plus arrogant que ce buck la j'ai jamais vu ca..........

    samedi...... un peu de prospection des traces fraiches du buck sont découvertes j'appate en haut des caps et je m'installe a une cinquantaine de verges des appats
    pour me rendre .... je fais un bout direction ouest a partir du camion..... ensuite je prend direction nord pour arriver au spot choisi....... je traine une guenille imbibée d'urine de buck dominant et j'ai meme aspergé mon coat de chasse......je m'installe......j'attend...........3 femelles viennent bouffent quelques bouchées de blé-d'inde aromatisé avec de la gelee de pomme.........la journée passe.........pas de buck......meme avec le call rien n'y fait.....
    la brunante commence.........je décide qu'il est temps de partir.............chemin inverse........ direction sud,,, jusqu'a la trail..... direction est..... vers le camion
    Surprise....... qu'est-ce que j'appercois tu pas dans la trail chemin faisant.............3 foutus beaux grattages ben pissés dedans etc...... arraché completement jusqu'a la terre noire..........Yessss mon buck a réagi.......................mon plan est fait.........je couvre son urine avec l'urine de buck que j'ai ........ j'arrose meme quelques petits arbres aux alentours.............. demain...... je chasse les grattages......

    Dimanche matin.............. direction ouest sur la trail............ rendu entre le 2ieme et le 3e grattage je me trouve une belle cache..... dos aux rochers...... vent de face..... les fesses au sec.............grattage de pieds.... quelques coups de corne sur les arbres..... quelques appels......... et l'attente commence.........
    1 heure passe...... arrrrrrien
    2e heure.............4 femelles passent au petit pas devant moi.............aucune detection..............elles continuent leur chemin comme si de rien n'était
    3e heure...............un buck..........yesssssss.............nonnnnnnnnnnn un bout de ciarge de spike........je checke comme il faut.......ouain il a un panache..........2 branchettes........ et je suis meme sur qu'il ne ferait pas la limite........... je le laisse continuer
    le reste de la journée se passe sans que je ne vois ou n'entende rien du tout......... a part quelques corneilles des moineaux et des foutus écureuils

    La journée s'acheve.........bon il est l'heure de repartir........ comme j'ai laissé du matériel de camouflage sur les caps.... je décide d'aller les récupérer avant de partir.......
    direction ouest pour 100 verges........ direction nord pour monter les caps et retrouver mon site de la veille................
    À peu pres a 25 verges avant d'arriver à mon poste de garde il me semble voir quelque chose de pas normal au sol.......... je fais un léger détour et qu'est-ce que je ne vois tu pas.........GRATTAGE........fais de la journée parce que la veille dans la nuit il était tombé un peu de neige ....... et la neige persistait partout encore..... sauf ou??...... dans le grattage......hahahahahha............. je scrute un peu au tour........ et je découvre 3 autres grattages frais de la journée......

    Le bout de cigare est descendu en bas de la montagne le temps que j'étais en haut........... et quand je l'attendais en bas pour qu'il réactive ses grattages il m'en faisait en haut sur les caps............. comme pour me narguer................

    ben la.................. ma chasse était finie et tant qu'a y etre vu qu'il m'avait niaisé pendant 2 fins de semaines.......je ne suis pas parti sans lui faire une petite frousse............

    un coups de 7 mm weatherby en plein du haut des caps et tiré sur un rocher de l'autre coté de la crete...........il a ben du perdre quelques poils en partant sur les nerfs.......hahahahaha......... mais bon c'est quand meme lui qui aura eu le dernier mot sur ma chasse 2010

    sur ce je souhaites a tous ceux pour qui la chasse n'est pas terminée d'en récolter un à ma santé
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    buck arrogant Empty Re: buck arrogant

    Message  Admin Mar 9 Nov 2010 - 0:07

    Orings57, je vais faire mon possible pour exaucer tes désirs mon chum.
    Bonne fin de soirée
    Taureau noir Bonjours
    Max le Bizouneux
    Max le Bizouneux
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 6297
    Age : 69
    Date d'inscription : 17/11/2008

    buck arrogant Empty Re: buck arrogant

    Message  Max le Bizouneux Mar 9 Nov 2010 - 6:41

    Tout une aventure mon Orings57, pas grâve l'an prochain il va être plus gros
    clin d\'oeil

    Contenu sponsorisé


    buck arrogant Empty Re: buck arrogant

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 1:24