Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

4 participants

    Le "Domaine de la Seigneurie Vincelotte"

    avatar
    Moose25
    Invité


    Le "Domaine de la Seigneurie Vincelotte" Empty Le "Domaine de la Seigneurie Vincelotte"

    Message  Moose25 Jeu 9 Fév 2006 - 15:28

    bonjour a tous ! je vais vous montrer quelques clichés prise a la pourvoirie de notre ami phillipe!


    Le "Domaine de la Seigneurie Vincelotte" Philippe0014pe

    Le "Domaine de la Seigneurie Vincelotte" Philippe0024bu

    Le "Domaine de la Seigneurie Vincelotte" Philippe0030co

    Le "Domaine de la Seigneurie Vincelotte" Philippe0087pe

    Le "Domaine de la Seigneurie Vincelotte" Philippe0128yi

    Le "Domaine de la Seigneurie Vincelotte" Philippe0172me

    Le "Domaine de la Seigneurie Vincelotte" Philippe0208fi

    Le "Domaine de la Seigneurie Vincelotte" Philippe0246hf


    pour de plus amples renseignements sur cette pourvoirie veuillé contacter notre ami phillipe par message privé merci et de plus amples renseignements seront disponibles sous peux ;)

    pour de plus amples renseignement vous pouvez aussi visiter la page de cette pourvoirie a cette adresse la : http://www.domaineseigneurievincelotte.com


    Dernière édition par le Ven 10 Fév 2006 - 10:16, édité 1 fois
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Le "Domaine de la Seigneurie Vincelotte" Empty Re: Le "Domaine de la Seigneurie Vincelotte"

    Message  Admin Jeu 9 Fév 2006 - 20:46

    super,on voie qu'il y a du plaisir a fréquenter cette pourvoirieet en aout on sera la
    avatar
    sportych
    Invité


    Le "Domaine de la Seigneurie Vincelotte" Empty Re: Le "Domaine de la Seigneurie Vincelotte"

    Message  sportych Ven 10 Fév 2006 - 14:24

    :shock: :3d17: Wow en effet ,ca semble etre un endroit superbe! ;) lol!
    avatar
    Moose25
    Invité


    Le "Domaine de la Seigneurie Vincelotte" Empty Re: Le "Domaine de la Seigneurie Vincelotte"

    Message  Moose25 Ven 10 Fév 2006 - 15:16

    j'ai pas pu tout mettre les photos d'n coup image shack as tomber sur le péteux lollll
    avatar
    Invité
    Invité


    Le "Domaine de la Seigneurie Vincelotte" Empty Re: Le "Domaine de la Seigneurie Vincelotte"

    Message  Invité Ven 10 Fév 2006 - 15:24

    salut en passent la site a été refet et il va entrer en fonction cette apres midi ou lundi matin.
    philippe a+
    patrick
    patrick
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1981
    Age : 53
    Date d'inscription : 17/11/2005

    Le "Domaine de la Seigneurie Vincelotte" Empty Re: Le "Domaine de la Seigneurie Vincelotte"

    Message  patrick Ven 10 Fév 2006 - 16:06

    oui ma dire comme vous autres tres interessant beau coin phillipe felicitation l'ami.a+patrick
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Le "Domaine de la Seigneurie Vincelotte" Empty Re: Le "Domaine de la Seigneurie Vincelotte"

    Message  Admin Dim 12 Fév 2006 - 23:17

    OUi beau site et j'ai hate d'y aller le 26 aout pour la chasse au dindon.
    avatar
    Moose25
    Invité


    Le "Domaine de la Seigneurie Vincelotte" Empty Re: Le "Domaine de la Seigneurie Vincelotte"

    Message  Moose25 Lun 13 Fév 2006 - 11:51

    oui tres beaux coin tres invitant je vais essayer d'aller te visiter cette été si j'en ai la chance ;)
    avatar
    white ta
    Invité


