Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

    Chasse Ours 08

    avatar
    Invité
    Invité


    Chasse Ours 08 Empty Chasse Ours 08

    Message  Invité Dim 1 Mar 2009 - 20:05

    Pleinement d'accord, Bélec,
    tu regardes en avant de ton stand et il n'y a rien. Tu baisses les yeux pour 2 ou 3 secondes et l'ours est la en avant de toi, pas un bruit .... , il vient d'arriver comme un .... fantôme. Yvsnhoe
    avatar
    Invité
    Invité


    Chasse Ours 08 Empty Re: Chasse Ours 08

    Message  Invité Mer 4 Mar 2009 - 19:40

    sa ta reson yvanhoe de vrai fantome il peuve meme rester assis un maudit boute avant de se montrer le museau
    avatar
    Invité
    Invité


    Chasse Ours 08 Empty Re: Chasse Ours 08

    Message  Invité Sam 7 Mar 2009 - 11:53

    Salut Robin,
    juste une petite anecdote. J'étais en forêt avec mon père et nous marchions dans un chemin de coupe forestière. J'avais 7 ou 8 ans et mon père me murmura tout doucement qu'il y avait un ours qui nous regardait couché sous une épinette à peu près à une centaine de pieds de nous sur notre gauche dans le bois. Si je n'avais pas regardé avec attention dans la direction que mon père avait indiqué, je ne l'aurais jamais vu. Nous avons continué à marcher sans arrêter pour ne pas effaroucher notre nounours et on ne l'a pas revu plus tard quand on est repassé à notre retour, au même endroit. Je suis absolument convaincu que plusieurs personnes passent, en forêt, à proximité d'ours noir sans jamais être conscient qu'ils sont tout près d'eux. Yvanhoe
    tou-ptit
    tou-ptit
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 3862
    Age : 62
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Chasse Ours 08 Empty Re: Chasse Ours 08

    Message  tou-ptit Sam 7 Mar 2009 - 12:00

    Oui c'est un vrai fantome. et il faut toujour ce méfier visa vie ce prédateur.... :3d18:
    avatar
    Invité
    Invité


    Chasse Ours 08 Empty Re: Chasse Ours 08

    Message  Invité Sam 7 Mar 2009 - 12:01

    Tout a fait d'accord avec toi mon chum :C_10CH~1.GIF:
    avatar
    Invité
    Invité


    Chasse Ours 08 Empty Re: Chasse Ours 08

    Message  Invité Sam 7 Mar 2009 - 18:45

    oui entierement dacord avec toi si il faudrait qua chaque foi qu une sonette sonerais quand un homme passe aupres dun ours quand il va a peche dans le bois .a ses saline , aux fruitage , et gens passe .sa serais pas droles . :3d10: lol! rire avant ma blonde venait avec moi parfois .mes depuis quelle na vu un en allent aux sites ses fini. pus moyen de lamener rire

    Contenu sponsorisé


    Chasse Ours 08 Empty Re: Chasse Ours 08

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 18:03