Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

4 participants

    doré

    orings57
    orings57
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1040
    Age : 73
    Date d'inscription : 06/02/2010

    doré Empty doré

    Message  orings57 Jeu 9 Sep 2010 - 8:36

    hier soir je suis allé faire un petit tour sur les rives du fleuve pas loin du pont jacques-cartier en espérant prendre quelques dorés pour que ma blonde se régale

    hahahahah maudite marde.......................0 doré......... 25 goppés...........le fond du fleuve en est plein......faut pas se demande pourquoi le poisson ne mord pas
    il a le frigo de la cafétéria qui déborde au fond............hahahahhaha

    par contre j'ai fait une famille de chinois heureuse.........j'ai capturé une carpe allemande d'environ 20 livres............hyaaaaaaaaaaaaaa quel beau combat pour un poisson qui semble ne rien avoir de sportif.......par contre de par son poids et sa forme oblongue quand il se met de travers pour tirer...... ouffff que de puissance...........mais bon apres un petit combat de 15 minutes environ étant donné que je ne pouvais pas mettre beaucoup de tension étant en train de pecher avec un leader de 6 livres j'ai finalement réussi a le sortir de l'eau............et juste avant de le remettre a l'eau je me suis rendu compte qu'un de mes voisin de peche était un genre jaunatre aux yeux bridés.......... comme je sais qu'ils adorent la carpe je lui ai offert au lieu de faire une remise a l'eau........... a voir le sourire dans le visage de cet homme la qui ne comprenait pas vraiment mon language ( ca c'est normal y a personne qui me comprend de toute facon hahahahahhaha) mais quand il a compris mon language des gestes oufffffffff je venais de faire sa journée et moi de par ma bonne action j'avais fait la mienne
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    doré Empty Re: doré

    Message  Admin Jeu 9 Sep 2010 - 9:31

    Tres beau geste Oring57,tu t'es surement fait un ami.
    Taureau noir
    jack
    jack
    Administrateurs


    Nombre de messages : 8730
    Age : 72
    Date d'inscription : 11/08/2006

    doré Empty Re: doré

    Message  jack Jeu 9 Sep 2010 - 12:26

    félicitations Orings57, pour cette belle prise et l'heureux que tu as fait en lui remettant cette carpe.
    en France la carpe est considéré comme un poisson sportif, très combative et puissante elle occasionne chez le pêcheur de bonnes monté d'adrénaline.
    avatar
    Invité
    Invité


    doré Empty Re: doré

    Message  Invité Jeu 7 Oct 2010 - 20:25

    tres beau geste de ta part mon ORING 57

    tu va en faire engraisser une coupe rire
    le coyote
    le coyote
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 5466
    Date d'inscription : 14/11/2008

    doré Empty Re: doré

    Message  le coyote Jeu 7 Oct 2010 - 20:37

    beau geste mon ami que tu as faite Applaudissements faut donnée sans pensé de recevoir respect respect

    Contenu sponsorisé


    doré Empty Re: doré

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 4:16