    Le "Domaine de la Seigneurie Vincelotte" Empty Re: Le "Domaine de la Seigneurie Vincelotte"

    Message  white ta Mar 14 Fév 2006 - 19:05

    cool jai hate de voir ca
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Le "Domaine de la Seigneurie Vincelotte" Empty Re: Le "Domaine de la Seigneurie Vincelotte"

    Message  Admin Mar 14 Fév 2006 - 19:48

    J'envoie mon dépot cette semaine afin de réservre a l'arc.
    Et vous autres ?????????
    avatar
    Moose25
    Invité


    Le "Domaine de la Seigneurie Vincelotte" Empty Re: Le "Domaine de la Seigneurie Vincelotte"

    Message  Moose25 Mer 15 Fév 2006 - 8:35

    moi si j'aurais l'équipement pour je serais partant mais malheureusement c'Est pas le cas ;)
    avatar
    Invité
    Invité


    Le "Domaine de la Seigneurie Vincelotte" Empty Re: Le "Domaine de la Seigneurie Vincelotte"

    Message  Invité Mer 15 Fév 2006 - 9:43

    ta besoin de quel arme,je pourais te passer mon 12.je le passe souvent aux clients.
    philippe a+
    avatar
    Moose25
    Invité


    Le "Domaine de la Seigneurie Vincelotte" Empty Re: Le "Domaine de la Seigneurie Vincelotte"

    Message  Moose25 Mer 15 Fév 2006 - 11:00

    malheureusement a cette période de l'année je travaille alors ont se reprenderas ;)
    patrick
    patrick
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1981
    Age : 53
    Date d'inscription : 17/11/2005

    Le "Domaine de la Seigneurie Vincelotte" Empty Re: Le "Domaine de la Seigneurie Vincelotte"

    Message  patrick Jeu 16 Fév 2006 - 8:15

    c'est sa moose en gaspesie il ya beaucoup d'emplois saisonnier c'est dur des fois de plannifier longtemps d'avance mais rien est impossible ont vas verrifier ca dans courant de l'ete... a+patrick
    avatar
    Moose25
    Invité


    Le "Domaine de la Seigneurie Vincelotte" Empty Re: Le "Domaine de la Seigneurie Vincelotte"

    Message  Moose25 Jeu 16 Fév 2006 - 9:28

    oui l'ami si je serais payer a 20$ de l'heure a l'usine j'aurais pas besoin de payer puis mes semaines de 80 heures seronts payante en sale ahahahah
    avatar
    white ta
    Invité


    Le "Domaine de la Seigneurie Vincelotte" Empty Re: Le "Domaine de la Seigneurie Vincelotte"

    Message  white ta Ven 17 Fév 2006 - 20:00

    hey c quand la un poste dit le 12 aout et l autre le 26 c quand et combien pour la chasse au dindon mes juste dindon
    :twisted:
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Le "Domaine de la Seigneurie Vincelotte" Empty Re: Le "Domaine de la Seigneurie Vincelotte"

    Message  Admin Ven 17 Fév 2006 - 20:02

    La chasse au dindon est le 26 aout et le prix est de deux cents dollars(200$)
    scratch study
    avatar
    white ta
    Invité


    Le "Domaine de la Seigneurie Vincelotte" Empty Re: Le "Domaine de la Seigneurie Vincelotte"

    Message  white ta Ven 17 Fév 2006 - 22:59

    et qui vient :?:
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Le "Domaine de la Seigneurie Vincelotte" Empty Re: Le "Domaine de la Seigneurie Vincelotte"

    Message  Admin Ven 17 Fév 2006 - 23:34

    Jusqu'a date moi et toi affraid
    patrick
    patrick
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1981
    Age : 53
    Date d'inscription : 17/11/2005

    Le "Domaine de la Seigneurie Vincelotte" Empty Re: Le "Domaine de la Seigneurie Vincelotte"

