Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

4 participants

    Le "Domaine de la Seigneurie Vincelotte"

    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Le "Domaine de la Seigneurie Vincelotte" - Page 2 Empty Domaine Vincelotte

    Message  Admin Jeu 3 Aoû 2006 - 16:52

    Bonjours a toi Philippe ,ma santé s,améliore lentement.Le forum va demeurer ouvert dont tu es libre de poster et d,annoncer tes spécials.
    Merci encore
    Taureau noir :geek:
    avatar
    Invité
    Invité


    Le "Domaine de la Seigneurie Vincelotte" - Page 2 Empty Re: Le "Domaine de la Seigneurie Vincelotte"

    Message  Invité Jeu 3 Aoû 2006 - 22:31

    ses bon sa,chu bien content que tu te sente mieu. je le savais que forum resterais. apres la chasse du 26 aout je vais esseiller de metre des photos des résultats,mais chu pas fort la dedan.si quelqu'un peut maider sa serais grandement aprécier.
    philippe a+
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Le "Domaine de la Seigneurie Vincelotte" - Page 2 Empty Re: Le "Domaine de la Seigneurie Vincelotte"

    Message  Admin Ven 4 Aoû 2006 - 23:52

    on va faire le possible pour t'aider
    Taureau noir :geek:
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Le "Domaine de la Seigneurie Vincelotte" - Page 2 Empty Re: Le "Domaine de la Seigneurie Vincelotte"

    Message  Admin Jeu 31 Aoû 2006 - 21:51

    Bonjour Philippe. Comment s'est déroullé la chasse au Dindon et les faisants?
    avatar
    Invité
    Invité


    Le "Domaine de la Seigneurie Vincelotte" - Page 2 Empty Re: Le "Domaine de la Seigneurie Vincelotte"

    Message  Invité Dim 3 Sep 2006 - 19:56

    alors Philippe tu nous les ces photos oui ou non on est pressé de les voir nous autres..... :3d9: :3d9: :3d9: :3d15: :3d27: :3d27: :3d27:
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Le "Domaine de la Seigneurie Vincelotte" - Page 2 Empty Re: Le "Domaine de la Seigneurie Vincelotte"

    Message  Admin Dim 3 Sep 2006 - 20:27

    Il faut etre patients car les chasseurs ne sont pas encore sortie du bois.lolll :3d11: :3d11: :3d11: :3d11: :3d11: :3d11: :3d11: :3d21: :3d21: :3d14:
    avatar
    Invité
    Invité


    Le "Domaine de la Seigneurie Vincelotte" - Page 2 Empty Re: Le "Domaine de la Seigneurie Vincelotte"

    Message  Invité Lun 4 Sep 2006 - 21:32

    et oui on est sortie du bois Smile on n'en sort toujours avec moi pis mon chien carlo. la chasse aux faisans se déroule a merveille depuis louverture,plusieur beau coup de fulsil,les oiseaux vol a merveille. jai prit de photo mais va falloir etre patient car je doit emprunter la ca méra a ma mere pour les metre sur mon ordi a mon apart. jai meme réusit a filmer mon chien qui fesait larret,ensuite comment il si prend pour faire lenvole de loiseau et biensur le coup de fulsil des chasseurs.donc voila.je vais faire mon possible pour les photos et quelqu'un peut me dire comment je mi prend pour mettre mes filme sur internet,jai une caméra avec petite cassette,jaimerais bien mettre mes filme que je fais comme sa le monde pourais voir ses quoi avant meme dacheter et qui sais peut etre donner la picure a certain de venir chez moi. aller a+
    avatar
    Invité
    Invité


    Le "Domaine de la Seigneurie Vincelotte" - Page 2 Empty Re: Le "Domaine de la Seigneurie Vincelotte"

