Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Sujets similaires

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

    bonjour a tous mesnouveau amiej'ai ne quesion pour vous?

    avatar
    Invité
    Invité


    bonjour a tous mesnouveau amiej'ai ne quesion pour vous? Empty bonjour a tous mesnouveau amiej'ai ne quesion pour vous?

    Message  Invité Jeu 8 Oct 2009 - 23:50

    alo a tous je suis pris avec (escuserl'expression )un gros... d'ours noir criyer moi depuis queje sui jeune que je vais dans le boias et j'en ai jamais vue d'aussi gros .accause de celuiu ci j'ai manquer un gros buck samedi derner,cmme je m'apretais tierej'ai entendu gronder et il etais derrere moi debout .j'ai du tirer vifaite pur sauver ma peuau ;iletais a deux ou trois pied de moi .je ne l'i pas pgner mais en tirant le gros buck est patie ..mes voisin de chasse l'enttnde grater apres le camp la nit commetfaire pour s'en ebarasse?????? je sais le tuer mais il s'ai mis a etr trs nocture er moi faut que j dorm eaussi

    merci tous vos conseille sont bienvenu
    :013: :C_10CH~1.GIF: :C_10CH~1.GIF:
    Neely
    Neely
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 3437
    Age : 48
    Date d'inscription : 15/11/2005

    bonjour a tous mesnouveau amiej'ai ne quesion pour vous? Empty Re: bonjour a tous mesnouveau amiej'ai ne quesion pour vous?

    Message  Neely Ven 9 Oct 2009 - 12:57

    jimmy a écrit:alo a tous je suis pris avec (escuserl'expression )un gros... d'ours noir criyer moi depuis queje sui jeune que je vais dans le boias et j'en ai jamais vue d'aussi gros .accause de celuiu ci j'ai manquer un gros buck samedi derner,cmme je m'apretais tierej'ai entendu gronder et il etais derrere moi debout .j'ai du tirer vifaite pur sauver ma peuau ;iletais a deux ou trois pied de moi .je ne l'i pas pgner mais en tirant le gros buck est patie ..mes voisin de chasse l'enttnde grater apres le camp la nit commetfaire pour s'en ebarasse?????? je sais le tuer mais il s'ai mis a etr trs nocture er moi faut que j dorm eaussi

    merci tous vos conseille sont bienvenu
    :013: :C_10CH~1.GIF: :C_10CH~1.GIF:


    Hum, dommage que tu est pas dans la zone 10 , ce ouvre le 31 oct.

    Tu va devoir faire avec, je ne vois pas de solution car les garde chasse ne viendront pas le relocaliser car il est pas en milieu urbain...

    D<autre on une idee ???
    avatar
    Invité
    Invité


    bonjour a tous mesnouveau amiej'ai ne quesion pour vous? Empty Re: bonjour a tous mesnouveau amiej'ai ne quesion pour vous?

    Message  Invité Ven 9 Oct 2009 - 13:11

    Un trappeur pourrait peut etre t'aider.
    avatar
    Invité
    Invité


    bonjour a tous mesnouveau amiej'ai ne quesion pour vous? Empty Re: bonjour a tous mesnouveau amiej'ai ne quesion pour vous?

    Message  Invité Ven 9 Oct 2009 - 20:33

    stephane_6 a écrit:Un trappeur pourrait peut etre t'aider.

    C'est ce que je lui ai suggéré moi aussi , un trappeur de son coin qui a encore des tag disponible viendrais surement l'essayer!

    Contenu sponsorisé


    bonjour a tous mesnouveau amiej'ai ne quesion pour vous? Empty Re: bonjour a tous mesnouveau amiej'ai ne quesion pour vous?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 2 Juin 2024 - 17:00