    Message  patrick Sam 18 Fév 2006 - 9:11

    c'est a 3hrs de chez moi la prochaine fois que je me rend dans le coin je vais aller jeter un petit coup d'oeil et sa vas probablement me donner un avant gout.a+patrick
    avatar
    gisselin
    Invité


    Le "Domaine de la Seigneurie Vincelotte" Empty Bonjour a Phillipe

    Message  gisselin Lun 13 Mar 2006 - 9:45

    Salut Phillipe ,je vois que tes projets fonctionne a merveille !C'est dans mes projets(disons mes rêves) de me payer une chasse avec toi et ton père au chevreuil vous êtes les personnes les mieux plaçés pour réalisé un voyage de chasse qu'ont se souviendra toute la vie!
    Félicitation pour ton succès avec la chasse aux dindons sauvages et faisans tu le mérite bien!
    Avec la beauté et l'acceuil chaleureux de votre pourvoirie sans parler du potentiel il ne peut que d'avoir des clients heureux!
    Bravo a toi et Jean-Pierre(sans oublier Jeannine) pour ce beau coin de pourvoirie vous y avez tant travailler...Ont ne peut demander de mieux que la pourvoirie Domaine de la Vincelotte!

    Voici une photo souvenir de Jean-Pierre bien concentré a son lançer a la mouche un soir a Casey que j'oublierai jamais ,j'avait eu ma leçon ...moi au lançer leger et lui a la mouche résultats....moi rien et lui presque son quotas..au mois de juillet!!



    Le "Domaine de la Seigneurie Vincelotte" Copyofjeanpierrepelletier4vm.th


    Dernière édition par le Lun 13 Mar 2006 - 9:56, édité 1 fois
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Le "Domaine de la Seigneurie Vincelotte" Empty Re: Le "Domaine de la Seigneurie Vincelotte"

    Message  Admin Lun 13 Mar 2006 - 9:53

    gisselin,le lien photo n'a pas fonctionné
    Taureau noir
    avatar
    Invité
    Invité


    Le "Domaine de la Seigneurie Vincelotte" Empty Re: Le "Domaine de la Seigneurie Vincelotte"

    Message  Invité Ven 21 Juil 2006 - 20:24

    salut a tous, donc la journer de chasse aux faisans qui se déroulera le 26 aout aproche a grand pas. Il reste encore quelque place. voici un rapel de ce que comprend la journer.


    Le 26 août 2006 aura lieu au domaine de la seigneurie vincelotte une superbe journée de chasse aux faisans.La chasse aux faisans au domaine se fait en forêt avec des chiens.Donc pour cette journée,un maximun de 30 chasseurs prendront part a cette chasse.Le cout d'une telle journée est de 220$ taxes incluses.

    Détail du forfait
    -récolte de 10 faisans assurés
    -un dîner
    -un souper(buffet à vonlonté avec des plats spéciaux de faisans) et deux consommations gratuites.
    -un guide avec chien par groupe de 5 ou 7 chasseurs
    -prix de présence

    En tout 300 faisans seront tués lors de cette journée.Par contre,une lâcher de 450 faisans sera faite pour cette journée.Donc ceux qui voudront tué des faisans suplémentaire le pourront.Le prix sera de 2$ l'unité pour les faisans suplémentaires.

    Ceux qui le voudront,il sera possible de faire arranger ses faisans et de les faire entreposer au frais.Le cout sera de 1$ par faisans.

    DOMAINE DE LA SEIGNEURIE VINCELOTTE
    3780 route de lespérance
    cap sainte ignace g0r1h0
    ((418)248-6782)
    demander philippe Réserver vos place


    ensuite je fais aussi le rapel de la journer de chasse au dindon sauvage qui aura lieu le samedi 6 aout. voici un rapel de ce que comprend cette journer


    CHASSE AUX DINDONS SAUVAGES

    Durant le mois d'août, il y aura deux journées de chasse aux dindons sauvages au Domaine.La première journée sera le samedi 5 Août.Cette journée sera à l'arc et à l'arbalete et aux fusil. Un maximun de 30 chasseurs pour cette journée.Le cout est de 100$ taxes incluses.

