Max le Bizouneux a écrit:Si çà peut te donner une îdée, phôto avant et après restauration de ma 22 Magnum Marlin modèle 25-M en Noir satiné pareille comme une crôsse synthétique, c'est plus la même carabine qu'avant.
Très beau travail Max!
Max le Bizouneux a écrit:Si çà peut te donner une îdée, phôto avant et après restauration de ma 22 Magnum Marlin modèle 25-M en Noir satiné pareille comme une crôsse synthétique, c'est plus la même carabine qu'avant.
Est méchante aussi...!!! la détente modifié à 3-lbs de pression, la crôsse le Bed à été refaits pour avoir un canon flottant pour la précision, télescope 3X9-40 Wide Angle et J'ai même pas droit en compétition aveç, le minimum c'est une détente de 4-lbs minimumWanabee a écrit:belle difference ...
a de l air mechante la 22
Wanabee a écrit:Max j ai pas besoin de demonter tous le mecanisme et le canon pour entrprndre la reno de la 308 ou si ce serait mieux....pas envie de rester avec 2 -3 spring de spare un coup fini ...
Wanabee a écrit:ouin ..... ca doit pas etre si pire a demonter..... ..j ai lue que les lever c etait pas les plus facile ??? ..pour un no-connaissant comme moi peut-etre ....
Wanabee a écrit:je regarde cela vers le 3janvier et je n hesite pas a vous demander conseil les boys .....
Taureau noir a écrit:Taniere
Pour huiler ta crosse ,de l'huile de lin que tu étends en petites couches et que tu frottes avec un linge sec ,tu le polis le plus possible et tu refais cela quelques fois , tu polis encore à chaque fois, la derniere couche ,tu frottes jusqu'a ce que ça ne soit plus huileux .
Une autre façon c'est de mettre un sealer "Mintwax" directement sur ta crosse sablée et tu frottes énormément jusqu'a un fini semi-lustré.
Taureau noir
Taureau noir a écrit:Le Mintwax , c'est ce que ça fait.
Taureau noir
Wanabee a écrit:excuse moi pour le delai son patre....
[img][/img]
la marlin est bien encore pour son age et la BLR aussi
Taureau noir a écrit:Le Mintwax , c'est ce que ça fait.
Taureau noir
Dit moi ce que tu en pense, finie au tru-oil aveç une douille de 303 incurvé dans la crôsse, çà c'est mon spare pour aller à la châsse , quand ont part 4 gars à châsse moi j'emmène toujours mon spare au càs où ...???? et les tâches jaune que tu voit c'est des reflets du flash de mon APNNeely a écrit:Taureau noir a écrit:Le Mintwax , c'est ce que ça fait.
Taureau noir
L huile de vison a soulier ? lol!
Bien tuner une 303 çà tire assez bienWanabee a écrit:ca la du coffre quand meme une 303 .....
Max le Bizouneux a écrit:phôto prise de plus loin et tu voit pas les taches jaune sur la crôsse
Oui c'est nu modèle Peep-Sightle coyote a écrit:dit nelly c'est 1 model pip side sa