Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

+6
patrick
tou-ptit
Dave
Admin
Christian Belec
jack
10 participants

    RETOUR COTE-NORD

    avatar
    Invité
    Invité


    RETOUR COTE-NORD - Page 2 Empty Re: RETOUR COTE-NORD

    Message  Invité Mer 1 Juil 2009 - 11:50

    TOUT CE QUE JE PEUX TE DIRE LE CHEF, C'EST QUE MON BEAU FRÈRE NE SE PLAINT PAS DU TOUT. rire rire rire rire rire :3d-sautille.gi :3d-sautille.gi :3d-sautille.gi


    :015: :sourire-roule. :sourire-roule. :sourire-roule.
    avatar
    Invité
    Invité


    RETOUR COTE-NORD - Page 2 Empty Re: RETOUR COTE-NORD

    Message  Invité Mer 1 Juil 2009 - 11:55

    j,espere simonac ,moi non plus je ne me plaidrait pas rire rire rire
    avatar
    Invité
    Invité


    RETOUR COTE-NORD - Page 2 Empty Re: RETOUR COTE-NORD

    Message  Invité Jeu 2 Juil 2009 - 10:19

    ☀
    Je me souviens d'eun voyage de pêche passé Manic 5 .....et le vent était de la partie .....on n'avait pas apporté la petite chaloupe 12 pieds auminium cette année-là ........et viu la grosse vague sur le Manic 5 ...pas question d'aller pêcher la grise et la ouananiche ).....donc , on avait décidé de pêcher les gros ruisseaux ( secteur passé la Baie Gabrielle )...simonac les gars ..........je ne m'ennuyais pas des petits lacs avoisinants ...de belles grosses et dodues truites mouchetée indigènes de 11 à 15 pouces ....presqu'à chaque lancer ! :006:

    Ça n'a pas été long à prendre nos limites ...on était 3 pêcheurs ....un de mes amis ( Fred ), moi et mon garçon ! lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    RETOUR COTE-NORD - Page 2 Empty Re: RETOUR COTE-NORD

    Message  Invité Jeu 2 Juil 2009 - 11:20

    Cigare a écrit:☀
    Je me souviens d'eun voyage de pêche passé Manic 5 .....et le vent était de la partie .....on n'avait pas apporté la petite chaloupe 12 pieds auminium cette année-là ........et viu la grosse vague sur le Manic 5 ...pas question d'aller pêcher la grise et la ouananiche ).....donc , on avait décidé de pêcher les gros ruisseaux ( secteur passé la Baie Gabrielle )...simonac les gars ..........je ne m'ennuyais pas des petits lacs avoisinants ...de belles grosses et dodues truites mouchetée indigènes de 11 à 15 pouces ....presqu'à chaque lancer ! :006:

    Ça n'a pas été long à prendre nos limites ...on était 3 pêcheurs ....un de mes amis ( Fred ), moi et mon garçon ! lol!


    cé donc plaisant dans ce temps la,vous avez du vous payer la traite mon CIGARE et faire un gros shore-lunch pêche
    avatar
    Invité
    Invité


    RETOUR COTE-NORD - Page 2 Empty Re: RETOUR COTE-NORD

    Message  Invité Mer 8 Juil 2009 - 20:50

    WOW!Belles photos, beau trip et belle pêche.
    La belle vie ça!

    Contenu sponsorisé


    RETOUR COTE-NORD - Page 2 Empty Re: RETOUR COTE-NORD

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 14:35