    Message  Invité Lun 4 Sep 2006 - 21:40

    wow tu veux dire que tu vas dans le bois avec les clients??? Moi qui croyais que la chasse au faisan , c' étais juste en roue du rois. Etre dix a tirer sur un faisan lancé en bas d' une tour je trouvais ça pas mal moin intéressent. Pauvre bébites elle n' ont pas de chance. Mais dans un bois , c' est totalement autre chose, la chasse prent tout sont genre.
    J' ai vraiement hate de voir tes photo et vidéo..
    avatar
    Invité
    Invité


    Le "Domaine de la Seigneurie Vincelotte" - Page 2 Empty Re: Le "Domaine de la Seigneurie Vincelotte"

    Message  Invité Lun 4 Sep 2006 - 21:48

    wais la tu parle,moi je chasse aur les bord des chemins,je les lache et ensuit on part avec mon chien carlo qui est un pointeur-flocheur, il va faire larret et va écouter les pas dans le gravier et lorsqu'il n'entend plus marcher, la il commence a travailler pour faire décoler loiseaux car il sai que lorsque les chasseurs ne marche plus ses quils sont pret a tirer. chu ben content de mon chien,ses tout un tripe de chasse ses moi qui vous dit,pas parce que je sui le pourvoyeur mes juste a cause du fun que je me fais a faire cette chasse. ses seulement ma 2 anner que je fais du faisan et les quelque personnes qui sont venut on capoter sur la métode et le déroulement de la chasse,alors si quelqu'un peut mexpliquer comment faire pour metre mes vidéo sur internet jaimerais bien montrer sa au gens,jai une caméra avec une petite cassette dedans
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Le "Domaine de la Seigneurie Vincelotte" - Page 2 Empty Re: Le "Domaine de la Seigneurie Vincelotte"

    Message  Admin Lun 4 Sep 2006 - 21:51

    Philippe ,j'ai demandé a Neely d'entrer en contact avec toi car moi,je ne connais pas cela mais lui travaille dans ce domaine -la
    cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    Le "Domaine de la Seigneurie Vincelotte" - Page 2 Empty Re: Le "Domaine de la Seigneurie Vincelotte"

    Message  Invité Lun 4 Sep 2006 - 21:53

    Je crois que neely a fait un post a un moment donné. Faudrais que tu lui demande, son explication étais si simple.
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Le "Domaine de la Seigneurie Vincelotte" - Page 2 Empty Re: Le "Domaine de la Seigneurie Vincelotte"

    Message  Admin Lun 4 Sep 2006 - 22:04

    Philippe,Neely m'a dit de mettre cela sur www.savefile.com mais ne pa dépenser 60 megs.
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Le "Domaine de la Seigneurie Vincelotte" - Page 2 Empty Re: Le "Domaine de la Seigneurie Vincelotte"

    Message  Admin Ven 8 Sep 2006 - 22:29

    Bonsoir philippe, as tu réussi a faire ton album de photo et de vidéo?
    avatar
    Invité
    Invité


    Le "Domaine de la Seigneurie Vincelotte" - Page 2 Empty Re: Le "Domaine de la Seigneurie Vincelotte"

    Message  Invité Mar 12 Sep 2006 - 19:28

    Le "Domaine de la Seigneurie Vincelotte" - Page 2 P1000771lg8.th

    sa va tu marcher
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Le "Domaine de la Seigneurie Vincelotte" - Page 2 Empty Re: Le "Domaine de la Seigneurie Vincelotte"

    Message  Admin Mar 12 Sep 2006 - 19:44

    super beau et gros dindon .Oui,ca fonctionne
    Fécilitation
    avatar
    Invité
    Invité


    Le "Domaine de la Seigneurie Vincelotte" - Page 2 Empty Re: Le "Domaine de la Seigneurie Vincelotte"

    Message  Invité Mar 12 Sep 2006 - 19:45

    Le "Domaine de la Seigneurie Vincelotte" - Page 2 P1000754lu6.th

    voila un chien qui raport une faisanne,un client qui voulais utiliser son chien personnel.tres bon chien en passan.belle journer de chasse avec une belle récolte de 9 faisans sur 10.