    DÉTAIL DU FORFAIT

    -Deux dindons
    -un dîner
    -un souper

    Ceux qui le voudront, pouront faire aranger leur dindon a un cout de 10$ l'unité et le faire entreposer aux frais.


    par contre la journer de chasse aux dindons sauvage du samedi 12 aout est anuler.

    maintenant je madresse au gagnant des deux forfaits, celui au faisan et celui au dindon.vous pouver les jumeler avec la journer respective de votre prix.

    ensuite voici les autres forfaits disponible pendant la saison de chasse.

    CHASSE AUX FAISANS

    forfait 1
    5 faisans
    1 repas(diner)
    guide avec chien
    le tout 85$ taxes incluses

    forfait 2

    15 faisans
    deux repas(diner/souper)
    guide avec chien de chasse
    le tout 200$ taxes incluse

    forfait 3
    15 faisans
    une nuitée
    3 repas
    guide avec chien de chasse
    le tout 250$ taxes incluse

    spécial groupe de deuc chasseurs
    40 faisans
    deux respas(diner/souper)
    guide avec chien de chasse
    le tout 520 taxes incluses

    spécial groupe de quatre chasseurs
    80 faisans+20 gratuits cadeaux de la pourvoirie
    deux repas(diner/souper)
    guide avec chien de chasse
    le tou 1200$ taxes incluse


    le permis du petit gibier est nécessaire pour cette chasse car elle se fait dans le bois.je garanti que vous allez voir le nombre d'oiseaux inclus pour tous les forfaits aux faisans.la chasse débute le 1aout jusqu'au 31 décembre(tant quil ny a pas trop de neige)

    CHASSE AUX DINDONS SAUVAGE

    forfait 1
    un dindon
    1 repas(diner)
    guide avec chien de chasse
    le tout 85$mtaxes incluse

    forfait 2
    2 dindons
    2 repas(diner et souper)
    guide avec chien de chasse
    le tout 130$ taxes incluse

    spécial groupe de 2 chasseur

    4 dindons
    2 repas(diner/souper)
    guide avec chien de chasse
    le tout 200$ taxes incluse

    supert spécial groupe de 4 chasseur

    8 dindons
    2 repas(diner/souper)
    guide avec chien de chasse
    le tout 400$ taxes incluse

    Voila si ya des question communiquer avec moi en message priver.
    philippe a+
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Le "Domaine de la Seigneurie Vincelotte" Empty Le Domaine de la Seigneurie Vincelotte

    Message  Admin Sam 22 Juil 2006 - 19:32

    Bonjours a toi Philippe.Merci de continuer a faire la promotion de ton site.
    Moi ,j'ai fais un ACV il y a 2 semaines et je remonte la pente mais ne suis pas en assez bonne forme pour partager avec vous cet année.J'invite tous ceux qui connaisse le Domaine Vincelotte a en faire la promotion,participer a ses chasses et profiter de ces soupers gastronomiques.
    De ton ami
    Maurice/Taureau noir
    avatar
    Invité
    Invité


    Le "Domaine de la Seigneurie Vincelotte" Empty Re: Le "Domaine de la Seigneurie Vincelotte"

    Message  Invité Sam 22 Juil 2006 - 23:41

    salut ten mieu si tu remonte la pente,jenvoirai des photos de chasse aux faisans et aux dindons sur le forum pour que tu voi les resultats.
    philipe a+ fais atention a toi

    Contenu sponsorisé


    Le "Domaine de la Seigneurie Vincelotte" Empty Re: Le "Domaine de la Seigneurie Vincelotte"

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 0:09