Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Sujets similaires

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

3 participants

    info pour les produits adrenaline

    tou-ptit
    tou-ptit
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 3862
    Age : 62
    Date d'inscription : 03/01/2008

    info pour les produits adrenaline Empty info pour les produits adrenaline

    Message  tou-ptit Dim 26 Avr 2009 - 8:55

    J'ai acheter 4 kit de démarage pour l'orignal et ca vient avec un CD pour la faire avec la bonne recette et mes CD sont tous ilsibles , j'ai chercher de l' info mais pas de réponses et surtouts pas de nouveaux CD , or si il y aurais quelqu'un qui pourrais me donner la recette sur ce post ca serais grandement aprécier de ma part.....merci
    avatar
    Invité
    Invité


    info pour les produits adrenaline Empty Re: info pour les produits adrenaline

    Message  Invité Dim 26 Avr 2009 - 8:59

    tou-ptit a écrit:J'ai acheter 4 kit de démarage pour l'orignal et ca vient avec un CD pour la faire avec la bonne recette et mes CD sont tous ilsibles , j'ai chercher de l' info mais pas de réponses et surtouts pas de nouveaux CD , or si il y aurais quelqu'un qui pourrais me donner la recette sur ce post ca serais grandement aprécier de ma part.....merci

    ☀
    Moi j'en n'ai pas acheté encore ...mais je sais que Taureau Noir et Sniper en ont achetés! cheers

    Ils se feront un plaisir de t'aider ! :009: :3d21:
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    info pour les produits adrenaline Empty Re: info pour les produits adrenaline

    Message  Admin Dim 26 Avr 2009 - 10:53

    Tou-ptit, je vais te mettre cela sur ce post dans la journée.
    Taureau noir
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    info pour les produits adrenaline Empty Saline à orignal Adrénaline

    Message  Admin Dim 26 Avr 2009 - 12:03

    Voici les étapes pour faire une saline qui fonctionne à l'année.
    Idéalement la faire pres d'un ancien buché de 10/12 ans.

    1) Choisir une souche , (idéalement) dans une pente.Vous creusez un grand trou jusqu'a la glaise sur le coté bas de la buche qui deviendra une vasiere.
    Mettre le soufre liquide dans ce trou et sur la terre autour de la souche(à environs 3' de la souche).L'eau va diluer le soufre qui va entrer dans la terre et couler dans le trou faisant ainsi une vasiere.

    2)Démarrage +, produit minéraux et urine de jument ,à mettre autour de la souche comme pour le soufre.

    3)Mettre entre 20 et 40lbs de sel à foin sur la souche et ses racines.

    4) Algo + = algue marine et minéraux pour croissance en poudre.Mettre par dessus le sel

    5)Liquid Magic est un concentré activant de saline a mettre sur la souche.

    Votre saline et vasiere est prête.

    Voici d'autres produits qui sont des ajouts que vous pouvez mettre sur la saline.

    Glue extreme à l'erable à mettre sur la saline principale ,la glue durcie et permet à la saline de durer plus longtemps sans avoir a remettre des produits.

    Master Rack = minéraux pour la croissance de panache .À mettre sur une souche à environs 20 verges de la saline principale

    Mix Adrénaline minéraux à mettre sur une
    autre souche à 20 verges de la souche principale.

    Cristaux d'urine de jument en granule à laiser tomber sur le chemin vers votre cache.
    Pour plus d'info , MP à Francis Lavoie ,rep. de Adrénaline.

    Bonne Chasse :3d18: :3d18: cheers
    Taureau noir


    Dernière édition par Taureau noir le Dim 26 Avr 2009 - 14:02, édité 1 fois
    tou-ptit
    tou-ptit
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 3862
    Age : 62
    Date d'inscription : 03/01/2008

    info pour les produits adrenaline Empty Re: info pour les produits adrenaline

    Message  tou-ptit Dim 26 Avr 2009 - 12:17

    Un gros merci Taureau , je vais mettre ca en pratique ..... ☀
    avatar
    Invité
    Invité


    info pour les produits adrenaline Empty Re: info pour les produits adrenaline

    Message  Invité Dim 26 Avr 2009 - 19:41

    Merci Taureau Noir pour l'info
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    info pour les produits adrenaline Empty Re: info pour les produits adrenaline