    Le "Domaine de la Seigneurie Vincelotte" - Page 2 P1000757tm4.th
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Le "Domaine de la Seigneurie Vincelotte" - Page 2 Empty Re: Le "Domaine de la Seigneurie Vincelotte"

    Message  Admin Mar 12 Sep 2006 - 19:48

    Merci pour les photos et encore merci pour les deux commandites.
    Je t'appaudis pour ces dons.Passe un bon automne.
    Taureau noir
    avatar
    Invité
    Invité


    Le "Domaine de la Seigneurie Vincelotte" - Page 2 Empty Re: Le "Domaine de la Seigneurie Vincelotte"

    Message  Invité Mar 12 Sep 2006 - 20:15

    Le "Domaine de la Seigneurie Vincelotte" - Page 2 P1000763sx9.th
    Le "Domaine de la Seigneurie Vincelotte" - Page 2 P1000751at9.th

    voila une autre journer de chasse aux faisans.27 faisans tuer sur une possibiliter de 30. bonne journer de chasse, mon chien a trouver la journer longue 42 oiseaux trouver en tout. a sont arriver au domaine il ses coucher et il a dormi. je vais dans quelque temps metre des vidéo de chasse aux faisans. voila quand je vais en avoir dautre je vais les metre.

    vendredi ya de chasse aux faisans donc dautre photo seront disponible je vais tenter de filmer oiseaux mes ses pas facil de les suivre au vol,

    donc voila
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Le "Domaine de la Seigneurie Vincelotte" - Page 2 Empty Re: Le "Domaine de la Seigneurie Vincelotte"

    Message  Admin Mar 12 Sep 2006 - 20:25

    Merci Philippe de nous donner des infos.
    avatar
    Invité
    Invité


    Le "Domaine de la Seigneurie Vincelotte" - Page 2 Empty Re: Le "Domaine de la Seigneurie Vincelotte"

    Message  Invité Mer 13 Sep 2006 - 15:19

    content de te revoir phil et belle chasse aux faisans.cheers cheers cheers
    on attends les suivantes avec impatience
    ;)
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Le "Domaine de la Seigneurie Vincelotte" - Page 2 Empty Re: Le "Domaine de la Seigneurie Vincelotte"

    Message  Admin Mer 13 Sep 2006 - 19:38

    Indian wolf ,les truites sont dodues et attedent que la friteuse.
    Taureau noir
    avatar
    Invité
    Invité


    Le "Domaine de la Seigneurie Vincelotte" - Page 2 Empty Re: Le "Domaine de la Seigneurie Vincelotte"

    Message  Invité Jeu 14 Sep 2006 - 5:13

    je n'en doute pas mais la peche et moi ca fait deux. je peux rester 5 heures sur un tree-stand pour attendre un cerf mais au bord de l'eau aprés 15 minutes j'en ai bien marre et je rentre a la maison.....
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Le "Domaine de la Seigneurie Vincelotte" - Page 2 Empty Re: Le "Domaine de la Seigneurie Vincelotte"

    Message  Admin Jeu 14 Sep 2006 - 7:44

    Pas patient le jeune homme. lol! lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Le "Domaine de la Seigneurie Vincelotte" - Page 2 Empty Re: Le "Domaine de la Seigneurie Vincelotte"

    Message  Invité Jeu 14 Sep 2006 - 19:03

    ben en fait je ne dirais pas ca !!!
    je dirais plutot que je choisis mes activités en fonction des mes affinités...cheers cheers cheers
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Le "Domaine de la Seigneurie Vincelotte" - Page 2 Empty Re: Le "Domaine de la Seigneurie Vincelotte"

    Message  Admin Jeu 14 Sep 2006 - 19:13

    Dans une Pourvoirie la peche sera partie intégrante de la pourvoirie

    Contenu sponsorisé


    Le "Domaine de la Seigneurie Vincelotte" - Page 2 Empty Re: Le "Domaine de la Seigneurie Vincelotte"

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 4:56