    Message  SNIPER Dim 26 Avr 2009 - 21:57

    MERCI TAUREAU,,,TU AS ETE PLUS VITE QUE MOI,,,JE VOULAIS LUI ENVOYEZ EN MP,MAIS AVEC LES 70 HEURS DE TRAVAIL DE CETTE SEMAINE,,,LE SNIPER ETAIT PAS MAL A TERRE SIMONAC,,,,,,,EN PASSANT,JE M'EXCUSE AU PRES DES MEMBRES DE NE PAS ETE CAPABLE D'ETRE SUR LE FORUM COMME D'HABITUDE CETTE SEMAINE,A CAUSE DU TRAVAIL ,,,, :3d18: :3d18: :3d21: :3d21:
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    info pour les produits adrenaline Empty Re: info pour les produits adrenaline

    Message  Admin Lun 27 Avr 2009 - 1:02

    Sniper, tu n'as pas à t'excuser,le travail doit passer avant l'internet.
    Bonne nuit .
    Taureau noir cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    info pour les produits adrenaline Empty info pour les produits adrenaline

    Message  Invité Lun 27 Avr 2009 - 1:05

    tou-ptit je t'envoye un de mes CD personnelles pour que tu puisses avoir les reseignements que tu recherche.
    avatar
    Invité
    Invité


    info pour les produits adrenaline Empty Re: info pour les produits adrenaline

    Message  Invité Lun 27 Avr 2009 - 1:41

    C'est pas grave mon Sniper clin d\'oeil
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    info pour les produits adrenaline Empty Re: info pour les produits adrenaline

    Message  SNIPER Lun 27 Avr 2009 - 7:11

    francis lavoie a écrit:tou-ptit je t'envoye un de mes CD personnelles pour que tu puisses avoir les reseignements que tu recherche.

    MERCI MON AMI FRANCIS,,,,TOUTPTIT VA APPRECIER BEAUCOUPS MON AMI,,,, :3d21: :3d21: :3d21:
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    info pour les produits adrenaline Empty Re: info pour les produits adrenaline

    Message  SNIPER Lun 27 Avr 2009 - 7:13

    claude a écrit:C'est pas grave mon Sniper clin d\'oeil

    JE SAIS BIEN MON CLAUDE,,,MAIS J,AIME CA ETRE DISPONIBLE POUR LES GARS LE PLUS POSSIBLE,,,,MAIS QUE VOULEZ-VOUS,,,,70 HEURES,,,C,EST ASSEZ TUFF MERCI,,,,,SURTOUT,QUE J,AI FAIS 3 X 16 HEURES D,AFFILER SUR CA,,,,, :3d10: :3d10: :3d10: Sleep Sleep Sleep
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    info pour les produits adrenaline Empty Re: info pour les produits adrenaline

    Message  Admin Lun 27 Avr 2009 - 9:06

    J'ai préparé un cd pour tou-ptit que j'ai avisé par Mp, et tout partait ce matin, encore un enveloppe teet $2.50 de timbres de gaspillé.
    Taureau noir
    avatar
    Invité
    Invité


    info pour les produits adrenaline Empty Re: info pour les produits adrenaline

    Message  Invité Lun 27 Avr 2009 - 10:10

    Taureau noir a écrit:J'ai préparé un cd pour tou-ptit que j'ai avisé par Mp, et tout partait ce matin, encore un enveloppe teet $2.50 de timbres de gaspillé.
    Taureau noir
    ☀
    Francis a dit qu'il lui en envoyait un ! :3d18:
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    info pour les produits adrenaline Empty Re: info pour les produits adrenaline

    Message  Admin Lun 27 Avr 2009 - 12:30

    Moi, j'avais envoyé un MP a 16.00 et il m'a répondu quelques minutes plus tard qu'il le voulait.J'ai alors tout préparé pour que ça parte ce matin.
    Taureau noir
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    info pour les produits adrenaline Empty Re: info pour les produits adrenaline

    Message  SNIPER Lun 27 Avr 2009 - 12:47

    MERCI TAUREAU,,,EXCELLENT TRAVAIL MON AMIS,,,,, :3d18: :3d18: :3d18: :3d21:
    tou-ptit
    tou-ptit
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 3862
    Age : 62
    Date d'inscription : 03/01/2008

    info pour les produits adrenaline Empty Re: info pour les produits adrenaline

    Message  tou-ptit Lun 27 Avr 2009 - 17:26

    Merci les gars, c'est grandement aprécier ,,,merci Taureau j'espère que tu a mi t'on adreese de retour car je vais te remboursser...... ☀ ☀

    Contenu sponsorisé


    info pour les produits adrenaline Empty Re: info pour les produits adrenaline

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 10:58